Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée cadeau pour un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée cadeau pour un mariage

    Salam,

    Je sollicite votre aide pour une idée cadeau pour le mariage d'un jeune couple auquel je suis invitée par la mamma.Cependant je connais peu le couple,donc je recherche quelque chose qui ne peut que faire plaisir hi hi...Mais quoi?

    help!! Vos idées sont donc plus que bienvenues
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    Un robot (mixer) par ex, peut importe le cadeau mais toujours accompagné de sucre mais pas n'importe quel sucre, le sucre maghrebin que l'on appelle un "qaleb de soukar" un morceau de 1 ou 2 kilo en un seul tenant ayant la forme d'un cornet envellopper dans du papier bleue.

    Commentaire


    • #3
      un cheque cadeau pour le voyage de noce
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je suis dans le meme probleme que toi, j'ai une amie qui va se marier cet ete et je suis en panne d'inspiration
        j'espere que ce topic m'aidera moi aussi

        Commentaire


        • #5
          Des articles pour la maison : robot pour la cuisine, machine à café, ou linge de maison (parures de draps ou de serviettes), de la vaisselle...
          ou sinon : un chèque! Au moins ils utiliseront l'argent comme ils le veulent!
          Voilà, j'espère que ça vous aura aidé!

          Commentaire


          • #6
            donne -nous d'abord ton budget...........ça peut aller du stylo plume..au 4x4 essence BMW qui consomme 25L/100.......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              vous avez tous de bonnes idées,merci.
              Le budget, hélas ,n'est pas grand,maximum ,maximum,50 euros.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                A ta place cheynese, je demanderai a ton amie de te dire de quoi a elle besoin !!!

                Commentaire


                • #9
                  salut chey

                  avec 50euro tu peux acheter un beau service de tables ou bien un beau vase,une cafetiere electrique,ou bien tu leurs donne un cheque cadeau de cette somme,et a eux de l'utiliser a leurs convenance et c le geste qui compte
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à toi aussi inno,j'ai pensé à la vaiselle et tout,je suis sure qu'on va leur en offrir des tonnes c'est ça qui m'ennuis...sinon le chèque cadeau,voir pour le voyage de noce comme a dit momo c'est pas mal..mais je ne sais pas encore


                    coucou mecmad,c'est l'a3zouza que je connais bien pas eux,j'ai insisté pour qu'elle me donne un indice,mais elle m'a dit "wallah welou ya benti i kathar kheirek...ect..."donc:22:
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Tu vas chez geneviève lethu et tu leur prends un service petit-déjeuner sympa. Comme le petit déj est un moment privilégié, ils auront tous les matins une petite pensée pour toi.
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon tu offre un bijou, tu as plein de petites bagues ou pendentifs qui ne dépassent guère les 50 € (en ce moment ya les soldes)
                        N'oublie pas le sucre.

                        Commentaire


                        • #13
                          que l'on appelle un "qaleb de soukar" un morceau de 1 ou 2 kilo en un seul tenant ayant la forme d'un cornet envellopper dans du papier bleue.
                          ce sucre est présent dans le "tebek"de la marié on le donne jamais comme cadeau nous

                          si non pour le cadeau je suis d’accord avec toi a propos de la vaisselle c'est a évité mais tu peux leurs offrir un ensemble de pyjama en soi, ou une table de fer à repasser généralement on l'achète pas avant le mariage ou encore le fer à repasser lui-même ou un ensemble de cadre aussi ou aussi des produit de beauté pour les deux marié ça fait plaisir ça aussi enfin si j’aurai d’autre idée je reviens
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour cheynese

                            tu sais comme tu connais pas le couple te tracasse pas trop et tout cadeau offert sera le bienvenue crois moi

                            il suffit que tu te rendes au centre commercial et tu verras le cadeau tout seul viendra à toi tu trouveras l idée viens en fouinant

                            dans la panoplie : linge de maison tu trouveras bien quoi prendre des serviettes au parure de draps en passant par les fameuse couvertures...

                            dans la vaisselle tu n auras que l enbarras du choix au service pour deux petit déj', au services à café, à eau, verres, service de table, service à salade de fruits....

                            sinon le dernier recours et celui qui sauve en dernière minute c'est :
                            la fameuse enveloppe et te sens pas obligé d y mettre les 50euros
                            20euros suffiront

                            bonne soirée et bon mariage et toute mes félicitations au couple et à la famille : amuse toi
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Cheynese je connais une marque pas mal de linge de maison en vente par correspondance (draps, serviettes, nappes et torchons, etc). En ce moment ils font des soldes sur le site.
                              Si ça t'intéresse dis-le moi, je t'enverrai des infos par mp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X