Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces freres qui s'entre-tuent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces freres qui s'entre-tuent !

    Cette caricature résume parfaitement ce qui se passe en Palestine (entre Hamas et fatah)….les frères qui s'entre-tuent !!!



  • #2
    triste a voir

    Commentaire


    • #3
      Loin de moi l'idée de banaliser, triste que de voir tout ça dans une communauté sensée vehiculer la paix et surtout la solidarité quant à ce que traverse leur patrie..
      Mais je qualifie d'autant ce qui se passe en Algerie (c'est nos freres qui nous tuent aussi !)

      Commentaire


      • #4
        triste en effet.
        c'est une generation qui a été elevé dans la violence malgré elle.
        c'est une generation otage des affaires des "grands"

        Commentaire


        • #5
          Incompétence, corruption et fanatisme, trois facteurs qui expliquent un peu la situation à Gaza...

          Commentaire


          • #6
            les fréres ennemis s'entretuent inévitablement !!!!!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              s'entre tuer pour des Interets personnels rien que les interets personnels ..........

              Commentaire


              • #8
                le pouvoir tjs le pouvoir
                je suis sidéré de voir ces images de jeunes fanatisés à outrance

                qui tirent sur des manifestants neutres dont le seul soucis est d'arreter ce "genocide"

                je suis encore ecoeuré d'entendre des fanatiques visages couverts et tetes bariolés de vert,

                crier allah akbar en abattant des freres qui ne partagent pas leur vision apocalytique du futur

                que dire de ces femmes et enfants terrifiés..........
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  Ces frères s'entretuent depuis des millénaires : c'est dans leur nature. En plus chacun détient la vraie vérité de la bouche même de Dieu.

                  Allez, il faudra reprogrammer tout ce petit monde. Les vrais croyants à Gaza, les vrais laïcs en Cisjordanie, et les vrais sionistes en Israël.

                  Quant à nous européens, restons fidèles à notre modèle et fiers de nos valeurs. Pour le reste, les chiens aboient la caravane passe...

                  Commentaire


                  • #10
                    enfermé 10membres d'une meme famille dans une petite piece, ils finiront toujours par se taper dessu!!!!

                    alors oui c bete c dommage etc etc mais cette situation etait inevitable
                    ces gens n'ont pas de pays pas de nationalité pas d'avenir pas d'argent pas ...pas....je ne veux pas rejeter la faute sur les autres mais la vraiment la communauté international aurait du reagir bien plus tot, ce sont eux pour moi les vrais responsables ...enfin j'espere que les choses se calmeront..

                    a la tv ils ont dit qu'israel ne laisserait pas une GRAVE crise humanitaire s'installer a gaza...et ca ne choque personne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Triste spectacle! Ils se trompent d'ennemi, et ils se discréditent aux yeux de l'opinion publique mondiale.

                      Quand donc comprendront-ils que l'union fait la force!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        a la tv ils ont dit qu'israel ne laisserait pas une GRAVE crise humanitaire s'installer a gaza...et ca ne choque personne...

                        la politique d'Israel est claire

                        elle est partie de rien et elle a tout maintenant

                        un territoire occupé depuis 1948

                        ce hamas est une creation favorisée par Israel, pour contrecarrer à l'epoque le main mise du FATH sur la population palesinienne


                        nous parlons ici de ces palestiniens qui s'entretuent..........
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          c triste de voir sa j'ai rien a rajouter sauf rabi fil raoune
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Palestine Vaincra - Qui Vivra Verra

                            les vrai coupables de ces massacres c'est bien les israeliens et leur garant les etats unis assisté par les "democratie" europeennes( elles aiment ça ) c'est la parade contre tous les etats qui leurs donnent tord .LA POUDRE AU YEUX.des populations et medias-on sait que l'homme est capable du bon comme du pire ( mm de devenir canibale s'il est confiné et n'a pas d'issue pour survivre .)
                            les israeliens et leurs complices ont affamé le peuple palestinien et lui ont oté tt espoir de vivre humainement . un peuple est en train de s'aneantir par lui mm , les plans diaboliques des pays "civilisés" nous ecoeure tous . depuis des annees qu'israel fait subir au peuple palestinien les pires atrocites en utilisant
                            des pretextes aussi
                            invraisemblable que leur creation sur un territoire qui n'est pas le leur.
                            avec la raison du plus fort est toujours la meilleur mm l'interlocuteur c'est euxqui ont choisi M abbas mais ils n'est pas valable c'est comme arafat.

                            on essai d'extorquer des concessions pour justifier leur spoliation d'1 peuple chez lui jusqu'a ce qu'il y a plus rien a prendre et on repart en guerre contre ces terroristes armés par les iraniens qui veulent la destruction d'israel. c'est le mm mensonge qui leur sert d'argument pour leur crime depuis toujours

                            INCHALLAH ON ASSISTERA A LA DECHEANCE DE CET ETAT SIONISTE ET RACISTE COMME L'APPARTEID EN AFRIQUE DU SUD .

                            ILS SONT NES DU NEANT ILS Y RETOURNENT

                            ESSALLAM.
                            Dernière modification par mar.o, 16 juin 2007, 18h45. Motif: oubli
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X