Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des kabyles sur Marseille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai qu'Internet rapproche virtuellement des gens des quatre coins du monde. Du coup, les rencontres ne pourront jamais réunir tous les forumistes. C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas emettre de critères à mon avis.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #17
      Eh bien Kitty j'ai lancé un topic rencontre sur marseille!! mais toujours personne!! donc je pense qu'il n'y à pas de marseillais dans ce forum!!!
      La kabyle de marseille

      Commentaire


      • #18
        La Kabyle,
        ça viendra! Ils sont tous à la plage là!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #19
          Mon topic je l'ai lancée en hiver, donc ....
          Enfin mais l'idée d'une rencontre entre tous les forumistes est une trés trés bonne idée, reste à déterminer le LIEU!!! AHHH!!! CELA RISQUE DE POSER PB!!
          Vu la chaleur qu'il fait moi je dis marseille, au bord de la mer c'est une trés bonne idée!!! NON???
          La kabyle de marseille

          Commentaire


          • #20
            Excuse-moi, j'avais pas vu que tu l'avais lancé en hiver!
            Pourtant il y'a beaucoup d'Algériens à Marseille! Ils doivent avoir d'autres occupations.

            Et la rencontre à Marseille, je veux bien (ça t'arrange hein!) mais ça risque d'être dur à organiser. Déjà qu'à Paris tout le monde n'arrive pas à se déplacer!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #21
              TU Y SERAS ALORS le 2 juillet!!!????
              J'éspére que tu nous raconteras tout!!!!!!
              La kabyle de marseille

              Commentaire


              • #22
                La Kabyle,
                Malheureusement je pourrai pas y aller le 2 juillet parceque ma soeur déménage. Alors je serai dans les cartons :22: Si tu veux je te raconterai
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #23
                  Cherche des kabyles sur Marseille

                  et les autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou tomsawyer, j'avais lancée ce topic, juste pour reveiller les marseillais!! mas sans succés!!
                    T'inquiétes je recherche de tout!!!!
                    La kabyle de marseille

                    Commentaire


                    • #25
                      salut hoho!!
                      j'éspére sincerement que tu trouveras ta moitiée!!mais sincérement tu sais j'ai deja vécu une relation à distance et ce n'ai pas la plus facile!!! donc si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis mais à marseille!!!!!!!
                      La kabyle de marseille

                      Commentaire


                      • #26
                        salut la kabyle de marseille,

                        trop loin pour moi marseille

                        Commentaire


                        • #27
                          salut robert !! ca fait plaisir que tu me répondes, car je me sentais un peu seule dans ce forum!!!!
                          Il n'y à pas de soucis pour se rencontrer sur marseille!! moi je suis ok!!!!!
                          Faites moi des propositions!!!
                          La kabyle de marseille

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis la moi ... rien que pr toi

                            Commentaire


                            • #29
                              oh lala mais karim06 t'es trop gentil!!!!!
                              La kabyle de marseille

                              Commentaire


                              • #30
                                tiens...je vous voit bien ensemble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X