PDA

Voir la version complète : Cheveux et volume

kikoz
17/06/2007, 19h44
Comment donner du volume a des cheveux fins et plats :22:...j'ai tout essayé, mousses, souleve-racine, spray...etc et ca ne marche pas :sad: alors si l'une d'entre vous peux me donner des astuces, ca serait apprecié!
Merci d'avance.

Nedjma
18/06/2007, 01h25
Bonjour Guigoz

euh ............. , pardon Kikoz :redface:

Bienvenue sur FA

j'ai entendu comme quoi tu rinces tes cheveux avec de la biere

ca donne du volume

kikoz
18/06/2007, 01h31
Merci Nedjma, enchantée de te connaitre ;)
j'ai entendu comme quoi tu rinces tes cheveux avec de la biere
Merci pour le conseil...mais je prefere la boire et bien fraiche! :mrgreen:...
...j'ai peur que l'odeur reste dans mes cheveux, j'aurai l'air d'une alcoolique :mrgreen:
Je vais rejoindre zwina en enfer :22:
Merci nedjma :4:

hakima45
18/06/2007, 02h05
J'ai le meme probleme....

Seulement Kikoz, je te conseille de ne pas essayer les shampooing "volumisant" ... ca change rien ! :mad:

Allez j'attends avec toi les reponses des autres .........

cactusdekabylie
18/06/2007, 20h13
Pour avoir du volume dans les cheveux :

séché les cheveux la tête en bas avec le sèche cheveux, ou alors lors tu broshing mettre des rouleaux aux racines !! un peu de laque pour que ça tienne .

La seule chose à faire c la mise en plie mais ça tient qu'une journée, donc tous les matins un coup de sèche cheveux

Châma
19/06/2007, 04h45
Vous pouvez peut être également essayé de jouer sur la coupe.

Une coupe plus courte, un dégradé...

Kroko
19/06/2007, 13h11
Je pense que tout est une question d’entretien.
Les cheveux fins peuvent être traités à la base (texture) grâce à des soins densifiants, et en adoptant une coiffure adéquate. ils exigent un grand soin car ils sont plus fragiles, se sécher vos cheveux en ayant la tête en bas.
Oh! une toute petite dernière chose, pensez à bien masser votre cuir chevelu de temps à autre.

Lenasia
23/06/2007, 23h32
Pour donner du volume à des cheveux fins, il faut les gonfler avec un séche cheveux et des gros rouleaux/bigoudis.

Il faut bien sûr les entrenir avec des soins adaptés.

C'est marrant pcq moi, g le pb inverse : mes cheveux st plutôt lours et volumineux. Et juste après un lavage, je les sens très lourds sur ma tête!! Au point qu'au bout d'un moment, comme je mets mes cheveux derrière mes oreilles, ça me fait mal... LOL
Mais j'adore mes cheveux! ;)

ballZ
23/06/2007, 23h37
choufi wahda tchentchfek ! :mrgreen:

kikoz
24/06/2007, 00h19
choufi wahda tchentchfek ! :mrgreen:Encore mieux, mettre mon doigt dans une prise électrique ;)...

coccidz
24/06/2007, 14h31
coucou tout le monde ,
tchenchfek=se faire faire un broshing a la main :lol:

absente
22/08/2007, 04h19
Essaie ca...

Une coupe dégradée ca donnera forcément plus de volume ! et le soir avant de dormir....fait une queue de cheval très avancée! ramène la moitié de tes cheveux au dessus du crâne et là avec l'élastique ne sert pas trop! juste que ca te fasse un palmier sur la tête:mrgreen: Coume ca

http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-xclhcq4mphnl69wjgy6ytpcn.jpg

Crois moi le lendemain t'as un volume de star!!!!