Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'USM Alger -JS Kabylie et MC Alger-USM Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'USM Alger -JS Kabylie et MC Alger-USM Blida

    Les matchs USM Alger-JS Kabylie et MC Alger-USM Blida, prévus demain à 16h, pour le compte des demi-finales de la Coupe d'Algérie de football, seront certainement deux belles affiches qui draineront une foule nombreuse. L'USM Alger, finaliste malheureux de la dernière édition, en découdra avec la JS Kabylie, un de ses rivaux tout au long du championnat national, clôturé lundi passé avec la consécration de l'ES Sétif du titre national.

    Les coéquipiers de Ammar Amour auront la tâche difficile face à une équipe kabyle qui a terminé le championnat en 2e position, qualifiée en Ligue des champions africaine (1/4 de finale), et compte renouer avec les sacres nationaux. Dans l'autre rencontre, le détenteur de la coupe, l'équipe du MC Alger, veut absolument atteindre la finale pour la seconde fois consécutive. Mais pour réaliser ce rêve, les protégés de l'entraîneur italien Fabbio doivent passer l'écueil de l'USM Blida, une équipe rajeunie qui n'a rien à perdre, surtout après avoir assuré son maintien en nationale 1.

    Programme Demain
    Stade du 1er-Novembre :
    MCA - USMB (16h)
    Stade Mustapha-Tchaker :
    USMA - JSK

    source: Liberté

  • #2
    j'espère que la JSK gagnera au moins la Coupe, puisque le championnat nous a fillé entre les doigts!!
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      ESS pour toujours !!

      bonne chance a tous
      tu me cherche je suis la [email protected]

      Commentaire


      • #4
        USMA 4 -JSK 1

        Dommage pour mon équipe.
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          Terrible défaite pour la JSK. Ils se sont carrément ramassés à Blida...
          "Maudite saison", dira Hannachi!

          Commentaire


          • #6
            Finale USMA-MCA

            Bis Repetita.
            La finale de la Coupe d’Algérie 2007 opposera comme l’année dernière l’USM Alger au Mouloudia d’Alger.
            Les deux clubs phares de la capitale se sont qualifiés se vendredi dans des contextes différents. Les Usmistes plus tôt dans l’après-midi devaient faire face à la JS Kabylie à Blida. Les deux clubs les plus titrés de la décennie ont offert un match plaisant au public avec beaucoup de rythme. Mais ce sont les Rouge et Noir qui ont fait la différence grâce à un joueur de grande classe : Amar Ammour.
            Dans une très belle ambiance, le numéro 7 a étalé tout son talent et a permis de débloquer la situation en première période. Tout d’abord sur un centre dans la surface qui amena l’ouverture du score du Malien Atouba, sur une erreur de Yacef. Puis peu avant la pause, Zafour est sanctionné d’une faute sur Ammour dans la surface de réparation qui entraîne un penalty transformer par Boucherit.
            L’USMA gère bien le match en seconde mi-temps et c’est encore Ammour qui offre un caviar à Atouba qui y va de son doublé. Hemani réduit le score de la tête mais c’est l’autre Malien du club de Allik qui va clore le score à 4-1 sur une nouvelle erreur de la défense.
            L’USM Alger bat la JSK comme la saison passée à ce stade de la compétition et pourra prendre sa revanche en finale.

            En effet, dans l’autre demi-finale le MC Alger au terme d’un match pas passionnant du tout qui se qualifie face à l’USM Blida. Alors que de nombreux incidents ont eu lieu autour et dans le stade retardant le match, le dénouement a eu lieu après une séance de tir aux buts d’un rare suspens.

            Alors que Blida menait 2 tirs à 0, le Mouloudia a réussi à remonter progressivement grâce à son héros, le gardien Azzedine qui stoppera en tout 4 tirs blidéens, alors que 3 tirs algérois qui ont été manque ont tous été hors cadre. C’est Haddjadj qui inscrira le tir au but vainqueur après 10 tentatives de chaque côté. Le tenant du titre sera donc au rendez-vous face à l’USMA en finale. Une finale dont la date sera fixée prochainement par la FAF.

            (Farid)
            la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

            Commentaire


            • #7
              ya3tik saha Azzedine , mazal lamssam3iya inchalah

              Commentaire

              Chargement...
              X