PDA

Voir la version complète : Algérie - Guinée

Page : 1 [2] 3

Tolkien
17/06/2007, 00h53
quand j'ai vue l'état de la pelouse

faut pas leur trouver d'excuse , les deux équipes jouent sur la même pelouse , pourquoi les notres ne sont pas capable de marquer

je croyais que l'algerie était première de son groupe non ?

Gironimoo
17/06/2007, 00h58
c pas grave !!! il reste un dernier match on est pa encore elimine !!!
c'est grave khali ... dernier match ou pas ... nous sommes execo avec la guinée ... et inutile de te dire que le Goal average particulier est en leur faveur ... le prochain et dernier match ... eux ils reçoivent la Cap Vert et l'Algérie se déplace en Gambie ... y'a que le 1èr qui se qualifie.
Salut Nabilou;)

nabilou
17/06/2007, 01h00
faut pas leur trouver d'excuse , les deux équipes jouent sur la même pelouse , pourquoi les notres ne sont pas capable de marquer

je croyais que l'algerie était première de son groupe non ?
ouai tu a raison,mais comment tu explique le resultat contre l'argentine? franchement se n'était pas la même équipe et le terrain était excelent,mais la le terrain était vraiment nul,avec une autre équipe qui jouait avec des tirages de maillots et notre équipe qui a commencer à craquer

takamra
17/06/2007, 01h02
LÀ, dire que c'est la faute de la pelouse,n'est nullement une justification valable,l'entreneur de la guinée a declaré qu'il reserve une surprise à l'équipe algerienne,eh bien il l'a fait avec les honneurs ,mais les notres les nuls aprés le match contre l'argentine ils se prnner pour des supers stars.Alors qu'ils ne sont des moins que rien,prennant l,exemple du maroc qu'ils sont aller chercher leurs qualification À l'exterieur avec brio.

nabilou
17/06/2007, 01h07
LÀ, dire que c'est la faute de la pelouse,n'est nullement une justification valable,
sa a son importance quand même,et je ne t'en parle pas si il y aurait eu de la pluie...
l'entreneur de la guinée a declaré qu'il reserve une surprise à l'équipe algerienne,eh bien il l'a fait avec les honneurs
oui,sa c'est a cause de notre défense qui est pourrite
mais les notres les nuls aprés le match contre l'argentine ils se prnner pour des supers stars.Alors qu'ils ne sont des moins que rien,prennant l,exemple du maroc qu'ils sont aller chercher leurs qualification À l'exterieur avec brio.
je ne partage pas ton avis sur le fait que tu dit que se sont des moins que rien,ils ont du travail a fair et quand on persevere,on y arrive,je pense que la france aurait eu aussi beaucoup de mal face à leurs jeu de massacre

nabilou
17/06/2007, 01h13
desolé,mais je n'ai jamais vue un match aussi pourri de ma vie (normal c'est le tier monde) un match ou le jeu n'a fait que se contenter au millieu de terrain,et des grosses erreur des joueurs algeriens (va savoir pourquoi,manque de rapidité et balle trop souvent perdu) et des fautes et tirages de maillots des guinéens qui en avait à la pelle,j'avais l'impression que c'etait un match que cité et encore

Tolkien
17/06/2007, 01h28
j'ai pas vu le match , mais je suis déçu quand même
l'algerie pourrai décrocher une place mais il faut se reveller entre temps , la pelouse d'accord mais les fautes techniques c'est dû à quoi , je pense qu'il faut pas nous baser sur le match face à l'argentine , ce pays est trop fort et que l'algerie leur a resisté je sais pas, peut-être parceque notre équipe peut plus progresser en afrique , peut être qu'elle a besoin d'affronter de grandes équipes pour se structurer, developper son jeu et sa tactique

racdavid
17/06/2007, 01h28
donnez nous le nouveau classement.......

Merci

Le golaverage est plutot en faveurs de qui ?

nabilou
17/06/2007, 01h34
en tout cas,se n'est pas en faveur de l'algerie,c'est certain,ils ont marquer trés peu de but

tolkien:

Je suis daccord avec toi et je pense aussi que peut etre l'équipe a besoin de rencontrer de grandes équipes pour se structurer,on en a pas rencontrer beaucoup ces dernieres années

Gironimoo
17/06/2007, 01h38
Le nouveau classement
Guinée 04 8pts +3
Algérie 04 8pts +1
Gambie 04 5pts -1
Cap Vert 04 5pts -1

racdavid
17/06/2007, 01h47
SVP, donnez le resultat du match Cap vert- Gambie

Combien d'equipe sont qualifiées par groupe et ensuite repechees ?

observayeur
17/06/2007, 22h49
l algerie doit preparer des matchs contre des equipes africaines en terrain africain pour se preparer aux equipes africaines dans son groupe

le match contre l argentine sur la mailleur pelouse du monde n a rien a voir avec la realite des eliminatoires de la CAF

bonne chance dans le prochain match.

elhareb
18/06/2007, 17h56
je ne veut nullement trouver des excuses a l'en ,mais le coaching de l'entraineur etait vrement mediocre jouer a 5 defensseur dans la premiere mi-temp a domicile alors qu'il doit savoir que l'algerie ne sait pas subir le jeu,et c'est quoi cette histoire de remplacer zarabi par un attaquantfranchement meme moi j'aurais pu mieux faire:mad:
brefe je suis venere,dire qu'ons aurais pu assurer notre qualif.:cry:

hakkimm
18/06/2007, 19h54
SVP, donnez le resultat du match Cap vert- Gambie
Combien d'equipe sont qualifiées par groupe et ensuite repechees ?
Cap vert- Gambie match nul 0 -0.

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés.
Il faudra impérativement gagner la Gambie pour esperer une qualification.

La situation des groupes:
-----------------------------------------------------------------------
GROUPE 2
1.Egypte? 8 pts (-1 match: Burundi - Egypte )
2.Botswana 7 pts
3.Burundi? 6 pts (-1 match: Burundi - Egypte )

Prochains matchs: Burundi(3) - Egypte(1)/ Egypte(1) - Botswana(2) / Mauritanie(4) - Burundi(3)

La qualification de l'Algérie dépendra des résultats de ce groupe uniquement si l'Egypte perd l'un de ses deux matchs et que le Burundi termine premier de ce groupe (sénario improbable).
GROUPE 3
1.Nigeria 12 pts
2.Ouganda? 7 pts (-1 match: Lesotho - Ouganda)
Prochains matchs: Lesotho(4) - Ouganda(2) / Ouganda(2) - Niger(3)
Ouganda a deux matchs faciles à jouer, fortes chances donc de se qualifier.
GROUPE 4
1.Tunisie 13 pts(+10)
2.Soudan 12 pts(+9)
Tunisie déjà qualifiée et le Soudan se qualifiera sûrement!
GROUPE 5
1.Cameroun 15 pts
2.Guinée Equat 7 pts
La qualification de l'Algérie ne dépendra pas des résultats de ce groupe!
GROUPE 6
1.Angola 13 pts(+12)
2.Erythrée 8 pts (-3)
Prochains matchs: Swaziland(4) - Erythrée(2)
Angola déjà qualifiée!
Par rapport à l'Erythrée, le goal average est à l'avantage de l'Algérie
GROUPE 7
1.Sénégal 8 pts (+ 5)
2.Tanzanie 8 pts (-2)
Prochains matchs: Sénégal(1) - Burkina Faso(4)/ Tanzanie(2) - Mozambique(3)
Soit le Sénégal terminera premier de son groupe soit il aura moins de 11 pts en étant 2ème de son groupe.
Par rapport à la Tanzanie, le goal average est à l'avantage de l'Algérie
GROUPE 9
1.Mali 9 pts (+7)
2.Togo 9 pts
3.Bénin 8 pts (+4)
Prochains matchs: Sierra Leone(4) - Bénin(3) / Togo(2) - Mali(1)
L'une des deux équipes, du Mali et du Togo, terminera premiere de son groupe et l'autre aura moins de 11 pts. Il faudra donc surveiller le résultat du Bénin (probable 2ème) en priorité. Il faut espérer que le Bénin ne gagnera pas OU que le Togo et le Mali feront match nul.
GROUPE 10
1.RD Congo 8 pts
La qualification de l'Algérie ne dépendra pas des résultats de ce groupe!
GROUPE 11
1.Afrique du Sud 11 pts (+8)
2.Zambie 8 pts (+4)
Prochains matchs: Afrique du Sud(1) - Zambie(2)
Une défaite de l'Afrique du Sud chez elle, n'arrangera pas l'équipe nationale!
Conclusion:
Les pires des scénarios pour l'EN:
- Un nul ou une défaite en Gambie contre un nul ou une victoire de la Guinée,
- En cas de victoire en Gambie, si la Guinée, la Zambie, l'Ouganda (2 matchs) et le Bénin gagnent de leurs côté... on est éliminé.

Si la Guinée et l'Algérie gagnent, il faut esperer qu'au moins deux de ces trois pays (la Zambie, l'Ouganda et le Bénin) ne gagnent pas.

Mohdigital
18/06/2007, 20h15
saha hakkim ....merci pour ce precieux document detaillé ...effectivement ça s'annonce tres tres tres compliqué ! mais qui sait :rolleyes:

observayeur
20/06/2007, 05h27
hakim

merci pour l effort
mais que s est il passe au groupe 12??

est ce que parceque le maroc fait partie de ce groupe et qu il a decroche la qualification de ce groupe que tu l as omis??:rolleyes:

cordialement

maamar60
20/06/2007, 08h00
merci pour ces excplications qui seront tres compliqué pour la derniere journée des eliminatoires, moi j'espere juste une chose avant de partir sur ces differents calculs, une defaite ou un match nul de la guinée, et bien sur une victoire de l algerie sur la gambie, et on sera qualifié puique on terminiera 1er du groupe, aller le cap vert!!!!

tenebre
20/06/2007, 11h02
mais que s est il passe au groupe 12??

est ce que parceque le maroc fait partie de ce groupe et qu il a decroche la qualification de ce groupe que tu l as omis??
pihman si tu regarde bien , le groupe 1 et le groupe 12 n'ont pas été cité parce qu'elle ne contiennent que 3 pays chacun ( dans le groupe 1 djibouti est forfait )donc l'option des meilleurs deuxièmes n'est pas applicables dans le groupe 1 et 12
c'est justement de koi parle le message de hakimm : des pays qui pourront se qualifié comme meilleur deuxièmes
:)

saha hakkim ....merci pour ce precieux document detaillé ...effectivement ça s'annonce tres tres tres compliqué ! mais qui sait
moh si tu regarde bien les resultats de la guinée à domicile , d'habitude elle ne fait que match nul car elle ne reussit pas à domicile .
inchaa allah il n'y aura qu'un match nul entre la guinée et le cap vert et que l'Algerie sortira victorieuse de son match contre la gambie :)

hakkimm
21/06/2007, 13h09
pihman si tu regarde bien , le groupe 1 et le groupe 12 n'ont pas été cité parce qu'elle ne contiennent que 3 pays chacun ( dans le groupe 1 djibouti est forfait )donc l'option des meilleurs deuxièmes n'est pas applicables dans le groupe 1 et 12
Tout à fait tenebre!
Après le match nul de l'Ouganda, le classement des meilleurs 2ème est le suivant:
1.Soudan 12 pts(+9)
2.Bénin 8 pts (+4)
2.Zambie 8 pts (+4)
4.Ouganda 8 pts(+3)
5.Algérie 8 pts (+1)
6.Tanzanie 8 pts (-2)
7.Erythrée 8 pts (-3)
8.Libye 7 pts (+1)
9.Namibie 7pts
10.Guinée Equat 7pts (-2)
11.Botswana 7pts (-3)

PS: Sénégal/Mali (ou Togo)/Tunisie/Afrique du Sud/Egypte ont de fortes chances de se qualifier en tant que 1er du groupe.

Voici la liste des matchs qui nous intéressent:
(ici c'est les résultats des matchs à l'aller):
Algérie - Gambie 1-0
Cap Vert - Guinée 1-0
Zambie - Afrique du Sud 0-1
Bénin - Sierra Leone 2-0
Mali - Togo 1-0
Niger - Ouganda 0-0

J'ai met juste les matchs des équipes qui sont devant l'Algérie au classement!
merci pour ces excplications qui seront tres compliqué pour la derniere journée des eliminatoires, moi j'espere juste une chose avant de partir sur ces differents calculs, une defaite ou un match nul de la guinée, et bien sur une victoire de l algerie sur la gambie, et on sera qualifié puique on terminiera 1er du groupe, aller le cap vert!!!!
Oui c'est plus simple!, espérons un mauvais pas de la guinée chez elle et que notre équipe gagne son dernier match.
Sinon (si l'Algérie et la Guinée gagnent leurs matchs), il faudra espérer:
Soit sur un mauvais résultats d'au moins deux des trois équipes (la Zambie, l'Ouganda et le Bénin) qui sont devant l'EN au classement des meilleurs 2ème.
Ou soit sur un mauvais résultats de la zambie ou de l'Ouganda, avec un match nul entre le Togo et le Mali.

haraga-mahrougue
21/06/2007, 18h14
Salut ts monde.
Mais vraiment on a pas le gelbe, semhouli khawti pour cette expression, normalement loukane 3ta rebi on a assurés la qualification, mais au contraire et meme pire moi personnellement j'ai vécu une horrible soirée d. Ils nous on fait la honte 2 0 chez nous en plus devant 80 mille suporteures. Franchement j'ai vu le match les guinéen ils étaient pas terrible j dirai même que si l'USMA avez fait ce match le résultat il sera sûrement meilleur, mais bon.
Ça etait tjrs comme ça il y a que nos joueurs qui savent
générés des maladies comme la diabète, la tension, le colon…ect ect ect , à leurs suporteures et je sait de koi je parle
à l'exception de ziani, franchement inchalah on ira pas au Ghana. Comme ça on laisse le foot au ceux quil le maîtrise. et si j'etait
si j'était bouteflika welah je supprime l'EN senior
au moins durant 10ans. Wjouh echere lahla trebah houm. Merci et a+