Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden veut épouser Whitney Houston ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Laden veut épouser Whitney Houston ?

    Depuis qu’il est divorcé de Whitney Houston, Bobby Brown semble avoir perdu la tête et il est convaincu que Ben Laden voulait épouser Whitney , et que le nom de Bibby est sur les listes de El-Qaida

    ================================================== ====



    BOBBY BROWN STILL FEARS BIN LADEN WILL KILL HIM


    BOBBY BROWN still fears for his life, after discovering OSAMA BIN LADEN wanted him dead so he could marry WHITNEY HOUSTON. Although he and Houston are no longer together - the singer is convinced he is still on the Taliban leader's hitlist. Speaking on British TV show 24 Hours With Bobby Brown - which aired in Britain last night (11Jun07) - the star said, "Osama bin Laden wanted me dead. He was in love with Whitney. He wanted to make her one of his wives. "I feared for my life. I'm still on my guard. the most wanted man in the world wants you dead."

    http://www.contactmusic.com/news.nsf...%20him_1033796

  • #2
    couple pas si improbable !!

    ah !!! whitney et ben laden chaqu'un se fera un bon broshing !!! le ben laden en bon époux fera le broshing aux trucs qui font office de cheveux et elle ,en bonne épouse traitera sa merveilleuse barbe longue et soyeuse !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      et ils iraient vivre dans la grotte, là bas "au fond à droite"???

      grotte-esque, je sais!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        the singer is convinced he is still on the Taliban leader's hitlist

        Si il y a bien une liste sur laquelle se retrouve Bobby Brown , c'est celle du plus gros consommateur d'heroine afghane ....

        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Si il y a bien une liste sur laquelle se retrouve Bobby Brown , c'est celle du plus gros consommateur d'heroine afghane ....
          bin là, il sera "pistonné" le "veinard"...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            et a son mariage, il lui offrira une belle...
            Burka !
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire

            Chargement...
            X