PDA

Voir la version complète : please sponsor me

Safa16
12/06/2007, 14h20
bonjour a vous
je suis un jeune algerien de 16 ans qui cherche un sponsor pour commencer une carriére de pilote de sport automobile en NASCAR (National asociation stock car racing ) aux états unis. alors si vous pouvez bien m'aider a réalisé mon réve...

merci a vous

Safa16
12/06/2007, 14h30
bonjour a vous
je suis un jeune algerien de 16 ans qui cherche un sponsor pour commencer une carriére de pilote de sport automobile en NASCAR (National asociation stock car racing ) aux états unis. alors si vous pouvez bien m'aider a réalisé mon réve...

merci a vous

Safa16
15/06/2007, 20h48
salut a tous,
je suis un jeune passioné de nascar . et j'ai contacté un président d'une écurie aux états unis , et il ma dit qu'il me fallait un sponsor ou 200 000 dollars pour que je puisse suivre un programme de pilote de dévelopment.
donc je voulais vous demandé si c'étais possible que sonatrach ou djézzy me sponsorise comme il font en formule 3000 avec notre représentant national ??

merci

Safa16
01/07/2007, 00h51
tjr pas de réponse

lsmith
01/07/2007, 01h05
salut safa,, c pas facile se que tu veut,,,:rolleyes:
j voulé t dir pour quoi tu demande pas directement a djezzy ou sonatrach ou a d'autre fournisseur ....,,
reproche toi d'eux direct ca serai mieux tu s'aura mieux informée je croi,,
www.djezzygsm.com par exemple dans l'englet contact de ce site tu a les e-mail de leur service clientel leur N° d fil et plus ...;)
si non,, si j pe fair autre chose !!,,,

lilha
01/07/2007, 01h05
Salut ton post ma fait rire :mrgreen: mais surtout ne le prend pas mal:confused: je m'explique :mrgreen: il ma fait rire parce que tu pense vraiment trouver des hauts dirigeant de djezzy sur FA , mon ami je pense que ces messiers doivent avoir d'autre chat a fouetter que de discuter sur un forum (meme si FA est le plus formidable des forum de toute la galaxie;) ) je sais pas si tu leur a ecrit (ils doivent avoir des service de relation publique ) mais sa sera plus efficace que d'attendre qu'il te repond ici :22:

Dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi parce quepour moi tous les reves méritent d'etre réalisé ;)

lsmith
01/07/2007, 01h08
salut lilha, c ce que j disé,,
djezzy ce n'est qu'un exemple ok;)

hben
01/07/2007, 09h55
je suis un jeune algerien de 16 ans qui cherche un sponsor pour commencer une carriére de pilote de sport automobile en NASCAR (National asociation stock car racing ) aux états unis.

Passe ton bac d'abord!!!;)

Safa16
01/07/2007, 13h10
aa j'ai oublié de précisé. mon bac avant tous ça;)

Scootie
01/07/2007, 15h46
aa j'ai oublié de précisé. mon bac avant tous ça

Ha bein voilà qui est sage ............ ça nous laissera au moins le temps de réunir les 200.000 doullars :mrgreen:

Mohamed_Rédha
01/07/2007, 20h00
Salam Safa,

Tout seul tu ne pourras rien faire, d'abord il faut t'inscrire à la "Fédération algérienne des sports mécaniques". Ensuite il faut voir si tu es vraiment doué, car être passionné ne te suffira pas..

Et comme on te l'a très justement conseillé, ne lâche pas tes études, au contraire, qui sait, tu pourrais être un futur champion de la mécanique. Ce sont avant tout les mécanos qui font la réussite d'une écurie de sport auto. Les ingénieurs des écuries de F1 gagnent des fortunes.

Safa16
02/07/2007, 12h43
Fédération algerienne des sports mécaniques ?? Ou sa ???
ils ont un site web ??