soleillune
16/06/2007, 11h18
Mais moi j'ai les papiers qui justifient mon sejour de + de 6 moiis...
Jveux juste savoir si 45jours peuvent se transformer en disons 10 jours...
bjr,
il faut un intervalle de 15 jours entre chaque examen
dudubrdx
16/06/2007, 16h12
Ben d'apres les infos de syren on peut avoir le permis juste en payant...
Donc les 15 jours entre chaque exams je sais pas d'ou ils sortent ca...
tu te doute bien que toutes les auto ecoles ne font pas ça et en plus juridiquement comme on te l'a dit, c'est risqué. je te conseillerais plutot de passer le permis à TON RETOUR EN FRANCE
dudubrdx
16/06/2007, 19h07
OK mais c'est 1200€ ( Beaucoup de DA)
Et c'est surtout plusieurs mois d'emmerdes
faut croire que t'as pas le choix. ;)
salut
moi g d copines qui l'ont passé en moins d'1 mois (si tu réussi tous les examens du premier coup ) et sa lui couté 10000 daet si téchoue à 1 epreuve t'auras juste à payer le timbre 200 da ;)
salut dudubrdx,il faut que tu aille au consulat de france,pour leur declarer ton changeemnt d'adresse,que tu habite en algerie,quand tu aura passer 6 mois,tu retourne au consulat et tu demande l'attestation,et une fois en france tu présente l'attestation à la prefecture,je m'etais renseigner a la prefecture en france,car je voulais aussi passer un permis en algerie,car en france c'est beaucoup trop cher
dudubrdx
22/06/2007, 20h39
oui c'est vraiment cher ici en france.
Le probleme c'est que je viens ici pour un stage dans le cadre de mes etudes donc je ne vois pas l'interet de faire toute la demarche aupres du consulat.
J'ai bien envie de me renseigner, mais on fait moins la queue a disneyland en plein été qu'a une prefecture en France...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org