Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connie, une petite chanteuse de talent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connie, une petite chanteuse de talent

    Connie Talbot, une petite britannique de 6 ans, qui a appris à chanter grâce au karaoké, jure qu'elle n'a jamais pris de leçon de chanson. Elle fait sensation en Grande-Bretagne!




  • #2
    Bonsoir

    Qui a dit que les anges n'existaient pas?

    Franchement , j'en reste sans voix
    un amour , un petite ange



    Merci nassim de nous la faire decouvrire
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      elle est adorable

      Commentaire


      • #4
        quelle merveille, comme c'est trop mimi
        je reste la bouche bée

        Commentaire


        • #5
          Oh...oui, très mignone petite demoiselle.


          Je vais surement casser l'ambiance, mais pour ma part j'ai toujours de la peine à voir des enfants exhibés comme des animaux de foire.

          Qu'est ce que c'était? "A la recherche de la nouvelle star" version Britanique?

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Posté par châma
            Je vais surement casser l'ambiance, mais pour ma part j'ai toujours de la peine à voir des enfants exhibés comme des animaux de foire.
            Je ne suis pas sûre qu'il y a eu exhibitionnisme , je classerai ça dans la catégorie « Divertissement » .

            Mais une chose est sûre , le revers de la medaille , en cas ou la petite "Diva" vient a remporter le concours , le travail qui lui sera exiger ne correspends pas vraiment au profil d'une enfant de 6 ans .
            Dernière modification par l'imprevisible, 14 juin 2007, 01h20.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Je vais surement casser l'ambiance, mais pour ma part j'ai toujours de la peine à voir des enfants exhibés comme des animaux de foire.
              j'y ai aussi pensé, mais elle m'a subjuguée, c'est qui la petite femme qui pleure en l'écoutant

              Commentaire


              • #8
                Et bien oui l'Impré...un outil de divertissement!


                Apparement la dame qui pleure est une des juges. Showgame!

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  tant qu'elle prend du plaisir à chanter, en public ou non, ça contribu à son épanouissement.
                  Le danger viendrai plutot des tentations du showbis, qui voudront l'exploiter!!
                  Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien je ne suis pas certaine que le fait d'avoir probablement courru trois castings, passé des journées à attendre d'être auditionnée, fait des séléctions comme une vache dans un comptoire pour finalement passer enfin sur le plateau télé et faire la fierté de papa et maman contribue forcément à l'épanouisement d'une demoiselle de six ans.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien je ne suis pas certaine que le fait d'avoir probablement courru trois castings, passé des journées à attendre d'être auditionnée, fait des séléctions comme une vache dans un comptoire pour finalement passer enfin sur le plateau télé et faire la fierté de papa et maman contribue forcément à l'épanouisement d'une demoiselle de six ans.

                      Elle a un talent et elle en est consciente Châma...elle prend un plaisir fou et ca se voit... Je ne pense pas qu'elle soit tiraillée... Les médias l'exploitent ainsi mais elle ne le voit pas... La télé te trompe

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que mini a raison, elle est heureuse en faisant ça!!
                        tant qu'il n'y a pas de contraite!!
                        Pour les castings et les selections... je pense et j'espère, que les parents sont conscient de l'interet de leur fille, car c'est leur role de la proteger.
                        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          Arg...non, ça passe pas!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Connie, une petite chanteuse de talent
                            Connie Talbot, une petite britannique de 6 ans, qui a appris à chanter grâce au karaoké, jure qu'elle n'a jamais pris de leçon de chanson. Elle fait sensation en Grande-Bretagne!
                            Adorable!

                            Je veux la meme!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Adorable....Un petit ange!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X