Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colis suspect à Montréal (place ville-marie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colis suspect à Montréal (place ville-marie)

    Bonjour tout le monde


    Le colis suspect à la Place Ville-Marie se révèle inoffensif



    Presse Canadienne
    Montréal
    L'escouade tactique du Service de police de la Ville de Montréal a autorisé la réouverture de la Place Ville-Marie vers 18h30, vendredi, après que le robot démineur eût pu établir que le colis suspect déposé plus tôt ne contenait que des fils et une casquette.
    La Place Ville-Marie était fermée depuis 15h20 et une partie du centre-ville a été paralysée pendant près de trois heures en raison de cet événement.

    Les ailes nord et sud de la Place Ville-Marie ont été évacuées et l'endroit a été interdit aux piétons. Un important périmètre de sécurité a alors été établi, paralysant la circulation dans le secteur.

    Selon Lynne Label, porte-parole du SPVM, un homme de 30 ans s'est présenté à la succursale de la Banque Royale et a dit aux employés qu'il avait une bombe à l'intérieur de son sac. Il n'a fait aucune autre menace ou demande avant de quitter les lieux, laissant son sac sur place.

    L'individu, qui a des antécédents judiciaires en semblable matière, a été reconnu par les policiers appelés sur les lieux de l'événement. Ils ont procédé à l'arrestation du suspect qui venait de quitter la banque. Il n'était toujours pas possible de savoir avec précision quelles accusations seraient portées conter lui en fin de soirée.


    Bonne journée




  • #2
    Tant mieux, mais en tout cas je n'ai rien entendu, rien vu moi ... le monde se balladait tranquillement quand je suis sorti du boulot vers 17h

    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour algerien_78

      Oui hamdoullah que ce n'était rien !
      Moi c'est une amie qui m'en a parlé, ...
      Ils ont quant même évacué tout le monde,...dans le centre,...c'est ce qu'elle m'a dit.

      À bientôt inchalah

      Commentaire

      Chargement...
      X