Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy se place en tête des vidéos sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy se place en tête des vidéos sur Internet

    Est-t-il entraine de devenir le premier concurent pour Bush?
    Il y a quelques jours le présentateur du journal télévisée de la RTBF présentait des images de Nicolas Sarkozy au G8 avec comme commentaire que ce dernier n’avait pas bu que de l’eau.
    Il faut dire que les médias français ne se sont pratiquement pas intéressé à l’affaire.

    C’était sans compter sur Internet et les sites de vidéos en ligne.

    Guilhem Fouetillou du blog observatoire présidentielle 2007, nous apprend en effet que cette vidéo est en passe de battre l’audience d’un 20H sur TF1.

    Avec plus de 7 427 500 visionnages en 117 heures elle est en passe de devenir la deuxième vidéo la plus vue sur Dailymotion et elle occupe la 1ère, 9ème, 11ème et 14ème position au classement des vidéo les plus vues dans le monde au cours de la dernière semaine sur Youtube.
    La question que l’on se pose au final, c’est si le président de la république en avait vraiment un ch’tit coup ou non .

    Il faut dire que cela fait un peu tache dans la perception de la France dans le monde !

    Pour en savoir un peu plus :Observatoire Présidentielle 2007

    - Thesitoueb

  • #2
    Sarko est assez télégénique !! il plait !! c'est indéniable !! son coté provoc y est pour beaucoup !!! son histoire avec sa femme fait jaser !! son francparler ne laisse personne indifférent !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire

    Chargement...
    X