Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algerie débarque à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algerie débarque à Montréal

    Bonjour,

    le premier vol d'air algerie vers montreal est arrivé aujourdhui à 11h07m ,prévu à 12h20m.

    Bienvenue à notre chére compagnie.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    Alger Montreal - à quel prix

    Serait-il possible de savoir à quel prix.... à ce jour le vol Alger Montreal se négocie au alentours de 1300 euros ( çà confirmer)....d'après ce que j'en ai entendu parler........

    Or, Air Transat propose actuellement Toulouse Montreal AR pour 400 euros....

    Si l'on part du principe qu'un vol Alger Toulouse AR vaut environ 230 euros
    ......cela fait une différence non négligeable

    Ces prix s'entendent à l'heure actuelle et non pas en haute saison

    Henri Thoa
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

    Commentaire


    • #3
      Air Algerie entre 1280$ et 1630
      Royal Air maroc 1250$ et 1450
      Plus les taxes en dollars Canadien

      Commentaire


      • #4
        Pas de tous,

        A partir du 07 aout au 7 septembre 850$ sans les taxes;
        A partir du 11 septembre 760$ sans les taxes.

        A ce prix là,impossible de trouvez mieux.Bonne voyage pour tous.

        Abdi les prix de la RAM que vous vener d'ecrire sont érronnées.
        les prix d'Air Algerie avant le 07 aout Sont de 1465$ avec taxes,pour la RAM c'est 1650$ avec taxex et escale.
        Dernière modification par takamra, 15 juin 2007, 19h12.
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          Alger Montreal - à quel prix

          les prix que je vous annonçais s'entendaient toutes taxes comprises

          je vous donne les noms des cies concernées:

          à savoir Aigle Azur pour Alger Toulouse,
          et Air Transat pour Toulouse Montreal

          cordialement

          Henri Thoa
          Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

          Henri Thoa

          Commentaire


          • #6
            pour le prix, je crois qu'il est fixe a 90000 da !!en euro sa fait presque 900 euro !! j'ai lu sa dans un journal !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              Air Algérie met le cap sur le pays de l’Erable.

              AIR ALGÉRIE
              Le vol Alger-Montréal inauguré



              Air Algérie met le cap sur le pays de l’Erable.


              Comme prévu, le vol commercial inaugural Alger-Montréal a bien eu lieu, hier. En effet, la ligne aérienne entre les deux capitales a officiellement été inaugurée à partir du tarmac de l’aéroport international Houari Boumédiène. Et c’est sur invitation du ministre des Transports, M.Mohamed Maghlaoui que l’ambassadeur du Canada en Algérie, M.Robet Peck, a assisté à l’ouverture de cette ligne aérienne transatlantique qui intervient une année après l’accord signé le 5 juillet 2006 à Ottawa entre les gouvernements canadien et algérien ouvrant les services aériens réguliers entre les deux pays.

              Cette liaison transatlantique fait partie des actions stratégiques inscrites dans le plan de développement de l’entreprise de navigation aérienne Air Algérie. Deux vols hebdomadaires vont donc assurer cette ligne, les mardis et vendredis. Pour ces dessertes, Air Algérie met en ligne des Airbus A330/ 200, d’une capacité de 269 sièges. Pour sa part, Air Canada prévoit d’offrir des services en partage de codes vers Alger et Montréal.

              L’ambassadeur du Canada qui s’est réjouit de l’ouverture de cette ligne long courrier a déclaré: «L’établissement d’une ligne directe entre Alger et Montréal répondra aux attentes de la communauté algéro-canadienne comptant environ 50.000 personnes et à celles des sociétés canadiennes de plus en plus nombreuses en Algérie.» A ce sujet, Son Excellence M.Peck, qui était accompagné du président du Business club algéro-canadien M.Mohamed Raïs et son secrétaire général M.Pierre Brodeur a encore indiqué: «L’ambassade du Canada et le Club d’Affaires algéro-canadien, récemment relancé à Alger, ont réitéré leur volonté d’appuyer et d’accompagner Air Algérie lors du lancement de cette nouvelle ligne entre les deux pays!» Par ailleurs, Son Excellence n’a pas manqué de remercier à l’occasion, M.Smaïl Benamara, l’ambassadeur d’Algérie au Canada ainsi que son prédécesseur, M.Youcef Yousfi, actuellement ambassadeur d’Algérie aux Nations unies, pour leur importante contribution dans ce dossier. L’on signale que pour gérer au mieux cette nouvelle et non moins prestigieuse ligne, Air Algérie prévoit l’ouverture, incessamment, d’une représentation commerciale à Montréal.

              Faut-il également rappeler que pour atteindre ce noble objectif, Air Algérie a dû satisfaire à plusieurs exigences, notamment l’obtention du certificat canadien d’exploitation aérien étranger (Faoc) et la satisfaction à l’audit effectué par les experts de transport Canada, en mars 2006, lequel est lié au respect des normes de sécurité, à la maintenance et au pilotage des avions. Il faut dire que cette liaison aérienne directe facilitera énormément le flux de la communauté algérienne installée au pays de l’Erable, laquelle s’élève à quelque 50.000 personnes. Idem pour la communauté d’affaires qui ne pourra se rendre qu’avec plus d’aisance vers l’Algérie qui est le premier partenaire commercial du Canada en Afrique et au Moyen-Orient.




              Salim BENALIA
              la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

              Commentaire


              • #8
                Espérons juste que le service soit à la hauteur....!
                Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Depuis le temps qu'on l'attendait !

                  Sabeel
                  Ah ben ça, je ne pense pas qu'on nous fera un traitement de faveur

                  À ++

                  Commentaire


                  • #10
                    le billet

                    Alger -Montreal-Alger

                    3 Mois..................98600 DA= 990 Euros
                    6Mois...................109600 DA= 1100 Euros.....je l'ai acheté hier

                    j'ai verifié avec toute les autres compagnies et c'est le moin cher que j'ai pu trouver, alors pour ceux qui crient tjrs , AIR ALGERIE est bien la pour vous , soyez pour une fois de bon ambassadeurs pour votre pays et arreter un peu la critique

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention les cousins arrivent!!!


                      Dernière modification par hben, 16 juin 2007, 22h22.
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par algerienne1977
                        Sabeel
                        Ah ben ça, je ne pense pas qu'on nous fera un traitement de faveur
                        Y a qu'à voir leur agence (ou plutôt la semi-agence) et le service de Kader
                        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                        Commentaire


                        • #13
                          D'aprés quelques voyageurs,le vol etait plusque parfait et le service et de loin meilleure que la compagnie........pour ne pas faire d'amalguame.
                          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Normal, c'était le vol inaugural, patience pour dresser le bilant !
                            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                            Commentaire


                            • #15
                              sabeel tu m'a enlevé les mots de la bouche,attendons le deuxiéme vol pour crier victoire..

                              ayemma ,yemma..jamais satisfaits ces algeriens ,toujours a critiquer..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X