Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatwa de Cheb Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fatwa de Cheb Khaled

    Bonjour tout le monde


    Aprés sa fameuse connerie sur la télé :": "j'adore regarder les films érotiques" , Le King du Raï a laissé de coté le domain du cinéma et de la chanson du Raï , et il se consacre actuelement à la religion puisque c'est le sujet de l'actualité , pour avoir peut être le titre cheikh , et devenir probablement Cheikh Khaled .

    alors , le futur grand Moufti de Miramar et El-Hamri Cheikh Khaled ( ex-Chab Khaled ) avec la présence de l'Imam Jamel debbouz , a autorisé la boisson alcoolique pour les musulmans , en affirmant que l'alccol n'est pas Haram , mais makrouh ( détestable, mais non répréhensible)

    On vit une époque où tout le monde parle , et tout le monde Imam , tout le monde Mufti , même si il n'a rien avoir avec la religion !

    d'une part ,ceux qui lancent des fatwa " Takfiria " ( qui fait accuser un musulman de mécréance )
    et d'autre parts , les moufti qui présente la religion musulmane comme : l'Islam leight

    héé oui
    Tahya El-Jazaïr
    wa dâmat hurrat li muslimin



  • #2
    mdr!! tu m'as tué de rire sensible!

    ps/c'est la fièvre des Fatwa sur ce forum !!

    Commentaire


    • #3
      C'est l'islam oranais ;-)

      Commentaire


      • #4
        libreFFX

        je connais pas bien Oran , mais pas ce n'est pas toujours bien de généraliser !

        Commentaire


        • #5
          ryme


          pas seulement sur le forum , mais apparement le mot " fatwa " occupe une place parmis les sujets d'actualité .

          Commentaire


          • #6
            l'abus c'est pas bon, c'est tout

            franchement ca me fait mal au coeur que des gens *** comme ca nous represente et donna une image des plus deplorable sur notre communauté

            Commentaire


            • #7
              Ils ne nous représente pas , mais c'est quand ils veulent se moquer de nous , on invite toute la racaille qui existe , pour parler des sujets sensible , et ensuite , on se permet de parler ou de critiquer de l'islam , des musulmans ,,, etc

              Commentaire


              • #8
                dont worry!
                tu sais la parole de Allah est si divigne! nul ne pourra la changer. si on est de bon musulman, du moins essayer de l'etre, ça ne devrait pas suciter des doutes en nous.
                perso, ces gens me font pitié...comment affronterons t il Allah?!

                Rabi Yehdi el djami3!

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas Khaled qui peut faire du doute , mais c'est la maniére qu'on aborde de tels sujets , qui m'inquiéte

                  Commentaire


                  • #10
                    khaled moufti

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'ya que les "cons" qui reagissent aux cons

                      pour khaled , le fait seulement qu'il parle est deja une atteinte a la conscience humaine, a l'humanité toute entiere, alors la quand il provoque des indigniations de la parts des gens: c trés triste, je demissionne, je m'achete une place en taule et j'y reste cha-ciao


                      fu 3ebbud evnadem ilehhu; amezrem i dyetsoudhou; i zemr-as siwa rebbi

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ne nous représente pas , mais c'est quand ils veulent se moquer de nous , on invite toute la racaille qui existe , pour parler des sujets sensible , et ensuite , on se permet de parler ou de critiquer de l'islam , des musulmans ,,, etc
                        ... Comme il a dit lui : l'abus (de susceptibilité ) c'est pas bien !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          sensib


                          Merci de m'avoir fait rire .
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas malgré le personnage haut en couleur, je préfère voir quelqu'un qui n'appelle pas au meurtre, à la lapidation , à l'intolérance au nom de l'islam (parce que c'est cela que l'on trouve dans le forum)

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore, et toujours avec Ardisson. Déjà qu'il a fait cette connerie sur Tout le monde en parle ! Ah, qu'il se cantonne à son domaine
                              Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X