Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enfin mes billets d'avion: vives les vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin mes billets d'avion: vives les vacances

    Salut,

    C'est enfin fait , et cela fait du bien d'avoir enfin une échéance, du concrèt quoi!

    Plus que 7 semaines à tenir avant les vacances: j'ai enfin pris mes billets et posé mes vacances: alléluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Comment je vais tenir???? :22:

    J'ai donc 7 semaines pour perdre les 3 kilos que j'ai pris ces derniers temps!
    Dernière modification par ziazia, 17 juin 2007, 10h55.


  • #2
    Ou est ce que tu vas ziazia? En algérie?
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

    Commentaire


    • #3
      Cool, je suis contente pour toi!
      moi aussi quand j'ai pris mes billets j'étais un peu excitée, j'avais presque l'impression d'y être déjà!
      Allez, 7 semaines, ça va aller vite! Et puis, il y a les soldes bientôt... tu auras de quoi t'occuper!
      Sinon pour les 3 kilos... laisse tomber, en tout cas, si tu pars au bled, j'imagine qu'ils seront les bienvenus là-bas

      Commentaire


      • #4
        Nadia et parisette : Merci

        Je vais en Algérie cela va me faire le plus grand bien après une année 2006:22: bref passons!

        Oui, il me faut une tenue de plage et des robes et des cadeaux! vives les soldes...

        Les 3 kilos ?? je veux les perdre, tu sais là bas , se sont surtout les mamas qui aiment les grosses rondeurs

        Programme: famille, plages, promenades et resto hallaaaaaaaaaaaaaallllllllll

        un peu de jet ski si j'y arrive

        Commentaire


        • #5
          Les 3 kilos ?? je veux les perdre, tu sais là bas , se sont surtout les mamas qui aiment les grosses rondeurs
          Oh, trois kilos ça se voit pas trop encore! j'appelle pas ça des "grosses rondeurs"!
          Et puis je t'assure qu'il n'y a pas que les mamas qui aiment les filles en chair. De toute façon, si t'es comme moi, tu perdras là-bas!

          Ahhh, ça sent les vacances... youpi!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Parisette toi tu perd du poids quand tu vas au bled?

            Moi je rentrais toujours avec trois quatre kilos après à peine deux semaines...
            Trop de bouffe et tout le monde qui veut te faire manger! Grrrr!


            En tout cas, bonne vacances Ziazia! Youhou! Hihi

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              je te souhaite de passer de tres bonnes vacances vive les vacances...pour tes 3 kilos tu vas les perdres en faisant les soldes et acheter des cadeaux

              Commentaire


              • #8
                Bonnes vacances ziazia, il faut en profiter a fond
                Si non, bon courage pour tes 3 petits kilos a perdre ...et en passant, il n y a pas que les mamas qui aiment les rondeurs en Algerie
                Bonnes vacances!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  ziazia !!

                  saha fiiikkk !!! faut que jaille en vacances mais je ne sais pas ou ? en tout cas c'est super pour toi !!!!! BONNES VACANCES !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    bonnes vacances Ziazia!!!!
                    profites en pour nous!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      tres bonneS vacanceS poulette profite s'en bien pour les 3 kg laisse tomber tu les perdra las bas le principal c que tu t' AMUSE
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon vacance ziazia profite et amuse toi bien

                        J'ai donc 7 semaines pour perdre les 3 kilos que j'ai pris ces derniers temps!
                        t'es sur que tu vas les spérdre
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne vacances ziazia,et bien venu chez toi ,amuse toi bien pour les kilos avec la chaleur d'ici tu va perdre 10 d'un coup
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Châma
                            Parisette toi tu perd du poids quand tu vas au bled?
                            Ben oui jusqu'à présent ça a toujours été le cas, car je mange moins de c... comme chocolat, biscuits, etc...
                            J'espère que ça va pas changer d'ailleurs car ça me correspond parfaitement comme système, ça me permet de me réguler!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai donc 7 semaines pour perdre les 3 kilos que j'ai pris ces derniers temps!
                              eeeh, mais si tu t'en vas, avec qui je vais embeter apophys moi???

                              quoique s'il part aussi en vacances....

                              sinon, pour les trois kilos, t'exages, c'est pas dramatique! en plus, tu vas fondre sous le soleil du bled, pourquoi se casser la tete, donc!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X