Annonce

Réduire
Aucune annonce.

famille FA: soutenez une forumiste atteinte d'une maladie assez serieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • famille FA: soutenez une forumiste atteinte d'une maladie assez serieuse

    bonjour

    mes amis mes freres et soeurs

    je sais qu'il y'a une forumiste qui est atteinte d'une maladie assez serieuse et dont le traitement necessite beaucoup de courage et de patience..

    son idendité restera anonyme..mais croyez moi c'est une personne tres brave

    mais j'aimerai qu'en lisant vos souhaits et vos intervention elle soit emplie de douces pensées,que cela lui dise qu'on est jamais seul en ayant fait partie de la famille FA.
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    bonjour tamerlan.
    Je lui souhaite de passer ce cap difficile avec un minimum de peine et beaucoup de courage, en esperant qu'elle est bien entourée.
    .
    Elle est malade de quoi si ce n'est pas indiscret !

    Commentaire


    • #3
      je t'ai entendu.. et à cette forumiste je dis: sois patiente et courageuse... je suis de tout coeur avec toi... et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        @btp50

        elle est en ce moment entrain de combattre un cancer

        @amarimaa

        tu es une brave dame...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Chère forumiste,


          Je te souhaite du courage et qu'Allah te donne la patience pour surmonter cela.


          Rabbi giblek chfa.



          Mes pensées vont vers toi et tu feras dorénavant partie de toutes mes prières
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            salem

            Je suis de tout coeur avec toi soit forte pour eux.
            Amicalement

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je lui souhaite beaucoup de courage et de patience. je suis de tout coeur.

              Merci Tamerlan.

              Commentaire


              • #8
                Mais biensur que tu n'es pas seul (e) !!

                La maladie, aussi banale soit elle, nous fait souvent croire qu'on est faible voire incapable, mais il suffit que les gens en qui on a confiance nous manifestent leur soutien qu'on reprend des forces et le courage de se battre.

                Quelle qu'elle soit, par la volonté de vivre, avec le soutien de tes proches, de ta famille FA, garde l'espoir de vivre des moments merveilleux, que tu dégusteras en oubliant ta maladie.

                Mes prieres que ta douleur sera retournée en bonheur. Et que tu guérisses tres prochainement.
                Et ne desesperent que les mécréants.

                Commentaire


                • #9
                  @tamerlan

                  ... mais j'aimerai qu'en lisant vos souhaits et vos intervention elle soit emplie de douces pensées,que cela lui dise qu'on est jamais seul en ayant fait partie de la famille FA.

                  Alors ecoutes bien docteur, tu la guerit au plus vite et sans bobo sinon tu aura affaire a moi !!!!!!
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    a toi chère forumiste ...

                    je sais a quel point c'est dur de combattre une telle maladie et c'est aussi dur pour tes proches , je dis cela parce que ma mère a etait atteinte d'un cancer de sein voila bientôt 5 ans le choc etait rude pour nous tous le traitement tout autant mais dieu merci elle est en voie de guérison le plus dure est passé ... il faut toujours gardé espoir

                    cette maladie peux être vaincue par une forte volonté de la combattre , ne baisse jamais les bras mme dans les moments les plus difficiles soit forte
                    je te souhaite de vite t'en débarasser ..

                    nous sommes la pour te soutenir nous tes amis de fa n'oublie jamais cela !!

                    rabbi yechfik inchallah .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me joins à vous tous, pour dire à cette FAiste, de rester courageuse et de se battre. Car nous sommes de tout coeur avec elle. Nous la soutenons et portons tres fort dans nos coeurs.
                      Le rétablissement sera tres prompt, inchalah.
                      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Rabi y chafik mon amie et ma soeur,
                        Courage!!!
                        Nos pensées et notre amour vont vers toi!!!

                        Quelques images pour décompresser, l'artiste dit que ces mandalas vont te protiguer énergie, paix et amour ....

                        lien

                        Si tu suis une chimio, je sais qu'aprés chaque traitement il y a 2-3 jours difficiles ...mais soit courageuse et patiente!!!

                        Ina allah m3a el sabirine... amine
                        Dernière modification par nadia77, 16 juin 2007, 11h25.
                        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                        Commentaire


                        • #13
                          qq peut il me dire pourquoi certains caractère de mon lien sont remplacés par des étaoiles?
                          Dernière modification par nadia77, 16 juin 2007, 11h28.
                          Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                          Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                          Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je souhaite mon amie que tu guerise vite et que cette méchante maladie ne soit qu'un vilain souvenir, reste optimiste et forte, nous sommes tous avec toi , je t'embrasse fort .

                            Merci a toi tamerlan pour ce geste tres noble , cet initaitive m'emeut beaucoup
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              nous sommes avec toi chere forumiste

                              il y a tjs de l'espoir dans la vie
                              tiens bon, il y a des periodes difficiles dans la vie

                              in chaa allah tu gueriras tres bientot
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X