Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives françaises ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Législatives françaises ?

    Pourquoi les législatives n’ont pas eu ce poids et cette importance qu’avaient eu les présidentielles, en France ? personne n’en parle (sur le Forum), pourquoi?
    Pourtant, elles sont aussi importantes.
    choisir ses représentants est très important.


  • #2
    Je suppose que c'est l'importance du tsunami bleu qui nous laisse tous et toutes sans voix.

    C'est un virage à droite qui risque d'entraîner l'Europe entière vers des valeurs d'égoïsme et de fermeture.

    Qui vivra verra...

    Commentaire


    • #3
      Exactement la même réaction que pour les législatives algériennes...et je rejoinds bachi pour le tsunami bleu dont on se sortira pas indemne!!!!

      Commentaire


      • #4
        je viens de sortir du depouillement de notre commune.
        30 voix de difference sur 839 inscrits et 683 votants!
        et ben ca promet.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          Thirga tu as raison,en France dès le premier tour j'ai senti que les gens étaient dépités.

          A mon sens les médias à la botte de sa majesté sarkozy ont joué un role dans l'abstention,en martellant dans la tete des citoyens l'idée que tout était joué d'avance,que l'UMP allait l'emporter.

          Résultat,il y eu une perte de l'engouement,à coup de sondages bleus foncés.

          On peut lire sur les visages "votez? A quoi bon,Sarko est là pour 5 ans"


          Quelle regréttable erreur!
          Il aurait fallu s'exprimer jusqu'au bout,au moins pour essayer de sauvegarder un contre pouvoir minimal!

          Sinon pourquoi avoir un système qui permette de sauvegarder une opposition?

          Si c'est pour aller à la peche le jour du vote,alors qu'on nous donne droit à la parole encore et encore,autant ne pas organiser de deuxième tour.


          Il faut que les citoyens comprennent l'importance de s'informer,de voter,de s'engager.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Pas de tsunami finalement,une vaguelette.


            Le prince prévoyait plus de 400 sièges.

            C'est raté!

            319.

            Aidé par les traitres du "nouveau centre" (22 sièges!!) qui ont rallié la majorité présidentielle en plantant un couteau dans le dos de François Bayrou.


            Victoire quand meme ,mais la gauche et le modem sont bien là.



            Et Alain Juppé est dans de beaux draps si je puis me permettre.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Juppé, dans des draps roses !!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est officiel,Juppé a été battu sur ses propres terres,contraint de démissionner selon le "principe" Fillion.......

                Voilà ce qui arrive à un Chiraquien qui fait confiance à un sarkozyste.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Cheynese

                  Et Beggag ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Begag s'écrit avec un seul G ,


                    et contrairement à Juppé il est issu de la société civile et n'a jamais été un élu dans sa ville,contrairement à Juppé qui l'était depuis toujours à Bordeaux et aété ministre combien de fois?

                    De plus,Juppé n'est pas victime de la haine raciste de l'homme que tu vénères,contrairement à Azouz Begag dont la campagne a été passé sous silence sur ordre du chef des fachos,maitre de la presse et des médias.


                    Mais le chameau ne veut pas voir sa bosse.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre Beggag encore une fois victime de la méchanceté des hommes bleus Les lyonnais lui ont préféré l'un des médecins qu'il critiquait tant et pour lequel il a pourtant appelé à voter au 2ème tour....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        personne n’en parle (sur le Forum), pourquoi?
                        Pour ne pas se battre comme de vulgaires chiffoniers...

                        Aléllllluia entre la démission de Juppé, le licenciement de Borloo et l'expulsion de Klarsfeld via charter euh roller... Je ne sais plus oû donner de la tête... Merci à tout mes compatriotes d'avoir voter... Nous avons perdu la bataille Sarko 1er mais pas la guerre... Le peuple se réveille...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #13
                          la vague rose a ralenti la vague bleue
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X