Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces dames ''apostrophées''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces dames ''apostrophées''

    http://www.casimages.com/img.php?i=0...1445716588.jpg
    http://www.casimages.com/img.php?i=0...1218716565.jpg


    Chez nous, même les âmes peuvent se faire coquettes. Quelle soit ‘’ charitable’’ ou ‘’vendue au diable’’, ici, l’âme peut se faire belle, se coiffer et même trouver une ‘’âme sœur’’. Elles ont droit à un salon pour elles seules, les âmes d’ici.
    C’est en passant tôt ce matin, dans un patelin de la région des hauts plateaux que j’ai découvert ce sés…ame , géré par une d’ame qui s’excl’ame et ent’ame son progr’ame de recl’ame et bl’ame les big’ames et les polyg’ames inf‘ames sans amalg’ame qui empêchent leurs d’ames de finir les cures de hamm’am quelles ent’ame(nt).
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Mélancolie ou Grave problème linguistique?

    Commentaire


    • #3
      Comme c'est amusant!

      Tout comme ton petit paragraphe en jeux de mots... Hihi...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir zac

        il n y avait que toi, pour remarquer cela
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          "Salon ducoiffure d'ames"...
          un endroit pour bichonner les ames?...la mienne en aurait bien besoin!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde,
            Nanou:
            il n y avait que toi, pour remarquer cela
            J'ai une veritable collection de ces perles publicitaires sur panneaux. J'ai un portable avec ap.photo rien que pour celà; j'adore les chasser.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              on a tant d'invention en ortographe c'est magnifique

              Commentaire


              • #8
                C'est Pan'ame

                Hey Zac, tu n'as pas intérêt à faire des remarques à mad'ame sans risque de recevoir un bl'âme et même te faire descendre en fl'ames. Cette f'ame risque d'utiliser sa langue comme sa l'ame pour t'expliquer que le franc parli c'est juste une question de kl'am et pas de ql'am.

                Alors, dis lui plutôt que tu comprends bien ses états d'âmes, surtout quand la pibliciti c'est pour gagner son t'aâme.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Zacmako,

                  Chez nous, même les âmes peuvent se faire coquettes. Quelle soit ‘’ charitable’’ ou ‘’vendue au diable’’, ici, l’âme peut se faire belle, se coiffer et même trouver une ‘’âme sœur’’. Elles ont droit à un salon pour elles seules, les âmes d’ici.
                  Si seulement c'était vrai... nous aurions un grand besoin d'embelisseurs d'âmes, nous avons trop d'âmes fanées, aigries, égarées...on s'attache aux apparence on néglige l'essentiel...

                  Sinon très drôle l'enseigne...ça me rappelle une autre que j'ai lu il ya qq années en kabylie c'est un marchand d'oeufs et de poulet qui a écris:
                  Bai3 addadjadj wa aouladihi,
                  Traduction:

                  Marchand de poules et ses enfants...

                  Les enfants ce sont les enfants de la poule = les oeufs...

                  Scootie bonsoir: là tu es sur ton terrain favori: les jeux de mots... je ne sais pas comment tu fais mais avec toi ca marche tout seul arthufath!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X