Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sahara "marocain" [video]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sahara "marocain" [video]

    partie 1

    http://video.google.es/videoplay?doc...arch&plindex=1

    partie 2

    http://video.google.es/videoplay?doc...arch&plindex=0


    j'aimerai vraiment avoir votre avis par rapport a cette video. prennez le temps de la voir. ca risque de vous interessez beaucoup. merci d'avance.

  • #2
    La video est soulante, le mec qui parle est barbant, le type de baathiste que j'arrive pas à ecouter plus de 30 sec.

    Je crois qu'on devrait creer une section dediée au maroc, parce que la la section international du forum est inondée de spam.

    Commentaire


    • #3
      C'est facile de laisser ce petit docteur nous raconter son histoire pendant une heure, c'est moins facile de laisser les sahraouis dirent leur verite dans les urnes.

      Ca pour du spam c'est du spam. Meme marocain on aurait honte d'avoir type pareil comme reprensentant, ca doit le frere du chef du KORKACE.
      Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        mon antivirus m'empêche de voir les vidéos, donc pas d'avis.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          déja c'est CORCAS
          ensuite tes urnes ca fait 15 ans qu'on essaye de les faire en vain et tes sahraouie il vote avec leur pied en rentrant chez eux...

          Commentaire


          • #6
            pas d'accord

            c'est faut, c'est archis faut. il faut d'abord avoir un bon niveau en arabe classique, meme si son [conferencier] langage est facil. et puis surtout, il faut aller jusqu'au bout. ce monsieur argumente ce qu'il avance et donne une vision tres interessante du probleme du sahara, jusqu'a faire le parallele avec le cas palestinien, comme quoi, selon lui, ce probleme a plus de dimensions qu'il n'en a l'air. je sais, c'est ose, et c'est justement pour ca qu'il faut ecouter jusqu'au bout et laisser de cote les prejuges. je voudrais des anti-arguments, pas des reactions sur le vif. merci

            peut-etre en commençant par la deuxieme video ca sera plus assimilable.

            Commentaire


            • #7
              CORCAS?! qui ca?!

              non c'est un parlementaire du parti islamiste PJD (ils ne sont que 9). c'est un pure casablancais. rien a voir avec les sahraouis. il faut prendre le temps de visualiser la video. vous etes impatients

              Commentaire


              • #8
                qui est ce monsieur barbus? [video d'Al-Jaseera]

                http://video.google.es/videoplay?doc...arch&plindex=4

                Commentaire


                • #9
                  J'avai poste ces videos il y a quelques, le monsieur est un opposant virulent a la monarchie. Comme dit reda, il faut voir la video jusqu'a la fin, il est loin d'etre bathiste, je ne partage pas son avis sur beaucoup de points mais sur la question du sahara, si cette video prouve quelque chose c'est que toute les tendances politiques et ideologiques au Maroc sont sur la meme longueur d'ondes. Plus encore, ils sont bcp plus virulents et agressifs que la monarchie. C'est ce que j'essayais d'expliquer a nos amis sur le forum, a savoir que la monarchie dans cette affaire a joue un role regulateur et moderateur pour traiter cette affaire dans une optique qui n'insulte pas l'histoire pour les peuples marocains et algeriens en s'abstenant d'afficher une hostilite gratuite au pouvoir en place a Alger, les autres partis quant a eux s'ils etaient au pouvoir, n'en feraient pas de meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    j'adhere completement aux propos de ayoub.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ayoub, Reda,
                      Vous avez raison la reforme democratique au Maroc est en marche, les formidables prouesses qui ont lieu a Rabat font la pluie et le beau temps au Sahara Occidental. pour le plus grand bonheur des peuples de la region.

                      Vivement que le CORCAS et le PJD deviennent les partis majoritaires au Maroc.
                      Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        le PJD le sera dans 3 mois, le CORCAS ne s'est pas encore mue en partie, mais il est majoritaire au sahara, il n'y a qu'a voir sa composition..

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          [ayoub7]

                          crois-tu qu'il y ait plus de partisans sahraoui du CORCAS que du POLISARIO?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X