Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme aux jambes de déesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme aux jambes de déesse

    La jeune chanteuse Rihanna, qui vient d'être sacrée Venus Breeze 2007 de "la célébrité aux jambes de déesse", dévoile son secret pour avoir de très belles jambes : sport, sport, et sport!

    En plus clair, suivre une discipline de type militaire : 1 heure (voire plus) d'exercices par jour et manger sain. La femme a tout à y gagner : elle sera en super forme, elle aura un corps de déesse avec de magnifiques jambes qui émerveilleront son amoureux!

    - Quelques conseils "bikini" de Stacy London : http://www.venusbreeze.com/us/stacylondon/




  • #2
    Humm j'ai vu plus joli comme jambes...

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi le lien avec Venus ?
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        y a mieux comme paire de jambe

        Mais ils ont retenu qu'elle parce qu'ellefait que les montrer, elles coûtent pas cher en tissu ses robes !!!!
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          Jamais entendu parler de cette demoiselle, mais je ne suis effectivement pas plus convaincue par ses gambettes que Parisette ou Cactus.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Ses jambes sont magnifiques ! Et pas que ses jambes

            Bande de Jalouses !!!



            Envoyé par animaux92
            c'est quoi le lien avec Venus ?
            Ben tu sais quoi , rakke 3areffe hadoukke swala7he :22:

            Commentaire


            • #7
              jalouse quoi pfffff n'importe quoi, moi je l'envie pas du tout ( enfin un ti peu c'est tout ) mais franchement elle a de ses cuisses comme beyonce !!
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                Ah non Necro!

                Si j'avais trouvé qu'elle avait de magnifique jambes je l'aurai dit sans autre.
                Mais très franchement, je ne leur trouve rien d'exceptionnel.
                Et effectivement, je pense qu'il en est de plus belles...

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde

                  Normalement elle est plus belle que sur cette photo, mais j'ai jamais remarqué ses jambes,...elle a un très beau visage. Une très douce demoiselle, en plus.


                  http://www.youtube.com/watch?v=X7bK4Vee36M

                  À++

                  Commentaire


                  • #10
                    algerienne bonjour on est plus le soir sabah el kheir ya mademoizille


                    je vais me mettre à parler comme les mecs

                    bomba ya djedek !!!!

                    franchement elle est splendide, elle a tout pour elle et tout pour plaire
                    le clip déchire, un peu trop meme,dans le sens trop dénudé, mais bon !!!
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups

                      J'ai pas trouvé de belles photos de jambes d'hommes !
                      Dernière modification par absente, 15 juin 2007, 09h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        algerienne

                        tu vois algerienne il faut toujours tourné sa langue ou c doigt 7 fois avant de parler

                        la preuve je viens juste de voir en dessous de ton avatar ta provenance
                        donc désolé je comprends pk tu dis bonsoir alors il est quel heure chez toi ?

                        BONSOIR donc pour toi
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Saluuut nanouchka

                          sbah el khir

                          Oui chez moi il est très tard, 3h00 du matin et je fais des tests sur fa !

                          Oui le clip est un peu osé, mais bon on lui pardonne à cette petite :-p

                          Commentaire


                          • #14
                            yessssssss je me suis pas manqué alors on est bien le matin chez toi comme chez moi
                            je retire le bonsoir alors et je te redis bonjour hahahaha

                            elle a osé car elle a certainement, il faut dire : le corps pour
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Nanouchka

                              Dis moi, tu sais comment mettre une photo que j'ai sur mon ordi ici ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X