Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
salam zhariina
tu sais malgrés ce qui me fait jamais j ai ressenti de la haine pour lui et je lui pardonne tt ces defaults....
une chose que j en suis sur que jamais je vais l oublier ou penser à être un autre que lui. Wallah je suis sincère à ce que je dis.... il m est arrivé un temps qu on s est pas parlé que j ai dis je vais plus le revoir mais j ai pensé à lui chaque seconde j ai essayé de l'oublié mais sans résultat.. et qd on s est croisé comme c rien passé.... ehhhh....
renaissance
08/12/2004, 18h48
peut etre que l'envie de voir cette personne
seule
n'est qu'un fantasme?
zhariina
08/12/2004, 18h50
tu as dis :
tu sais malgrés ce qui me fait jamais j ai ressenti de la haine pour lui et je lui pardonne tt ces defaults...
Il t'a déja fait souffrir ??
je pense pas
je veux pas seulement le voir je veux vivre avec lui pour tt le reste de ma vie..... mais je le voie sur la cam bouger et parler mais je veux être pres de lui j espère que tu me comprend, d ailleurs personne ne me comprends ici même mes copines... tt dis que je suis folle pourtant c vrai ce que je ressens,
à mes côtés il y a plusieurs hommes ont tt, même cet été j avais une proposition au mariage d'un homme de bon famille il travail à l'étranger il va m amener avec lui si je m intéresse à ca et j ai refusé même j étais contre la volonté de ma famille j avais une depression, j ai pas pu penser d être à un homme que lui....j ai fait tt ca et j ai rien en main de lui il étais absent en cette période....
oui zhariina il y avait de la soufrance...
salut à tous, g suis nouvelle ici, et j'aimerai bien discuter avec vous ds ce sujet.
g 21 ans et g jamais connu l'amour, et y a pas longtemps, g rencontré kelk1 par internet, et g fait sa connaissance, lui il vi en algérie et moi en france, et mtn g sens que ce mec est une partie de moi, g besoin de le voir tt les jours, pas webcam biensur, mais g sens mtn qu'il fait parti de ma vie, enfin j'espère que g me trompe pas.
pr toi chere seule, essaye de suivre ta tête avant ton coeur, car le coeur est aveugle en amour par contre le cerveau lui il s'est au moin comment suivre le chemin comme ça un aveugle guidé par un voyant c déjà pas mal. bon courage chere seule
bienvenue siham,
merci pour ton conseil, d ailleurs ce que je fais mais parfois le coeur nelaisse pas l esprit reflichir.
bon courage à ton expérience.
merci seule, d'ailleurs moi aussi g veux que ça dure, mais bon on s'est jamais ce que le destin nous cache, il faut juste s'acrocher et essayer ne pas se perdre,
faites attention de ne pas trop idéaliser votre interlocuteur!!
je ne sais pas si vous eu l'occasion de voir ce reportage ds lémission de delarue:
une jeune femme de 17 ans sest éprise de quelq'un via le portable l'homme avait la trentaine passée et souhaitait qe cette dernière aille la rejoindre il habitait ds une ville tres élognée de son lieu de résidence: jai trouvé ça tres choquant et plutot inquiétant alors mesdemoiselles balek
Je suis tres déçue cette matinée, jamais il m a aimé seulemnt il a passé du bon temps avec moi, peut être il avait un manque d’amour, ou il étais déçu aussi d une relation il se venge des autres…..
je ne vous dis pas ma situation, vous savez c quoi donner des sentiments sincères à ce qui ne mérite pas et découvrir qu’il me trompe…. Il a joué de mes sentiments j arrive pas à écrire et construire une phrases si vous savez ce que j ai au fond
pourtant j ai décidé de vous écrire et vous informer……….
Et croyez moi je lui souhaite le bonheur, et jamais il va trouver une fille qui l’aime à ce point comme je l’aime moi, une fille tres stricte innocante et jamais fait relation avec des hommes …….. mais je lui souhaite bonne chance et qu il soit heureux…..
Dieu avec moi
salut ma chere seule, g suis dsolée pr toi et au même temps contente pr toi, tu sais prkoi? parce que tu l'as demasqué, il te merite pas, et au fait t'as prouvé que t'es bc plus meilleue que lui car malgs se qu'il t'a fait tu lui souhaite le bonheur, franchement si j'étais à ta place j'essayerai de me vanger de lui, mais t'as montré le contraire ça prouve que t'as un grand coeur et ça me plais bc en toi, mais t'inquiète dieu est tjrs là.
"3assa ane takrahou chayaane wa houwa khayroune lakoume"
libre_opinions
09/12/2004, 18h42
salut a tous
existe t'il l'amour sur le net ??? ou peut'on aimé une personne sur le net ??? c vrai c une tres bonne question qui me passe par la téte moi aussi
mais ma reponse sera que cet amour existe et non et permettez moi de m'expliqué
il existe . ds le sens ou y'a des gens qui sont pre a aimé sur le net voir tre amoureux juste avec des mots et une webcam
mais y'a d'autre gens qui trouve que cette cam et ces mots pas suffisants pour aimé une personne ..
et tt ça depends de l'experience de chacun de nous et le mots experience ds le sens psychologique pure ... donc pourquoi pas esseyé pe etr que ton ou t'as destiné t'attends juste ds un salon de tchat
merci de lire le message
portez vous bien !!!
farid_de_boghni
09/12/2004, 21h03
Azul tout le monde
A mon avis ça existe , il suffit juste d’être sincère et honnête dans vos conversations !
Enfaîte bienvenu a toi mon cher ami ( libre_opinions) et arrête avec ta philosophie hahahaha
Bon courage a toi seule je sais que c’est douloureux de vivre une situation pareil que je ne la souhaite a personne d’entres nous ! bonne continuations que dieu veuille sur vous tous
salut syrine...simplement clarifier un truc
quand je dis on se laisse aller et qu'il n y a plus de timidite, ca ne veux pas dire le laiise aller total !!!! ca veux simplement dire que derrire un ecran, on se sent plus a l'aise......regarde c simple, pour toi, est ce que rencontrer une personne pour la premiere fois en dirrecte c la meme chose que de rencontrer qq sur le net pour la premiere fois...est ce que tu serais + relaxe sur le net ou en dirrecte...tu vois, en fin c mon point de vue..et pour ma part, derriere l'ecran je suis beaucoup moi timide qu'en realite :rolleyes:
a+
ismael_es
13/12/2004, 13h45
Dans la solitude de la nuit
Un écrit a surgi
Et de mon ecran il a jailli
C’était la lumière de la vie
Un arc en ciel de douceur
Tout droit venu du cœur.
voila je pense que cela puisse commencer de la sorte et ensuite il ne reste plus qu a trouver les mots pour renforcer et cela jusqu a l extreme
et croyez moi cela est tres possible
il faut y croire et le reste viens tout seule. Certaines finirons mm devant Taleb
Ismael qui n as pas oublié
salam allah pour tout le monde
je me sens un peu ces jours je crois au dieu (la youssibouna illa makataba allaho lana)
vous savez une chose j ai pas pu lui souhaiter le mal, et j ai demandé au dieu qu il prend soin de lui, lui donner la santé et qu il aura le bonheur même avec une autre ca me fera mal mais pas grave si elle va lui donner ce que j ai pas pu faire moi ehh
et j ai rien regreté, je l'aime et je l'aimerai toujours.....
et je resterai seulle ( jai mon dieu et ma famille) mais seulle du côté coeur...
renaissance
14/12/2004, 12h51
:surprise: amiiiiiiiine :redface:
ces une bonne reflexions que tu tes faite
inchallah tu trouveras le bonh :biggrin: eur
Merci
mais c lui mon bonheur, j aurai ce bonheur si je serai avec lui
mais la vie continue....
je consacrais ma vie au travail et a faire du bien jusqu'à le jour où je vais voir mon cher dieu. peut être ds l autre vie je vais lui rencontrer et le voir.... et j en suis sûr.
renaissance
14/12/2004, 16h27
garde la rourh (peche)
:57:
Renaissance
c quoi cette phrases garde la rourh (peche)
j ai rien compris c en arabe ou en kabyle
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org