Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison à vie pour l'homme qui avait exposé ses partenaires au VIH/SIDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison à vie pour l'homme qui avait exposé ses partenaires au VIH/SIDA

    Prison à vie pour l'homme qui avait exposé ses partenaires au VIH/SIDA

    ST. JOSEPH, Missouri (AP) - Un Américain séropositif de 33 ans qui a déjà passé cinq ans en prison pour avoir exposé ses partenaires sexuelles au risque de contamination par le virus VIH du SIDA a été condamné à la prison à vie pour avoir sciemment eu à nouveau des rapports sexuels avec une femme sans l'informer de son statut.

    Sean Sykes a reçu sa sentence mardi à Saint-Joseph, dans le Missouri. En mai, il avait été reconnu coupable d'avoir eu des rapports sexuels non protégés avec une femme sans lui dire qu'il était séropositif. Le procès à huis clos a montré qu'il avait fait de même avec au moins huit femmes, dont trois ont été infectées.

    L'homme, qui se sait séropositif depuis 16 ans, avait déjà écopé de dix ans de prison pour le même motif en 1997 mais avait été libéré en 2003. Il a soutenu au tribunal que la femme avec laquelle il avait entamé une relation sexuelle en 2004 connaissait son statut sérologique mais a présenté des excuses mardi pour son comportement "jusqu'à (sa) première condamnation".

  • #2
    Mais ...mais ...c'est horrible...dégueulasse... Vraiment incompréhensible!

    Il transmet un danger de mort sans aucune pensée de compassion ... Tu me dira... pas de compassion pour sa victime. A mon avis il a du être frustré et a voulu faire part de cette injustice d'une manière intolérante. Je dis cela, car j'ai lu un livre ( Somaly Man "Le silence de l'innoncence") et une jeune fille atteinte du virus, qui allait mourir a tenté également de transmettre son virus d'une manière incompréhensible...

    Commentaire

    Chargement...
    X