Sorry (I'm using French more than permissible)
Supposons que tu es à la jungle d’Afrique
Et tu es tombé sur un malade qui t’as bien attaché sur un arbre
La corde est attachée dessus et il y a une bougie qui brûle la corde
Un lion qui t’attend tomber pour te bouffer
Miam miam...
Sachant que la seule solution
Est d'éteindre la bougie
Qu’est ce que tu ferais ?
P.S: Y’a personne à l’entourage pour t’aider
Allez… Y’a un volontaire
=== Modération ===
Merci d'utiliser la taille par défaut pour les caractères et d'éviter l'abus de gras et de couleur. Respectez la charte svp : Rédiger un topic (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic)
j'ai vu le dessin c'est un homme qui est suspendu ouf ça va je ne suis pas concernée :mrgreen: je laisse ça aux hommes ;)
ah! comme ça? et le pauvre! tu le laisse creuver?:sad: ce n'est pas gentil de ta part Angèle!
au moins essaies de le sauver, dis lui comment s'y prendre (mais de loin :director: si tu as peur des lions) :gunsfiri:.
je suis encore la avec cette tentative desesperée.
EXCUSEZ-MOI
-il crache sur le fil qui goute sur la bougie.....et qui s'eteint .
bon je dirais qu'il laisse la bougie brûler sa corde et ensuite puisqu'il est juste au dessus de la tête du lion il tombe sur lui et il l'assomme :mrgreen:
qui la victime ou le lion????
ben si ça brûle l'homme tombe sur le lion comme ça le lion est KO non :mrgreen:
Je chante une chanson au lion avec ma voix de casserole (au pire le le faire fuir au mieux sa le tue :22: )comme sa quand la bougie aura couper le fils je serai pas croquer :mrgreen: :mrgreen:
non! je questionnais Mar-o pour sa tentative!
Angèle! une bonne tentative! mais je t'ai promis une solution rapide alors sois préte!!!!!:mrgreen:
MDR...Quand j'ai su la réponse ! :lol:.
Je chante une chanson au lion avec ma voix de casserole
Bonne idée Lilha ................... tu brûles :mrgreen:
mais pour avoir la vie sauve, tu lui chantes "happy birthday to youuuu (façon Marylin et non csserole sinon il te bouffe titsouite), et normalement, il devrait souffler sur la bougie ..... si le lion n'est pas trop con of course !! :lol:
joli essai ........ tu n'es pas loin!
lilha t'es toujours à croquer voyons ;)
Sabeel comment t'as su la réponse? tricheur en plus :mrgreen:
Kroko :72: :72: merci elle est bonne cette devinette maintenant que j'ai la réponse :D
Scootie? c'est ta réponse?
Sabeel comment t'as su la réponse? tricheur en plusEuuuuh, non :redface:
Oh! je vois qu'il y'a des gens qui utilisent (google) plus souvent que d'habitude :mrgreen:
Mais non, je sais bien que ça ne doit pas être ça mais j'ai kamime essayé ............. alors j'attends que tu nous explique comment quand tout le monde aura donné sa langue au chat ... ou au lion ;)
SCOOTI comme marylin tu dis :mrgreen: on va av oir un petit souci car coment dirai je je n'ai pas autant de poumon que la demoiselle:mrgreen: mais bon je veux bien le fredonner une chanson douce pit etre qu'il piquera un chit roupillon ;)
sinon je lui parle en allemend il comprenne bien l'allemand les lion non ??????:mrgreen: et je lui dis d'aller voir aller si j'y suis ;)
Ok! on la laisse mijoter un petit peu (enfin.... pour donner une chance aux autres :)) et après je vous donne la solution! ok?
merci pour la compréhension!
sabeel, merci pour le passage!:)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org