Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une américaine se dit folle de Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une américaine se dit folle de Barack Obama

    Beaucoup d'américaines se disent incapables de résister au charisme que dégage le candidat démocrate Barack Obama. Ce dernier n'en finit pas de recevoir des demandes de mariage. Pour sa femme Michelle, terrifiée à l'idée de faire face à une nouvelle Monica Lewinsky, l'heure est à la panique!

    L'une de ces américaines vient d'ailleurs de déclarer sa flamme au playboy de l'Illinois via le clip ci-dessous : "I Got a Crush...On Obama" By Obama Girl.


  • #2
    Ces Américains, j'vous jure... savent plus quoi inventer.

    N'empêche, ça lui fait une sacrée pub à cet Obama!

    Commentaire


    • #3
      N'empêche, ça lui fait une sacrée pub à cet Obama!
      Si ça se trouve, c'est meme lui qui a produit le clip!!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        mais il faut aider cette pauvre fille c pathologique dans ce ca là :22:

        C sarko qui va etre jaloux il va vouloir sa monica lui aussi , vous imaginer mireille mathieu en micro short en train de se languir de son nico cheri sur son canapé
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Perso, je trouve le clip réussi et c'est plutôt cool pour Barack Obama d'inspirer ses fans de cette manière. De tous les candidats à la présidentielle de 2008, il est le plus charismatique.

          Commentaire


          • #6
            De tous les candidats à la présidentielle de 2008, il est le plus charismatique
            .
            je suis parfaitement d'accord avec oi nassim j'éspére que se sera le candidat des démocrate et par la suite le président des USA peut etre que .........................'une nouvelle aube riendra
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Belle dinde

              Commentaire


              • #8
                je pense qu'elle fait ca seulement pour se faire connaitre, et pouvoir jouer les bimbos sur les plateau tele

                Commentaire

                Chargement...
                X