Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI appelle à stopper la violence dans les territoires palestiniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Mohammed VI appelle à stopper la violence dans les territoires palestiniens

    MAROC - 14 juin 2007 - XINHUA
    Le Royaume du Maroc suit avec une extrême inquiétude et une profonde préoccupation l'escalade dangereuse des actes de violence internes dans les territoires palestiniens, particulièrement dans la bande de Gaza, selon l'agence MAP.

    Devant cette situation regrettable, le roi marocain Mohammed VI,qui est également président du Comité Al Qods, exhorte les factions armées à cesser immédiatement les affrontements, à préserver l'unité des rangs et l'esprit de consensus national, conformément à l'accord historique de la Mecque, de façon à sauvegarder les intérêts suprêmes de la Palestine qui doivent être placés au dessus de toute autre considération.



    C'est avec cette même préoccupation que le roi marocain suit le recours à la violence et la persistance de la tension au Liban et appelle à des efforts sincères, pour le respect des institutions constitutionnelles et la réalisation, dans les meilleurs délais et conditions, d'une véritable réconciliation nationale dans un climat de sécurité, de quiétude, de pureté et de confiance réciproque qui ont prévalu, à travers l'histoire, au Liban en tant que terre de coexistence, de tolérance et de concorde.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    kaiser sosi tu veux attirer les insultes envers notre cher roi

    bientot on va lire que le roi a des relations avec israel et qu on est un peuple sioniste et le meme baratin

    Commentaire


    • #3
      il a aucune credibilité le momo6,qui l'écoutera?

      Commentaire


      • #4
        il a aucune credibilité le momo6,qui l'écoutera?
        Ceux qui Sont Crédibles donnent de l'Importance au Message de Mohamed 6 ...

        Commentaire


        • #5
          Tout le monde sait que les marocains font allégence aux juifs
          Faut pas Confondre les Nationalistes Algeriens avec tout le Monde .... Le Pen aussi pense pareil et se retrouve avec 10% des votes.

          donc les palestiniens ne donneront aucun crédit à Mohamed 6 qui de plus n'est pas connu pour sa générosité envers le peuple palestinien au moins l'Algérie leur a donné des armes .
          c'est pas en donnant des armes que va parler d'une Aide ou de générosité ... parfois simplement une Idée ou Médiation qui pourra couter des milliards ....

          belouze : est si on fait de telle sorte d'elever le niveau de la discussion ? ca ne pourra etre que Bénéfique pour FA.

          Commentaire


          • #6
            laissosn les palestiniens tranquilles, ils sont adultes, ils nous diront eux meme ce qu'ils pensent du Maroc ou de l'Algerie ou de l'ile Maurice, si les arabes ne s'etaient pas meles de cette affaire, les palestiniens auraient toujours bcp plus que ce qu'ils ne demandent aujourd'hui... Pour le moment le seul pays de la region qui a eu une influence directe sur la question et qui gere un organisme aussi important que le comite al qods depuis une vingtaine d'annees maintenant est le Maroc. C'est un fait. Le reste c'est a classer dans le dossier des frictions maroco-algeriennes...

            Commentaire


            • #7
              Les palestiniens ont besoin d'armes et pas de soutien morale stérile . L'etat palestinien se créera en récupérant toutes les terres et si il faut jeter à la mer tous les juifs dans cents ans on le fera.
              un Peu De Logique quand meme , c'est pas a toi ou a qqn d'autre de Dire aux palestiniens ce qu'ils doivent faire ou ce qu'ils ont Besoin, ils sont matures, ils ont un Gouvernement, ils ont une Opposition en Plus ... heureusement qu'ils n'ont pas de partie unique comme le cas de pas mal de pays dit " Arabe et Démocratique ".

              Chaque Pays Arabe devera faire ce qu'il pourra pour sauver la Palestine , et c'est pas Pour ca que tu trouveras l'Occasion de Se vanter ou nous faire sortir ton nationalisme qui changera rien de leur situation.

              Les Palestiniens Eux Meme peuvent Juger du Soutient qu'apporte le Maroc, le Jour ou tu verra sur les Journaux qu'il y'a pas de soutient Marocain à la cause palestinienne, a ce moment la ce qui tu racontes aura un Sens , mais Jusqu'a présent , je suis certain que tu te rends un peu compte des Histoires que tu nous racontes.

              Commentaire


              • #8
                kaiser sosi tu veux attirer les insultes envers notre cher roi

                bientot on va lire que le roi a des relations avec israel et qu on est un peuple sioniste et le meme baratin
                pureééé , on ne peux pas poster un message sans qu'on soit insulter ! si j'ai fait sa, cest pour montrer au algerien que le maroc est pour la cause palistinienne malgres qu'il a une relation avec israel !!


                laissosn les palestiniens tranquilles, ils sont adultes, ils nous diront eux meme ce qu'ils pensent du Maroc ou de l'Algerie ou de l'ile Maurice, si les arabes ne s'etaient pas meles de cette affaire, les palestiniens auraient toujours bcp plus que ce qu'ils ne demandent aujourd'hui... Pour le moment le seul pays de la region qui a eu une influence directe sur la question et qui gere un organisme aussi important que le comite al qods depuis une vingtaine d'annees maintenant est le Maroc. C'est un fait. Le reste c'est a classer dans le dossier des frictions maroco-algeriennes...
                a oui quesque vous avait fait??!
                moi je peux te dire que lors de l'embargo des pays occidentaux sur la palestine il y'as quelque mois, l'algerie a demander lors du sommet de l'union arabe a alger, a donnre une aide financiere au palistine!!tout le monde a accepter,quelque jours apres, personne n'as voulu pays sauf....l'algerie !!
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  perso je ne vois pas de mal a avoir des relations economiques avec Israel en plus il y a beaucoup de Marocains qui vivent laba c'est comme les Marocains de France ou autre pays dans ce monde
                  Pour la cause palestinienne, ce que je vois ces jours là ça ne me plair pas dutout ce qui se passe entre Hmas et Fath c'est du n'importe quoi, beaucoup de morts pour rien c'est ce que je reproche a la Palaistine ( faut oublier les conflis internes pour l'instant en tout cas)

                  Commentaire


                  • #10
                    meme les palestiniens travaillent en israel, alors pourquoi vous nous casser la tete avec ca. pour l'aide algerienne on la connait tous: des virement a travers des banques qui bloquent les comptes de la palestines. ca sert a quoi alors.
                    faut aussi penser a la tchetchenie massacrée par la russie votre premier partenaire

                    Commentaire


                    • #11
                      non hoba!!l'aide des algeriens a servi a payer tout les salaire d'un mois de tout les travailleurs
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        non non kaiser. l'argent est tjr bloquée

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je trouve que c'est un bon geste de la par de l'Algerie ( bravo)
                          mais si le Maroc a des relation tres liés avec Israel ce n'est pas la fin du monde moi je vois pas où est le mal, moi j'aime la music "Trance" d'Israel j'ai beaucoup d'amis Palestiniens qui aiment la music Israelienne donc je vois pas où est le mal si eu meme travaillent avec les israeliens

                          Commentaire


                          • #14
                            non non kaiser. l'argent est tjr bloquée
                            non ils sont chez les palistiniens!!et ils ont ete consommre par les palistiniens, peute etre que tu me parle d'une autre aide!

                            moi je trouve que c'est un bon geste de la par de l'Algerie ( bravo)
                            mais si le Maroc a des relation tres liés avec Israel ce n'est pas la fin du monde moi je vois pas où est le mal, moi j'aime la music "Trance" d'Israel j'ai beaucoup d'amis Palestiniens qui aiment la music Israelienne donc je vois pas où est le mal si eu meme travaillent avec les israeliens
                            c'est aps sa le probleme saso, hoba me dis que le maroc est le seul pays maghrebins qui aide les palistiniens,moi je lui dis l'algerie aide plus que vous si vous aidez biensur !
                            l'etat palistienienne a ete lancer a alger deja!
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #15
                              kaiser t'es plus credible mtn wallah. c'est bon vous envoyer des mig29 pour contrer israel aussi . content?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X