Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures location à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voitures location à Tizi-Ouzou

    Bonjour,
    J'ai pu lire que certains d'entre vous connaissent des adresses pour louer une voiture à Tizi-Ouzou. Je ne sais pas si l'un de vous en a déjà loué une. Si oui, quelles sont les conditions, les prix, est-ce à conseiller ou non? Y avait-il certaines contraintes? Si oui lesquelles? Les voitures sont-elles en bonne état? Bonnes ou mauvaises expériences? .... Si vous avez des adresses email, svp envoyez-les-moi.
    Merci d'avance.

  • #2
    Y'a une boite de location pas tres loin de chez moi, les voitues que j'ai vues sont assez bien, mais je n'ai aucune info de ce que tu demandes .. Tiens curieuse comme je suis il se pourrait bien que j'y fasse un tour ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      Il y a, à ma connaissance, quatre boites de location de voitures à Tizi! Les prix varient entre 4000 et 9000da par jour. Kilomètrage illimité.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        salut , j y etaiS une semaine en juin 2005 . j ai loué une clio (avec coffre) pour 3000 DA par jour. l agence s appelle EDEN , elle se trouve , quand tu sors de l hotel Concorde sur la droite a 200 metres sur le meme trottoir. en face, il y a ou avait un grand marché. il s agit je crois du boulevard STITI. il sont sympa , les voitures assez recentes , j avais laissé mon passeport et 50 euros de caution. la clio merdait un peu (electriquement), j en avais eu donc une autre sans problemes. je n ai pas leur mail mais voici leur tel: 026 21 28 58. bonnnes vacances , fais nous savoir si tu loue chez eux.

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie bcp pour la réponse j'ai bcp cherché sur le net , mais en vain ...... encore de boulot dans ce domaine aucun site officiel la dessus mais bon. j'aimerai surtout connaitres les prix

          Commentaire


          • #6
            Merci Ktt c'est jentil de ta part, je n'ai jamais loué un véhicule la bas , et j'ignore tous ces détails , avec ce numéro je vais pouvoir en parler avant de m'atttirir à Alger et puis tizi Merci encore une fois .

            Commentaire


            • #7
              iln y a pas de quoi , je n avais non plus jamais loué de voiture la bas , j etais pas tres chaud pour leur laisser le passeport ! mais finalement il n y a pas de souci. a vrai dire , j etais seul et c etait en gros pour me permettre de rejoindre un village du coté de beni-douala et redescendre tout les jours a tizi. donc pas trop de km et bcp de bouchon a tizi!!! de toute facon , tu as 300 km inclus par jour. et en bonus il avai une clim dans cette clio bizarre!! ( avec un coffre a l ar, jamais vu!) evidemment c est plutot cher et je ne sais pas si ca n a pas augmenter , je te conseille d appeler aussi pour reserver si tu les choisis ,car l agence n a rien a voir avec hertz ou avis , il n y a que peu peu de voiture a louer , ca se comprend. sinon tu as le choix d en louer une a alger quand tu atteris. le prix et conditions sont surement identiques et tu la rends quand tu repars. de toute facon au niveau prix tout le monde se tient a mon avis. la caution et passeport tout le monde te les reclameront aussi. bon sejour a toi , quand pars tu? de quel coin es tu? bye

              Commentaire


              • #8
                j ai retrouvé la carte d une autre agence si tu veux voici leur site :
                www.mirloc******** les conditions sont identiques: avoir + de 25 ans, permis de+ de 2 ans, paiement de la loc a l avance (je ne savais pas combien de jours je gardais la voiture , donc je n avais pas payé une semaine d avance) 300km par jour inclus, 9 DA lekm supplementaire et le passeport plus caution de 20000DA. JE NE LES AVAIS PAS ET J AVAIS NEGOCIER 50 EUROS AVEC EDEN l agence ou j avais loué et qui a les memes conditions de loc que MIRLOC (j ai les 2 cartes sous les yeux). donc cette agence MIRLOC se trouve a la gare routiere de tizi, cité 166 LGTS , bt E n° 38. TEL: 020 60 05 67. (n oublie pas routard.fr tu trouveras aussi) voici j espere de quoi avancer dans tes recherches vivalgerie. a+

                Commentaire


                • #9
                  deslolé , c etait mirloc******** mais je me rends compte que ca ne passe pas. je t ai donné le tel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X