Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La résistance irakienne fait équipe avec l'Armée américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La résistance irakienne fait équipe avec l'Armée américaine

    En manque de stratégie en Irak, l'Armée américaine innove : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".

    - Al-Qaida est l'ennemie des Etats-Unis
    - La résistance irakienne est l'ennemie d'Al-Qaida

    Donc, les Etats-Unis qui ont longtemps combattu la résistance irakienne, veulent faire "amis" avec cette dernière dans l'espoir de vaincre Al-Qaida...

    Du coup, l'armée américaine fournit des armes aux résistants irakiens et prie pour que ces derniers, qui se sont engagés à ne combattre qu'Al-Qaida en Irak, ne trahissent pas leur promesses de ne pas s'en prendre aux GI's!

    - article : US arms Sunni dissidents in risky bid to contain al-Qaida fighters in Iraq

  • #2
    En voyant ce que fait Alqaida, je comprends les résistants irakien lorsqu'ils veulent s'allier avec le diable, ils n'ont pas complètement tort.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      En manque de stratégie en Irak, l'Armée américaine innove : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".
      La Même strategie Americaine lors de la guerre : Irak / Iran et ca aboutit.

      toujours la ou il y'a un Conflit qui dure longtemps entre Musilmans , les USA ou ISRAEL trouvent toujours de le moyen de s'infiltrer .... et les musilmans malheureusement ne comprennent jamais cela .... ca fait pas partie de leur dictionaire.

      je ne peux comprendre qu'une seule chose la , c'est que les Americains ont bien regretté l'attaque contre l'Irak et l'Execution de Saddam ..... et j'espere bien que leur donneront une lecon d'attaquer un pays Musilman Souverain.

      Commentaire


      • #4
        En voyant ce que fait Alqaida, je comprends les résistants irakien lorsqu'ils veulent s'allier avec le diable, ils n'ont pas complètement tort.
        En L'absence d'un ou des partenaire pour etre en force , s'allier avec le Diable devient Legitime.

        Commentaire


        • #5
          toujours la ou il y'a un Conflit qui dure longtemps entre Musilmans , les USA ou ISRAEL trouvent toujours de le moyen de s'infiltrer .... et les musilmans malheureusement ne comprennent jamais cela .... ca fait pas partie de leur dictionaire.
          Pourquoi on explique tout pas la théorie du complot, Israel et les USA c'est tjrs eux les responsables de nos malheures. s'il y a des morts en Iraque c'est la faute aux musulmans (en dehors biensur de ceux que tuent les américains) et si on établie un recensement je suis sùr que ce que les américains ont tué ne représente meme pas un dixième de ce que les musulmans ont fait.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi on explique tout pas la théorie du complot, Israel et les USA c'est tjrs eux les responsables de nos malheures.
            J'ai pas dit cela moi

            relis un peu :

            toujours la ou il y'a un Conflit qui dure longtemps entre Musilmans , les USA ou ISRAEL trouvent toujours de le moyen de s'infiltrer ....
            Biensur que c'est de la faute des Dirigeants ( musilmans )

            Commentaire


            • #7
              Aucun des grand mouvements résistance ne s'est allié aux US.
              Peut être quelques chefs de tribus ici et la...

              En tout cas,les mouvements de résistance sont l'aile militaire des sunnites,et face aux attaques armés de la police,armé,milices chiites contre les sunnites sous divers pretexte,la population sunnite est obligé de soutenir la resitance.
              D'ailleurs,le nombre de soldats americains mort aux combats atteint des records ce mois ci...

              Commentaire

              Chargement...
              X