Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la roue tourne de façon mystérieuse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la roue tourne de façon mystérieuse!

    Salam à tous,
    Voilà, depuis quelques temps, je m'interroge sur un phénomème qui se répète dans mes rapports aux autres depuis toujours.
    En fait, chaque que l'on m'a fait beaucoup de mal gratuitement, le retour a été radical et sous une forme similaire, sans même que j'y sois impliquée.
    Bien sur, vous allez me dire que c'est normal, que la roue tourne, sauf que, là, c'est particulièrement vrai et précis!

    Quelqu'un aurait-il une explication?
    Dernière modification par DjamParis, 14 mars 2008, 11h13.

  • #2
    Bienvenue Jam,
    Tu veux du bonheur?
    Donnes-en
    A de St Exupery

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolée pour tout le mal que vous ayez du vivre ou que l'on vous a fait....Mais il ne faut jamais relier ces choses (surtout pas) et se dire que c'est par ce qu'on me l'a fait qu'ils sont entraine de le vivre, ce ne sont que des épreuves de la vie. Pardonner, oublier et le meilleur.

      Commentaire


      • #4
        se dire que c'est par ce qu'on me l'a fait qu'ils sont entraine de le vivre, ce ne sont que des épreuves de la vie. Pardonner, oublier et le meilleur.
        Et j'ajoute que c'est même une miséricorde du Tout Puissant, car ils se rendent ainsi vraiment compte de ce qu'ils ont fait et ça les ameneras peut-être à réfléchir et à se repentir.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un aurait-il une explication?
          Tout se paye un jour ou l'autre...

          Sinon, toi, tu donnes quelle explication à tout ces "coincidences"?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un aurait-il une explication?
            Je dirai oui que si l’inverse serait vrai, c'est-à-dire que si, au contraire, ceux qui t’ont fait du bien, leur arriverait quelques temps plus tard, des choses agréables et marquantes positivement, et cela, tu ne nous le dis pas…
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un aurait-il une explication?
              Il y a peut etre des gens qui s'imissent dans les mystères de l'inconnu et qui voient dans le noir.
              Est ceque tu as déjà consulter une voyante ou un marabout ?

              Commentaire


              • #8
                Tu as répondu à ta question à travers le titre "La roue tourne mystérieusement"

                En fait, la roue est faite pour tourner, n'est ce pas...donc ne t'interroge pas!
                "Actions speak louder than words"

                Commentaire


                • #9
                  la roue tourne

                  Rebonjour,
                  Il est vrai que certaines personnes que j'aimait et qui m'ont fait du bien, s'en sont particulièrement bien sortis.
                  Rien que cete année, un homme qui m'a beaucoup aidée dans des moments difficiles sans attendre un retour. Il ne s'en sortait pas et il me racontait qu'un pot à lui l'avait arnaqué.
                  J'ai prié pour lui et dans le mois il a trouvé un appartement et un poste d'ingénieur! alors que beaucoup d'autres dans ma ville d'origine ne trouvent pas.
                  en general quand je prie pour quelqu'un que j'aime, ça marche bien.
                  En fait nous sommes certains dans la famille de mon père à avoir ce genre de particularités. Je fais aussi beaucoup de rêves premonitoires. et quand je regarde dans les yeux certaines personnes, je vois plein de choses qui sont arrivées! j'avoue que ça me fait un peu peur

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est interessant, peux tu faire ces choses à distance, comme par exemple prier pour moi pour retrouver ma serenité, meme si tu ne me connai pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      et quand je regarde dans les yeux certaines personnes, je vois plein de choses qui sont arrivées! j'avoue que ça me fait un peu peur
                      Tu me rappelle un superbe film des années 90 je crois, et qui s'appelle ''dead zone''. Mais ce n'était qu'un film...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Miss et bienvenue sur FA... En parcourant ton récit, j'ai trouvé tes révélations troublantes. Je pense que tu dois être un peu médium... Un don d'Allah. A toi de t'en servir pour ne faire que du bien autour de toi et pour aider les personnes en détresse. Je ne crois pas aux coincidences d'où mon interprétation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, tu me rappel une personne qui m'a envoyé un mail il y a peu.
                          Va voir un psy, il saura te repondre, c'est son travail, la psychanalyse.

                          Si tu juge que c'est serieux, il faut agir serieusement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois aussi que la roue tourne et jette derriere elle, comme dit le proverbe Algerois: "edanya edour wa tarmi lelour" .

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es serieux reeeeev.
                              les psy ne croient pas aux effets des miracles, ils veulent tout rationalisé parceque ils sont en concurence avec les marabouts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X