Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discuter d'autres religions?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discuter d'autres religions?

    Mr. l'administrateur,

    Je me demande si c'est possible et faisable de rajouter une autre rubrique se raportant a la religion mais traitant d'autres religions du gens du livre (musulmans,chretien et juifs)...c'est a dire un espace ou tous les gens (pas seulement les musulmans) peuvent echanger des idees sur leur propre religion avec les autres dans le respect et la tolerance

    Merci

  • #2
    Bonsoir, Bighorn

    Le forum Islam et Humanité est ouvert à toutes les personnes croyantes ou non. Musulmanes ou non.

    Il se trouve que algerie-dz est un forum qui gravite autour d'un point commun l'Algérie, quelque soit nos croyances. Il se trouve que la religion musulmane est partagée par pleins d'algeriens. mais ceci nous nous empéche pas de disscuter avec l'humanité d'ou le titre du forum Islam et Humanité. Nos amis chretiens, juifsn boudhistes, croyants ou non, agnostiques sont les bienvenues.

    Tu peut poster n'importe quel sujet sur n'importe quelle religion. le membres du forum ne sont pas sectaire et sont ouvert au monde.


    Pour mémoire, la maladie du pape sa mort et l'election du nouveua pape à éte largement debattu sur le forum. Preuve que on discute aussi d'autres religions.

    Je parle sous controle de nassim, mais c'est l'esprit du forum que pense retranscrire par ces quelques lignes.

    Amicalement.
    Dernière modification par Stanislas, 21 avril 2005, 19h38.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Stanislas,

      Merci de ta reponse. Okay, j'ai compris..donc je peux poser des question sur n'importe quelle religion dans cette rubrique... je ne le savais pas..je croyais que c'etait uniquement consacre a l'Islam

      Commentaire

      Chargement...
      X