Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les hommes Savent-ils Bien S'occuper D'elles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les hommes Savent-ils Bien S'occuper D'elles ?

    Je viens de lire le topic de notre ami Stranger qui posait la question à propos des femmes qui savent s’occuper de leurs ‘’hommes’’ ; et l’inverse alors ?
    Les hommes savent-ils Bien s'occuper de leurs femmes??
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    pas trop, parceque les hommes n'ont pas le temps (quand ils travaillent) et la femme à la maison.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Btp 50
      pas trop, parceque les hommes n'ont pas le temps
      Pourtant, c’est très simple parfois. Lui ramener , ne serait-ce qu’une friandise dans les mains en rentrant en guise de petite preuve qu’il pense à elle, çà ne demande pas beaucoup de temps, et çà n’a jamais tué personne.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bonjour


        BTP50, oulalaaaaaaaa !
        Je pensais que tu voulais une femme qui travaille pour pas trop te casser la tête avec. J'ai mal compris ? Elle doit rester à la maison maintenant ? :-p

        Commentaire


        • #5
          Bonjour zacmaco

          Pourtant, c’est très simple parfois. Lui ramener , ne serait-ce qu’une friandise dans les mains en rentrant en guise de petite preuve qu’il pense à elle, çà ne demande pas beaucoup de temps, et çà n’a jamais tué personne.


          Une fleur svp les friandises ca peut la faire grossir ! :-p

          Commentaire


          • #6
            Pas vrément, les hommes sont egoistes et nombrilistes pour s'occuper d'une autre personne qu'eux meme

            Commentaire


            • #7
              Zacmako

              Peut etre, mais moi j'ai une tout autre experience.
              Un jour je lui ai offert un robot (un mixer) elle m'a dit que ce n'est pas celui là qu'elle voulait.
              Quand je lui apporté de la CHAMIA elle me répond que ca la fait grossir et pourtant elle bouffe des gateaux.
              Quand je lui ramené du parfum, ce n'etait jamais le bon.
              Un jour je lui est offert un colier en perle de culture, elle l'a balancer croyant que c'etait des babioles en plastique.
              Par contre du metal jaune elle en demandai.
              .
              Ca c'etait au debut, mais apres c'etait finit.

              Commentaire


              • #8
                Je pensais que tu voulais une femme qui travaille pour pas trop te casser la tête avec.
                Maintenant oui, parceque j'ai changé mon fusil d'epaule

                Commentaire


                • #9
                  Algérienne77
                  Une fleur svp les friandises ca peut la faire grossir
                  Chaque jour son cadeau, d'abord et en plus, bien s'occuper d'elle c'est aussi faire avec elle des séances de sport et de footing, pour que lui garde la forme et elle, la ligne, donc pas de problème pour les friandises.
                  J'ajouterai aussi l'idée de Brel:'' les bonbons c'est tellement bon bien que les fleurs soient plus présentables''.
                  Dernière modification par Zacmako, 14 juin 2007, 18h22.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    "Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse".... non?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je lui ramené du parfum, ce n'etait jamais le bon.
                      Un jour je lui est offert un colier en perle de culture, elle l'a balancer croyant que c'etait des babioles en plastique.
                      Par contre du metal jaune elle en demandai.
                      Il y a des tas de femmes dans ce genre, Btp.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant oui, parceque j'ai changé mon fusil d'epaule
                        c'est avec ça que tu comptes bien t'occuper d'une femme toi?
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          CalamityJane

                          Maintenant, j'ai compris la leçon, je m'occuperai bien d'elle.
                          Je prends une connection internet avec wifi, je m'instinlle mon PC et je lui installe le sien dans une autre chambre et on sera tout les deux sur FA

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prends une connection internet avec wifi, je m'instinlle mon PC et je lui installe le sien dans une autre chambre et on sera tout les deux sur FA
                            sans scènes de ménage, j'espère...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant, j'ai compris la leçon, je m'occuperai bien d'elle.
                              Je prends une connection internet avec wifi, je m'instinlle mon PC et je lui installe le sien dans une autre chambre et on sera tout les deux sur FA

                              Tu la vois quand alors ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X