Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertisseur .dat en .wmv ou autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertisseur .dat en .wmv ou autre

    Bonjour


    je cherche un logiciel ( de préférence gratos ) qui me permet la conversion d'un fichier .dat en .wmv ou autres ( .avi , .mpeg ) j epeus me debrouiller ou même .flv

    je vous remercier d'avance

  • #2
    Les fichiers videos .dat sont en fait des fichiers .mpeg (ou avi), t'as qu'a changer l'extension en renommant le fichier. (tu peux les lire sans changer leur extension en utilisant le bouton droit => ouvrir avec => windows windaube player/winamp/VLC)

    Et si quand même t'arrives pas à les lire c'est pas parce que c'est des fichiers .dat mais c'est parce que t'as pas les codecs. Telecharge un package de codecs, y'en a plein.
    Dernière modification par absent, 14 juin 2007, 02h35.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour LibreFXX

      je sais que je peus les lire avec ces lecteurs
      je veus les changer d'extention , sont des fichiers .dat et je veus les traiter sous forme de fichiers .wmv

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sensib!
        Voila ce qu'il te faut:

        Magic Video Converter est un outil de compression simple à mettre en oeuvre. L’application s’appuie sur les librairies mencoder, x264, ffmpeg, mplayer, ffmpeg2theora ainsi que le plugin theora/vorbis pour RealProducer. De nombreux formats sont donc supportés, notammant H.264, DivX, XviD, OGG, SWF, VOB, WMV, 3G2, FLV, MOV, AVI, RAM, AC3, MP3, WAV, WMA, etc. Il est est ainsi en mesure de créer des documents compatibles avec l’iPod, la PSP, les PocketPC, mais aussi les standards tels que VCD, SVCD et DVD. L’interface est simple. Les réglages avancés restent néanmoins à la disposition des utilisateurs chevronnés afin qu’ils puissent affiner la compression.
        Dernière modification par hben, 14 juin 2007, 20h10.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          merci Hbenamara pour le lien , mais le logiciel n'est pas gratuit

          si y a un logiciel gratuit ça sera préférable .

          merci Hbenamara

          Commentaire

          Chargement...
          X