PDA

Voir la version complète : Le Coran n'est pas l'oeuvre de Mohammed, pourquoi ?

Page : 1 2 [3]

salahudin
18/06/2007, 01h16
j'ai remarqué qu'il y a une clique de singes hurleurs qui viennent içi pour demontrer leur soit disant connaisance theologique dans le but de refuter le coran,soit mais il completement absurde d'essayer d'influer sur la foi des gens,cela releve plus de la betise car je presume que la plupart d'entre vous n'en a pas dans le sens religieux du terme biensur,alors messieurs dames epargnez nous vos inepties qui me font rire en general mais qui au dela d'un certain seuil me font m'interroger sur vos reelles intentions ceci pour les plus zelés d'entres vous n'est ce pas levas!vouloir demonter la foi d'une personne a coup de copier coller c'est se fourvoir et c'est demontrer reelement son ignorance de la chose,la foi ne bouge pas avec des gesticulations et autre singeries dignes du cirque de moscou,je vous conseille d'affiner votre strategie et de changer d'angle d'attaque peut aurez vous une petite chance aussi petite que votre cerveau ramoli.quand a vos doutes existentiels ce n'est pas en essayant d'enfoncer des portes ouvertes que vous allez les resoudre je vous conseille la meditation introspective(si possible avec la télé eteinte je sais c'est dur mais il le faut) ou au mieux un psy .
ah sachez que le la promesse se realisera wallaw kariha al kaffiroun
salutations d'un croyant...