Annonce

Réduire
Aucune annonce.

please sponsor me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • please sponsor me

    bonjour a vous
    je suis un jeune algerien de 16 ans qui cherche un sponsor pour commencer une carriére de pilote de sport automobile en NASCAR (National asociation stock car racing ) aux états unis. alors si vous pouvez bien m'aider a réalisé mon réve...

    merci a vous

  • #2
    cherche un sponsor

    bonjour a vous
    je suis un jeune algerien de 16 ans qui cherche un sponsor pour commencer une carriére de pilote de sport automobile en NASCAR (National asociation stock car racing ) aux états unis. alors si vous pouvez bien m'aider a réalisé mon réve...

    merci a vous

    Commentaire


    • #3
      please sponsor me

      salut a tous,
      je suis un jeune passioné de nascar . et j'ai contacté un président d'une écurie aux états unis , et il ma dit qu'il me fallait un sponsor ou 200 000 dollars pour que je puisse suivre un programme de pilote de dévelopment.
      donc je voulais vous demandé si c'étais possible que sonatrach ou djézzy me sponsorise comme il font en formule 3000 avec notre représentant national ??

      merci

      Commentaire


      • #4
        tjr pas de réponse

        Commentaire


        • #5
          salut

          salut safa,, c pas facile se que tu veut,,,
          j voulé t dir pour quoi tu demande pas directement a djezzy ou sonatrach ou a d'autre fournisseur ....,,
          reproche toi d'eux direct ca serai mieux tu s'aura mieux informée je croi,,
          www.djezzygsm.com par exemple dans l'englet contact de ce site tu a les e-mail de leur service clientel leur N° d fil et plus ...
          si non,, si j pe fair autre chose !!,,,
          l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

          Commentaire


          • #6
            Salut ton post ma fait rire mais surtout ne le prend pas mal je m'explique il ma fait rire parce que tu pense vraiment trouver des hauts dirigeant de djezzy sur FA , mon ami je pense que ces messiers doivent avoir d'autre chat a fouetter que de discuter sur un forum (meme si FA est le plus formidable des forum de toute la galaxie ) je sais pas si tu leur a ecrit (ils doivent avoir des service de relation publique ) mais sa sera plus efficace que d'attendre qu'il te repond ici :22:

            Dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi parce quepour moi tous les reves méritent d'etre réalisé
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha

              salut lilha, c ce que j disé,,
              djezzy ce n'est qu'un exemple ok
              l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

              Commentaire


              • #8
                je suis un jeune algerien de 16 ans qui cherche un sponsor pour commencer une carriére de pilote de sport automobile en NASCAR (National asociation stock car racing ) aux états unis.
                Passe ton bac d'abord!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  aa j'ai oublié de précisé. mon bac avant tous ça

                  Commentaire


                  • #10
                    aa j'ai oublié de précisé. mon bac avant tous ça
                    Ha bein voilà qui est sage ............ ça nous laissera au moins le temps de réunir les 200.000 doullars
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Safa,

                      Tout seul tu ne pourras rien faire, d'abord il faut t'inscrire à la "Fédération algérienne des sports mécaniques". Ensuite il faut voir si tu es vraiment doué, car être passionné ne te suffira pas..

                      Et comme on te l'a très justement conseillé, ne lâche pas tes études, au contraire, qui sait, tu pourrais être un futur champion de la mécanique. Ce sont avant tout les mécanos qui font la réussite d'une écurie de sport auto. Les ingénieurs des écuries de F1 gagnent des fortunes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fédération algerienne des sports mécaniques ?? Ou sa ???
                        ils ont un site web ??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X