Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Société Générale Algérie convertit ses bénéfices en investissements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Société Générale Algérie convertit ses bénéfices en investissements

    L’ambassadeur de France : « Les investissements français sont concrétisés sur le terrain »

    L’ambassadeur de France en Algérie, M. Bernard Bajolet, a indiqué hier que les investissements français sont concrétisés sur le terrain.
    En marge de l’inauguration du centre de formation des employés de Société Générale, M. Bajolet, ambassadeur de France en Algérie, a précisé que la présence d’une des plus grandes et importantes banques françaises en Algérie prouve l’intérêt porté par les compagnies françaises aux opportunités dans tous les secteurs, notamment les secteurs financier et bancaire ».
    Il a ajouté que la présence de banques françaises sur le marché contribue de manière directe à la modernisation du système bancaire algérien.
    Pour sa part, M. Joël Jarry, directeur général de la branche Algérie de la banque française « Société Générale », a déclaré, lors d’une conférence de presse hier, que l’assemblée générale de la banque a décidé de convertir les bénéfices de l’année financière 2006 en investissements pour élargir le réseau de la banque dans le marché algérien.
    M. Bajolet a indiqué que le résultat de l’année dernière a été estimé à 636 millions de dinars soit l’équivalent de 8.6 millions de dollars. Lors de l’assemblée générale de la banque, il a été décidé de ne pas répartir les bénéfices sur les actionnaires mais plutôt les injecter dans les activités d’expansion du réseau de la banque dans d’autres parties de l’Algérie.
    elkhabar
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Chargement...
X