PDA

Voir la version complète : Croyez-vous en l'amour sur Internet ?

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Kader
31/10/2003, 03h14
OU ets vous partisans d'une rencontre rapide

sheyla
31/10/2003, 08h46
Azul ou Salam Kader moi personnellement je n'y crois pas du tt sur le net mais comme ca ne me concerne pas puisque ce n'est mon but rechercher d'autres par contres ont chacuns leurs motifs personnels je vous fait part d'un ami a Bouira qui lui l'amour du net.....triste dommage ...
bonsoir ma chere
une femme à qui j'ai présenté ma famille mes amis mes proches mes voisin mon frere ainsi que mon oncle ma mere la considerai comme sa 5 eme fille !!! mon pere lui achetait des perdrix lui offrait
des cadeaux plus que je lui donnais .elle m'a bien eu! elle a bien prémidité son coup .tu sais ma chere amie ,je suis abattu moralement déprimé je bois de l'alcool ces surtout aujourd'hui !!!
vois tu je m'endettais en algérie pour elle pour moi elle ne doit manquer de rien .notre nourriture lui plaisait pas on etait tout le temps dans les restaurants on a visite pleins d'endroits que moi meme avant je n'ai jamais mis les pieds !!!
je pensais qu'elle m'aimait surtout ****** de ***** de bonsoir on s'est mariés je pensais avoir une femme pour la vie je pensais que l'amour entre nous etait si solide
tu sais ma chere amie ,meme son voyage en algérie a ete calculé je sais a qui tu dirais ca il va te repondre c pas possible daller au bout du monde vivre chez une personne sans
aimer vraiment !eh bien ça existe eh oui malheureusement le genre humain est capable de tout sur terre !!satan a de beaux jours devant lui avec eux !!! c ecoeurant c navrant
c desolant comme elle a mal representé le peuple canadien j'estimais tellement sa
gentillesse mais oh combien elle etait calculée !!!
aujourdhui chagriné peiné je lui en veux tellement je regrette le jour ou je l'ai croisé !!!!!!!tu sais ma chere amie , quand je pense lui avoir envoyé un tas de collis !!!!!!
j'etais etonné sincerement car on se connaissait a peine et elle me parlait de venir en
en ce moment je sens le vin j'ai pris une bouteille oufff on m'a dit que ca soulage ce truc !
vois tu ma chere amie ,pour récompense a tout le bien que je lui ai fait ,elle m'annoca
qu'elle etait avec un homme a montreal !!!!et dire que je lai encourage a aller a montreal
pour un emploi !! j'appelllais chez sa famille tjs pas de nouvelles d'elle je me suis ruiné je
te jure des millions et des millions au telephone chaque jour et ca dure des heures sans
que je la trouve , depuis son depart a montreal elle a disparue de vu ,moi je m'inquietais
je devenais dingue de rester sans nouvelles je craquais a la fin je dors plus les nuits j'ai eu un blame au travail par mon inspecteur !!!! ma sante se degradait de plus en plus je
consultais les medecins trois f par semaine le medecin m"a preconisé de ne pas trop s'inquieter il a dit que ma maladie etait dordre psychique !!!!!!ouffffffffffff souffrance et souffrance !!!!!!!
deux longs mois j'ecrivais des lettres chez moi et je dois dire que des dizianes de carnets etaient insuffisants pour dire ce que je ressentais chaque nuit !! et crois moi j'ecris meme
avec des bougies a l'ancienne car cet hiver il ya eu bcp de coupures electriques je
restais a ecrire 4 a 6 heures aussitot le lendemain je les envoie
je ne comprenais pas la raison de son absence je savais qu'il y avait quelque chose de
grave mais mon dieu imaginer ce qu'elle me faisait derriere mon dos en silence c etait vraiment de la mesquinerie et de la bassesse !tu sais ma chere amie c pas vraiment la rupture en elle meme qui me fait mal mais c l'indifference ah ce satan d'indifference qu'elle a representé avec elegance il lui manque
juste les dents de vampires !!!!!
et puis quant a moi c la premiere fois que j'aime et le premier amour il se trouve que cetait elle
et quand je dis premier je n'ai pas dans la tete comme elle deux trois quatre etc
toute ma vie je revais de vivre avec une seule femme jusqua ma mort .
et voilà il a fallu que je tombe sur une femme qui ne sait que escroquer les gens et profiter de leurs hospitalité !!!!!
j'avais peur de tomber sur une femme pareille mais ca m'est arrivé vraiment ,la premiere fois qu'on a parlé de voyage en algerie remonte pas loin en 2002 eh bien tu te rappelles
de l'histoire de l'invitation quelle me disait couter une fortune etc oufff bien des signes qui ne trompent pas :elle a calculé son coup ,pour elle c un voyage de reve un jeune
homme bien qui lui ouvre ses portes et elle passe 3 mois logé nourri et ensuite elle retourne au québec sans un mot et etant aussi ingrate waouuuuuuu sincerement si le peuple quebecois est ainsi fait excuse moi malgré notre retard civilisationnelle en technologie bein sincerement la qualité du coeur on est les premiers et c pas que je me vente c d'apres cette experience !!!si j'ai éditer cette lettre ce n'était pas un manque de respect mais une dixiemes lettre de ce genre par des personnes differentes maintenant je peut dire que le net n'est pas magique! et peut faire descendre perdre l'estime dune personne franche honnete au enfer! l'amour du net...! ce mariage a duré que 3semaines!
:?

lullaby
31/10/2003, 11h13
elle est sordide ton histoire!!!
cela ne sert à rien de diaboliser le net!! en fait c un vecteur de rencontres!!
apres bien entendu il sagit de se rencontrer en vrai

sheyla
31/10/2003, 11h21
Bonjour sara justement ce n'est pas une histoire c vraie! tu cites" apres s'agit de se rencontrer en vrai! "non seulement ils se sont rencontrer en vrai mais pire ce sont mariés et j'en ai de dizaines de témoignages qui laissent dorka a réfléchir! le net le diaboliser ? bah jusqu'ou le net diaboliseras certains gens sans amour propres? a quand on verra la sincéritée net et clair sur un écran froid! a quand le respect du net entre tous? ! bonne journée a toi.sheyla.

lullaby
31/10/2003, 11h38
oups je me suis mal exprimée!! mais des histoires de la sorte il en existe et le net ny est pour rien!!
le net permet certes de rencontrer des personnes mais aprés il sagit de bien connaitre la personne avt de se marier!!
et puis les hist longues distances bofffff

sentenza
31/10/2003, 12h53
Azul les filles 8)

Je partage l'avis de Sara : le net n'est qu'un vecteur de rencontre. Ce qui le diffère des moyens classiques de rencontre, c'est que là dans un premier temps on ne juge pas la personne sur son apparence physique mais sur ses idées, sa façon de s'exprimer, sur ce qu'elle raconte.
C'est ce qui déclenche l'envie de se rencontrer physiquement. Ensuite ça passe ou ça casse ...
Et si ça passe et bien c'est une relation normale comme toutes les autres qui commence, et il s'agit ensuite e bien se connaître, de partager beaucoup de choses avant de s'engager.

Maintenant ce genre de rencontre ne plaît pas forcément à tout le monde.

Luna
31/10/2003, 18h05
Je suis toute attristée pour l'ami de sheyla. Je compatis à son chagrin et je peux comprendre ce qu'il endure.. lorsque sa vie bascule, lorsqu'il se meurt, meurtri dans son être, souillé dans son âme, trompé, abusé...
Seulement on ne peut pas mettre ça sur le dos du net. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte : le net oui, mais aussi la différence de culture et le manque d'expérience..
S'il pouvait m'entendre, je lui dirais ceci : A chacun sa croix.. la vie n'a jamais été une destination, mais un voyage!.. ressaisis toi, rien ne sert de se lamenter!.. ais foi en le bon Dieu!.. ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!.. le temps s'occupera de sécatriser tes blessures!.. je te souhaite de trouver la paix et la tranquillité auprès d'un cœur pure.

sheyla
31/10/2003, 20h22
Azul @sara sentaza a la douce luna en faite malgré que je penses qu'il y a bcp de deceptions causer via le l'internet je suis aussi en accord pour dire que les plus belles anecdotes proviennent pour moi du net 8)vivre a longues distances et qu'un continent peut séparer comment pourrais-t-on connaitre bien cette personne? quand ca touche qu'une infime partie de sa vie ca peut allée mais quand ca te detruit que "cette histoire" de linternet quand ont y réfléchie bien si ca n'aurais pas été de rencontres seulement d'échanges de discussions sans avoir a chercher l'amour cela n'aurais peut-etre pas abouti par un "vrai" divorce qui forcément lui rappelleras a ce mec tt sa vie durant c triste a en pleurer voila.@luna tu as souligner un point important quand tu dis de differentes cultures alors bien se connaitres...belle soirée a tous.
mon plus bel amour eh oui je l'ai découvert sur le net --->l'algérie :wink:

lullaby
31/10/2003, 20h34
tu sais qoi sheyla je trouve le net tres chouette ça ma permis de rencontrer des personnes tres interessantes ds la vie!!

Blackmore
31/10/2003, 20h35
Salam à tous , saha ftourkoum .

Tout ce que je peux dire sur le sujet , c'est que j'ai connu ma femme dans un forum ( feu ***********) , et après six mois nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans un aéroport pour nous marrier une semaine plus tard . :)
Petite précision à la fin : Nous avons vécu moi et ma femme pendant 30 ans dans le même quartier sans jamais nous rencontrer .
C'est comme si c'etait écrit "quelque part" que nous devions passer par .....le virtuel . :wink:

sentenza
31/10/2003, 20h39
Salam Blackmore,

Tiens moi aussi j'y étais sur *********** avant que ce forum ne rende l'âme.
Moi une fois j'ai été convié à une soirée entre membres du forum d'AI sur Paris, c'était très chouette.
Et bien mabrouk a3lik pour cette rencontre qui t'aura apporté beaucoup de bonheur.

Blackmore
31/10/2003, 20h50
Merci sentenza

J'avais remarqué ton pseudo sur *********** , et j'en avais même deviné l'origine ! :wink:

Luna
31/10/2003, 21h02
Hello sheyla : puisse l'Algérie te rendre en retour l'amour inconditionné que tu lui as donné. :)

L'amour virtuel existe mais ne se suffit pas à lui même et doit laisser place à l'amour réel, si je puis m'exprimer ainsi. l'échange cérébrale est une bonne chose mais le regard, le toucher, l'odeur, le goût..ne sont pas mal aussi :wink:

lullaby
31/10/2003, 21h09
waouh blacky belle histoire!!!

ben
01/11/2003, 02h34
:D

Black+, n'oublie pas la Pointe ... vendu va! :lol:

sheyla
01/11/2003, 10h53
OU ets vous partisans d'une rencontre rapideAzul ou Salem kader dis-moi quest-ce que tu entends par rencontre rapide???
http://skins.hotbar.com/skins/mailskins/em/042002/042002_1121_255_prv.gif<----------ca c fleur virtuel ----------->http://skins.hotbar.com/skins/mailskins/em/050103/050103mk_prv.gif<--------ca c rencontre virtuel rapide lol et ca------------>http://skins.hotbar.com/skins/mailskins/em/042602/042602_2375_1079_prv.gif<---------c le vase qui suit tt aussi rapidement http://skins.hotbar.com/skins/mailskins/em/030203/030203jus_prv.gif. :wink: :D

Apophys
01/11/2003, 17h10
Le net est un vecteur de rencontres ..

nan .. pas en totalité .. c'est un tremplin, une passerelle, une lame à double tranchant, dans toute chose il y'a des avantages comme des inconvénients ...

connaitre des gens via le net aide à les connaitre "psychiquement" avant d'y avoir vu le physique ... donc que ça soit un thon ou une déesse ... la beauté interieure hein ... mon oeil oué ..

quand ça reste amical, on s'en fout .. quand les sentiments y mettent leurs fouttus grains de sel .. ahhhhh on devient plus exigents ...

le net rend un tantinet les faibles de caractère hypocrites (j'espère que tout le monde a saisi la nuance).

En bref, c'est LE MOYEN de communication par excellence, le lien entre les cultures et les civilisations et blablabla et blablabla .. enfin le discours classique ...

pour ma part ..

le net m'a servi à plusieurs choses .

j'en retiens plusieurs choses aussi

j'en ai filtré pas mal par ricochet

et j'en ai préservé ce qui reste pure

ce que j'ai remarqué c'est que le net engendre ceci :

tant que vous n'avez pas fixé quelqu'un dans les yeux, senti son odeur, vu comment est ce qu'il ou elle bouge, sa manière de manger , de tenir sa cigarette, de marcher ... etc..etc..etc......

son hygiène corporelle aussi (une femme qui s'épile mal aaaaahhh la kata) ... une bombe sur la "pic" comme on dit et en final ... une catastrophe pour les sens ..et j'en passe

je parle de l'effet de surprise que tout le monde a ressenti ne serait-ce qu'une seule fois en rencontrant quelqu'un via le net ... mais on peut être agréablement surpris ...

un beau sourire, un parfum sucré, une sensualité innée etc ...
tient ça me rappelle une récente rencontre ...

j'ai oublié de préciser un truc ... il ne peut y avoir d'amitié entre femmes et hommes si attirance physique il y'a ...

et via le net si l'un ou l'autre flanche sur ce que l'âme de la personne dégage et qu'en final la transposition de l'image que l'un donne sur l'autre correspond à une espèce d'idéal ... la somme de toute ça c'est que l'on se retrouve littéralement projeté au 7eme ciel ...

dans le cas contraire, on est déçu, on encaisse et on reste potes :wink:

les réactions sont aussi diverses que la curiosité que l'on éprouve face à l'inconnu ...

un fois connu ... c'est une autre paire de manche ..

nassim
02/11/2003, 20h04
Sincèrement shayla, relis-ça :

je m'endettais en algérie pour elle pour moi elle ne doit manquer de rien .notre nourriture lui plaisait pas on etait tout le temps dans les restaurants

Où est l'amour? La fille vient de loin et leur dit : votre nourriture est mauvaise! Et pour enfoncer le clou, c'est au mec de s'endetter pour lui payer des repas copieux au resto! Come on!

Une fille pareille n'aurait pas tenu un seul jour avec moi!

sheyla
02/11/2003, 23h16
Azul Anakin pour juger si c'était du vrai amour j'en sais trop rien mais reste qu'il existe tjs de ces H ou F qui profitent tjs de la bontée des gens.Mais la moral de cette lettre me prouve qu'un amour vite trouver sur le net n'etait peut-etre pas l'idéal,et c'est la raison que je l'ai éditer et ce n'est malheuresement pas le seul cas.bonne soirée amdakliw :wink:
(pour la fille eh oui elle a bien et belle exister puisqu'il me l'a presenter et j'en ai été jalouse elle qui allait en Algérie sans aimer véritablement le pays!) c injuste pfff :?

nassim
03/11/2003, 01h32
D'après les détails de la lettre de ton ami, il ressort clairement que la fille n'avait rien d'une amoureuse. Elle ose dire que la bouffe est mauvaise??! Non mais où sont les bonnes manières?! La fille a de toute évidence profité de la naivité du mec pour s'offrir 3 mois chez lui tout frais payés! Une fille vraiment amoureuse mangera avec plaisir la bouffe qu'on lui proposera!

Comme tu l'as dit, c'est pas un cas unique, mais c'est à chacun de nous de faire en sorte de ne pas se faire avoir aussi facilement!

Le Net est une autoroute qui garantit ni la sécurité ni le bonheur!