Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
renaissance
14/12/2004, 16h38
rourh ces en arabe la peche
tu veux dire quoi par garde la peche ???
renaissance
14/12/2004, 16h47
garder la peche
en faite je veux dire garde le moral tu comprends pas
bien sur
je crois au dieu mais je ne peux pas penser à un autre que lui je l'ai aimé de tout mon coeur et je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours
salam
le grand t'amour sur le net oui ça existe, il ya des personnes pour qui ça a marché, mais c'est vrai qu'il faut faire trés attention quand même
riquetoi
10/02/2005, 19h32
oui il faut etre prudent(e) si non ça risque de souffrir!
dani
amaraleva
11/02/2005, 17h55
moi je trouve ke rencontrer des gens sur le net c'est bien kan tu te sens tt seul et ke tu recherche un peu de compagnie une vrai rencontre genre coup de foudre j'y crois pa trop j'ai teste l'outil et je suis pa tombé amoureuse des gens ke je rencontrai certains sont des amis ke je vois d'autres juste le jour de la rencontre et plus rien après
mais ya trop de fou sur les site de rencontre serieux des gens avec des faux profils des gros mythos des pervers c pour ça ke le mieux c'est de ciblé les personne selon les lieux ou tu vis ou ke tu connais sur le bout des doigts comme ça tu vois si la personne est sincère ou pa et surtout ne jamais y allé tt seul si t'es une nana fo ke tu impose le lieu du rdv
en france ça va tu pe etre protégé mais imagine au bled je pense kil y a pa mal de mytho au bled ..... (genre j'habite en france alors ke j'habite en vrai dans un petit village perdu et vous avez jamais remarké ke la plus part cherche des européenes pour les papiers)
sugar_ray
11/02/2005, 22h03
Salam
personne n’est a l’abri d’un éventuel coup de foudre au net, enfin tout dépend de ce qu’on recherche vraiment mais y’en a quelques exceptions, mais il faut faire très attention a ça car c’est vraiment dur a gérer surtout si les 2 cyber amoureux ne ce rencontrent pas pour de vrais quoi ou bien qu’il mettent beaucoup de temps pour ce réunir enfin, autrement ça va pas durer ce beau rêve, car après quelque temps ça va être la monotonie toujours les même discutions l’ennui en plus il viens le tour des mensonges les disputes et paffe plus d’amour ….a mon avis le remède c’est de ce rencontrer réellement après une connaissance virtuel et avoir pris le temps de mieux ce connaître, et même si ça marchera pas après ça au moins ils aurais éviter un souffrance qui sera prolonger pour rien, car croyais moi c’est très très dur de s’attacher a une personne au net et en plus de savoir que vous aurais jamais la possibilité de la rencontrer…
salam
WAZERACHE
12/02/2005, 04h22
Salam
si les 2 cyber amoureux ne ce rencontrent pas pour de vrais quoi ou bien qu’il mettent beaucoup de temps pour ce réunir enfin, autrement ça va pas durer ce beau rêve, car après quelque temps ça va être la monotonie toujours les même discutions l’ennui en plus il viens le tour des mensonges les disputes et paffe plus d’amour
car croyais moi c’est très très dur de s’attacher a une personne au net et en plus de savoir que vous aurais jamais la possibilité de la rencontrer…
c'est ce uqi m'est arrivé
un conseil si ca fait plus de 6 mois que tu discute avec une nana ou un mec et qu'il y a rien lache l'affaire
pareil si c'est trop rapide
salam
6 mois ou 2 ou 3 mois tout ça n'a rien a voir du tout
il suffit simplement d'être sois même, d'être sincére, honnête; ne pas venir reconter n'importe quoi pour passé le temps
c'est vrai il y a trop de malade sur le net,, mais j'y croie et je ne généralise pas
WAZERACHE
12/02/2005, 12h41
6 mois ou 2 ou 3 mois tout ça n'a rien a voir du tout
il suffit simplement d'être sois même, d'être sincére, honnête; ne pas venir reconter n'importe quoi pour passé le temps
je pense que c'est aussi une question de de ne pas avoir
peur si y'aura une rencontre
ne pas venir reconter n'importe quoi pour passé le temps
ca c'est clair
riquetoi
12/02/2005, 14h56
il veut dire peut etre "c'est aussi une question de ne pas avoir peur s'il y aurai rencontre", mais je n'ai pas compris aussi :)
dani
ça dépend ce que tu entends par amour virtuel.
Est-ce à dire : aimer sans voir la personne, juste en discutant ?
Peux-tu développer un peu ton sujet, pour que je puisse apporter mon avis stp
farid_de_boghni
16/02/2005, 11h39
ça dépend ce que tu entends par amour virtuel.
Est-ce à dire : aimer sans voir la personne, juste en discutant ?
Peux-tu développer un peu ton sujet, pour que je puisse apporter mon avis stp
Azul tout le monde
Azul Fellam TIZEMT , il veux dire par son sujet : est ce qu’il existe un amour sur le net c'est-à-dire est ce qu’on peux vraiment aimé sur le net , au fil des discussion , l’envoie des photos , Web Cam les éclat de rire sur le net enfin est ce qu’il existe vraiment un amour virtuelle , voila je pense que c’est ça le sujet
DRUGFACE
17/02/2005, 01h22
Dans le temps, il y avait bien le pigeon voyageur qui assurait le lien entre les amoureux séparés par de la distance… aujourd'hui, ce vieux pigeon en retraite a laissé sa place à la magie des satellites pour assurer ces liens, à la condition que les deux parties soit sincères et honnêtes, c'est donc à dire que la prudence est de mise…
Je crois que ces belles histoires d'amour existent encore…
Bien à vous...
fethelzouhour
19/02/2005, 18h28
salut
il faut croire en amour quequ'il soit si on est vraiment si toutes fois on est amoureux on le reste et on fait de sorte de le préserver sans s'écorcher sans trop soufrir mais il n'ay pas d'amour sans souffrances ! amour virtuel peut devebie réel si le destin le veut bien si c écrti biensûr ! bonne chance aux amoureux dans le virtuels !
à bientot Fethelzouhour une ancienne revenante !
Salut à tous,
Merci Farid de Boghni pour ton explication; au fait, je suis tombée folle amoureuse .......... de la licorne (virtuellement) ; la licorne a occupé mon subconscient durant toutes les nuits de mon enfance. Elle est pour moi une précieuse emblême.
Venons donc au sujet ; l'amour virtuel ; à travers un écran, je pense qu'il s'agirait plus d'une curiosité insatisfaite qui va provoquer en nous une espèce d'excitation de l'âme jusqu'à l'assouvissement (définition d'assouvir : satisfaire, apaiser).
Un enfant qui veut son bonbon tapera des pieds et hurlera jusqu'à ce qu'il l'ait et il sera apaisé ;
Un ado ou adulte va trouver la discussion,sur un forum par ex., tout naturellement excitante (définition de excitant :qui inspire l'intérêt, suscite l'émotion ou le désir) et plus il poursuivra, plus l'intérêt qu'il donnera à cette discussion augmentera ; celà pourra durer des jours, des mois, ... l'intérêt sera si fort, voire à la limite de la souffrance mentale,qu'il aura le sentiment d'être amoureux de son interlocuteur et celo pourra durer tant qu'il n'aura pas rencontrer physiquement cette personne ; en somme, ces sentiments qui l'ont étreints jusqu'au plus profond de ses tripes, peuvent s'estomper en quelques secondes en mettant un visage sur la personne (en la rencontrant tout simplement) ; donc, à mon sens, l'amour virtuel n'existe pas ; c'est puremetn psychologique (mais désagréable pour autant, pour qui supporte la souffrance).
OU ets vous partisans d'une rencontre rapideoui et non koi l'amour existe et n'existe pas
farid_de_boghni
22/02/2005, 11h58
Azul tout le monde
TIZEMT y a pas de quoi pour l’explication, j'ai fais de mon mieux espérant que ta bien compris de quoi il s’agi le sujet
Donc si je comprends parfaitement bien, l'amour virtuel n'existe pas ? et portant il y a des milliers qu'ils le vivent !!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org