Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de la naissance de sextuplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de la naissance de sextuplés

    La naissance d'un bébé, c'est déjà un événement magique. Que dire de la naissance de sextuplés ? C'est 6 fois plus de magie!

    - clip : Vidéo de la naissance de sextuplés (en juin aux Etats-Unis)

  • #2
    ça semble presque irréel....

    sortir les bébés, comme ça, un à la suite de l'autre, on dirait une chaine de (re)production....

    mais, ceci mis à part,

    La naissance d'un bébé, c'est déjà un événement magique. Que dire de la naissance de sextuplés ? C'est 6 fois plus de magie!
    félicitations à l'heureuse "magicienne" qu'est la maman!

    (oui je sais, elle n'a pas fait ce tour de magie toute seule!)
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Mon D... que c beau!!!
      Je me dis aussi que ca doit être un sacré choc les premiers instant de la vie hors du ventre de sa maman!!
      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

      Commentaire


      • #4
        ca doit etre dur de les elever, 6x3 biberons, 6x3 couches, plus se lever pour chaque pleure, la maman va devenir folle !!!
        ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          C'est vraiment Impressionnant , je leur souhaite bien du courage au parents , ca ne va pas etre tres evident avec six bébés.

          Bravo a Mme maman et a Mr papa c'es vraiment quelque chose .
          Dernière modification par l'imprevisible, 16 juin 2007, 02h04.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ballZ
            la maman va devenir folle !!!
            Voila qui va remonter le moral à l'heureuse maman...:22:

            L'heure est à la joie puisque ses bébés vont bien et qu'elle se porte bien. Côté finances, je suis sûr que la communauté dans laquelle elle vit va l'aider. Les américains sont de nature généreux.

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison Nassim, Felicitaion à la maman et au papa
              ?

              Commentaire


              • #8
                VOUS allez me dire que je suis horrible ..mais je trouve ces bébés tres euhhhh euhhh pas beaux on va dire ils sont rouges ,ils resemblent a des petites choses ...
                oui je sais je devrais avoir honte..mais moi je veux un bébé d'un an directement
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Voila qui va remonter le moral à l'heureuse maman...
                  Accocher est un moment Magique ....

                  Mais 6 d'un Seul Coup !!!! ????

                  Bon Courage le Papa et la Maman ...

                  Suis tres heureux qu'il s'agit pas de ma femme la j'attend un Seul ( et son sexe n'est pas encore definie )

                  J'ai PAs envie de vieillir Tres Vite

                  Commentaire


                  • #10
                    mabrouk alllah y barek

                    soubhannalllah, c'est vraiment impressionnant, intense en emotion !!!
                    que dieu les protèges : dire que cela fera de beaux petits gallliard et de jolie princesse
                    il en faudra des bras, y a pas à dire !

                    la revanche t inquiete moi aussi c ceux qui m a impressionné mais il faut dire que le nombre y est pour qlq chose,il devait etre à l etroit n oublie pas msekan !

                    mais ceci dis tu verras tu auras de beaux bébé bien portant pour etre plus sur et alaise pour les porter
                    une histoire j'ose pas , mais je vais te le dire quand meme pour les miens on dirait des anges comme toute maman voit c propres enfant ainsi en fait
                    mais je t assure incroyable que cela puisse etre pour mon second d une beauté exceptionnel qui a disparu le lendemain mais le jour de sa naissance
                    aussi bien en corpulence qu'en couleur de peau, impressionnnant on aurait dis : un ange
                    (j etait pas la seul a avoir vu cela)
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X