Annonce

Réduire
Aucune annonce.

domaine de la viande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • domaine de la viande

    bonjour, une question, pour un francais peut il creer une affaire en algerie.
    je suis dans le domaine de la viande,et je serais interresse pour investir dans le domaine,surtout dans le gros et demi gros.peut ton de donner ses imformations.

    merci avance robert.

    a bientot

  • #2
    C'est tout à fait faisable! Un bureau de liaison à Alger, une société d'import de viande et le tour est joué!!! toute la question c'est de pouvoir concurrencer les fournisseurs brésiliens et argentins!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      oh avec un petit bakchich on peut arrivé à tous !!

      Pourquoi l'Algérie ????
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        merci hbenamara

        merci pour ta reponse,ya t il deja beaucoup de grossite en viande, car moi aussi j avais pense a importer de la viande de ses pays car j ai des connaissances en argentine.
        ma femme algerienne et voudrait revenir au pays,en ce moment nous sommes en nouvelle caledonie territoire francais et envie de changer air.
        peut tu me donner plus informations.

        merci encore robert

        Commentaire


        • #5
          Bonjour robert

          Le marché de la viande hallal est un marché très juteux. D'autres s'y sont déjà essayés, notamment un gros maquignon algérien installé à Marseille dont je ne citerai pas le nom, et s'y sont cassés les dents. Tu trouveras énormément de lecture sur la question dans la presse algérienne.

          mes amitiés à tous les calédonéens et pas seulement ceux d'origine algériennne.
          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

          Commentaire


          • #6
            ma femme algerienne et voudrait revenir au pays,en ce moment nous sommes en nouvelle caledonie territoire francais et envie de changer air.
            peut tu me donner plus informations.
            Bonjour!
            Je ne suis pas dans la filière, mais je sais que le potentiel est énorme!!! L'Algérie est un marché viable et porteur! Il demeure cependant extrêmement concurrentiel!!! Mais une fois que l'on y a fait son trou, c'est une vraie poule aux œufs d'or!!! Merci le petrole!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              merci hbenamara

              bien recu ton post,j ai un cousin a ma femme qui vie a alger,qui est avocat et avec je pourrais peut etre avance dans mon idee.si tu as plus imformation merci de me les communiques.
              bien mes amities.

              robert

              Commentaire

              Chargement...
              X