Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Guinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a gironimo

    salut gironimo,pour moi les algeriens n'ont rien foiré du tout (bon c'est vrais,ils auraient pu plier le match dès le début si ils auraient mieux jouer) mais desolé,le jeu des guinéens n'était pas du jeu,il y a avait tout le temp des tirages de maillots etc...alors tes arguments sans analyses,tu peu te les garder..............

    Commentaire


    • #17
      à ballz

      je crois que cette pelouse a massacré la fluidité du jeu des verts, on aurait du les faire jouer a blida ou a annaba! j'espere qu'ils vont se ressaisir le prochain match !
      je le crois aussi,si l'état dela pelouse aurait été bonne (au moin un minimum,mais la c'etait catastrophique!!!!) le jeu aurait pue être mieu,arroser une pelouse,se n'est pas trés difficil pourtant,ou rajouter des graines

      Commentaire


      • #18
        c pas grave !!! il reste un dernier match on est pa encore elimine !!!

        Commentaire


        • #19
          c pas grave !!! il reste un dernier match on est pa encore elimine !!!
          ouai,on ne jouera pas chez nous,de 1 et de 2 si ils jouent en faisant des massacres dès que les algeriens ont la balle,c'est trés prometteur et de trois,l'état du terrain aussi doit probablement être comme le notre! pfffffff,les africains (a pars quelque pays) ne savent pas jouer au foot sans fair des agressions! franchement,impossible de jouer serieusement comme sa,aprés c'est les nerfs etc...

          Commentaire


          • #20
            Elo l'equipe,

            Je suis deprimé apres cette defaite logique ....je pense que les medias ont trop donné de place a cette pseudo equipe de loozeur qui sont au 5 Juillet juste pour trouver un contrat pour l'an prochain

            Bande d'ideo.....vous avez bien representé le peuple, ce n'est pas la pelouse mais plutot leur PIED Gauche gauche, qui arrive meme pas a cadrer des tirs, et dire qu'ils sont en contrat Pro .

            2 Zero Merci
            Dernière modification par racdavid, 16 juin 2007, 23h52.

            Commentaire


            • #21
              quand j'ai vue l'état de la pelouse
              faut pas leur trouver d'excuse , les deux équipes jouent sur la même pelouse , pourquoi les notres ne sont pas capable de marquer

              je croyais que l'algerie était première de son groupe non ?

              Commentaire


              • #22
                c pas grave !!! il reste un dernier match on est pa encore elimine !!!
                c'est grave khali ... dernier match ou pas ... nous sommes execo avec la guinée ... et inutile de te dire que le Goal average particulier est en leur faveur ... le prochain et dernier match ... eux ils reçoivent la Cap Vert et l'Algérie se déplace en Gambie ... y'a que le 1èr qui se qualifie.
                Salut Nabilou

                Commentaire


                • #23
                  faut pas leur trouver d'excuse , les deux équipes jouent sur la même pelouse , pourquoi les notres ne sont pas capable de marquer

                  je croyais que l'algerie était première de son groupe non ?
                  ouai tu a raison,mais comment tu explique le resultat contre l'argentine? franchement se n'était pas la même équipe et le terrain était excelent,mais la le terrain était vraiment nul,avec une autre équipe qui jouait avec des tirages de maillots et notre équipe qui a commencer à craquer

                  Commentaire


                  • #24
                    LÀ, dire que c'est la faute de la pelouse,n'est nullement une justification valable,l'entreneur de la guinée a declaré qu'il reserve une surprise à l'équipe algerienne,eh bien il l'a fait avec les honneurs ,mais les notres les nuls aprés le match contre l'argentine ils se prnner pour des supers stars.Alors qu'ils ne sont des moins que rien,prennant l,exemple du maroc qu'ils sont aller chercher leurs qualification À l'exterieur avec brio.
                    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                    Commentaire


                    • #25
                      LÀ, dire que c'est la faute de la pelouse,n'est nullement une justification valable,
                      sa a son importance quand même,et je ne t'en parle pas si il y aurait eu de la pluie...
                      l'entreneur de la guinée a declaré qu'il reserve une surprise à l'équipe algerienne,eh bien il l'a fait avec les honneurs
                      oui,sa c'est a cause de notre défense qui est pourrite
                      mais les notres les nuls aprés le match contre l'argentine ils se prnner pour des supers stars.Alors qu'ils ne sont des moins que rien,prennant l,exemple du maroc qu'ils sont aller chercher leurs qualification À l'exterieur avec brio.
                      je ne partage pas ton avis sur le fait que tu dit que se sont des moins que rien,ils ont du travail a fair et quand on persevere,on y arrive,je pense que la france aurait eu aussi beaucoup de mal face à leurs jeu de massacre
                      Dernière modification par nabilou, 17 juin 2007, 00h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        desolé,mais je n'ai jamais vue un match aussi pourri de ma vie (normal c'est le tier monde) un match ou le jeu n'a fait que se contenter au millieu de terrain,et des grosses erreur des joueurs algeriens (va savoir pourquoi,manque de rapidité et balle trop souvent perdu) et des fautes et tirages de maillots des guinéens qui en avait à la pelle,j'avais l'impression que c'etait un match que cité et encore

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai pas vu le match , mais je suis déçu quand même
                          l'algerie pourrai décrocher une place mais il faut se reveller entre temps , la pelouse d'accord mais les fautes techniques c'est dû à quoi , je pense qu'il faut pas nous baser sur le match face à l'argentine , ce pays est trop fort et que l'algerie leur a resisté je sais pas, peut-être parceque notre équipe peut plus progresser en afrique , peut être qu'elle a besoin d'affronter de grandes équipes pour se structurer, developper son jeu et sa tactique

                          Commentaire


                          • #28
                            donnez nous le nouveau classement.......

                            Merci

                            Le golaverage est plutot en faveurs de qui ?

                            Commentaire


                            • #29
                              a racdavid

                              en tout cas,se n'est pas en faveur de l'algerie,c'est certain,ils ont marquer trés peu de but

                              tolkien:

                              Je suis daccord avec toi et je pense aussi que peut etre l'équipe a besoin de rencontrer de grandes équipes pour se structurer,on en a pas rencontrer beaucoup ces dernieres années
                              Dernière modification par nabilou, 17 juin 2007, 00h36.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le nouveau classement
                                Guinée 04 8pts +3
                                Algérie 04 8pts +1
                                Gambie 04 5pts -1
                                Cap Vert 04 5pts -1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X