Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Rabbin Shmiel Borreman dénonce le sionisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Rabbin Shmiel Borreman dénonce le sionisme

    Salamalikoumme.

    Voilà une manifestation qui sort de l'ordinaire .

    Manifestation anti-Sioniste , contre le Terrorisme d'etat , contre les etats-unis , Pro Hazbollah , Pro Palestinien dirigée par le Rabbin Shmiel Borreman qui Témoigne sa solidarité avec le Hazbollah et les Palestiniens . Le Rabbin Shmiel Borreman dénonce l'état voyou .

    ______________________________________


  • #2
    Ce n'est ni le seul ni le premier!
    je n'ai pas les lien mais Heureusement, beaucoups de Juifs ont une notion de justice equitable (et sont croyants .)

    Faut tout de meme faire attention à une chose: c'est un extremiste juif qui a tué le seul avec qui la palestine avait trouvé un accord viable.
    Dernière modification par reeeeeverblu, 14 juin 2007, 22h45.

    Commentaire


    • #3
      Reever

      Je pense que ce n'est pas le même groupe qui avait assassiné Rabin. Ce sont ceux au contraire qui sont très attaché à l'état d'Israël est en veulent pas du tout de rapprochement avec les palestiniens.

      Commentaire


      • #4
        voici ce que j'ai trouvé sur le site de "planète non-violence" :

        "Au sein même du judaisme, l'opposition au sionisme existe mais elle est occultée par les medias. Les sionistes ont toujours manipulé cette confusion sionisme judaisme à des fins politiques de conquête de la Palestine, pour changer la nature du peuple juif d'entité religieuse en un mouvement politique."

        Et voici les propos très instructifs d'une association juive anti-sioniste :

        "Le Judaïsme et le Sionisme ne sont pas la Même Chose –Position Des Juifs Unis Contre Le Sionisme
        Nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps pour vous empêcher de faire une terrible erreur qui peut avoir des résultats désastreux pour beaucoup.

        Vous avez toujours sans doute entendu parlé et lu beaucoup de choses sur les crises au Moyen Orient dans lesquelles l'état d'Israël joue un rôle central.

        Ceci comporte, en fait, toute une série de crises en cours qui peuvent potentiellement apporter le plus grand malheur pour le monde entier. Tragiquement, beaucoup croient que le sionisme et le judaïsme sont identiques. Par conséquent, ils concluent que tout le peuple juif est responsable des actions du gouvernement sioniste et des crises mondiales qui en découlent.

        Ceci est une grave erreur !

        La vérité, c'est que la foi juive et le sionisme sont deux philosophies très différentes. Elles sont aussi opposées que le jour et la nuit. Le peuple juif a existé depuis des milliers d'années. Au cours de leurs 2000 ans d'exil suite à un décret divin, aucun juif n'a jamais cherché à mettre fin à l'exil et établir une entité souveraine quelque part. Le seul but du peuple était l'étude et l'accomplissement des commandements divins de la Torah.

        Le mouvement sioniste a crée l'état israélien. Ce dernier est une conviction qui a moins de 100 ans d'existence. Le but essentiel était et est de changer la nature du peuple juif d'une entité religieuse en un mouvement politique. Depuis le début du sionisme les dirigeants spirituels du peuple juif s'y sont vigoureusement opposés.

        Jusqu'à aujourd'hui, la communauté juive fidèle à la Torah reste loyale à sa foi. Les sionistes veulent que le monde croie qu'ils sont les représentants de tout le peuple juif.

        C'est faux !

        Le peuple juif ne les a jamais choisi comme leurs dirigeants.

        Les sionistes ont dupé beaucoup de juifs bien pensants via la terreur, la tromperie et la fausse propagande. Ils ont à leur disposition l'utilisation des medias presque universellement soumis. Quiconque essaie de les critiquer met ses moyens de subsistance et parfois sa vie même en danger.

        Cependant, malgré le black out des médias et un recours facile à la terreur, la vérité simple reste non réfutée et irréfutable :

        SELON LA FOI JUIVE ET LA LOI DE LA TORAH IL EST INTERDIT AU PEUPLE JUIF D'AVOIR SON PROPRE ETAT EN ATTENDANT L'EPOQUE MESSIANIQUE !


        Le Créateur nous a donné la Terre Sainte il y a des milliers d'années. Mais, lorsque nous avons péché, il l'a repris et nous a envoyé en exil. Depuis cette époque notre tâche s'est d'attendre qu'il envoie le Messie. Alors, seul le Créateur, sans qu'aucun être humain n'ait à lever le petit doigt ou dire un mot, nous rassemblera et nous sortira de l'exil. De même il établira la paix universelle parmi tous les êtres humains et tous le serviront de leur plein gré.

        Quelques juifs religieux, rendus confus par la propagande sioniste citent des versets disant que D. a donné aux enfants d'Israël la Terre Sainte. Ils négligent malheureusement ces versets qui disent qu'Il la reprise à cause de nos fautes. De plus, ils ignorent ces prophéties qui décrivent explicitement la fin du dernier exil comme un processus divin et non humain.

        Le Créateur a ordonné à chaque juif de suivre les voies de la paix et d'être loyal au pays où il vit.

        La communauté des juifs fidèles à la Torah attend patiemment la rédemption messianique. Ils n'ont rien à voir avec un pseudo « état juif » et ses agressions contre les autres peuples. Ils ont une sympathie profonde pour la misère des palestiniens qui ont souffert le plus des enseignements faux du sionisme et de ses actions barbares. L'état sioniste n'est pas un état juif. Les sionistes sont les seuls responsables de leurs actions. La vraie communauté juive a et continuera de s'opposer à l'existence même de cet état blasphématoire.

        Que toute l'humanité soit témoin de la vraie rédemption.

        Jews United Against Sionism

        Copyright Neturei Karta International"

        Commentaire


        • #5
          tete froide

          et moi sur le "net"
          La plus grande ruse du diable, faire croire qu'il n'existe pas...

          Commentaire


          • #6
            hello reveeerblu,

            voudrais-tu dire que tout ceci n'est qu'une comédie destinée à tromper son monde?...
            tu vois le diable partout toi!

            Commentaire

            Chargement...
            X