Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somalien dans le coma après un passage à tabas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Somalien dans le coma après un passage à tabas

    Bonsoir

    Ce Somalien de 40 ans se trouve dans le coma. Les auteurs des faits, qui auraient sévi une seconde fois, seraient au nombre de deux, selon des témoins.

    Habitant le canton d'Argovie (Suisse), la victime qui ne portait pas de papiers d'identité, a été retrouvée gisant par terre et inconsciente samedi peu après 03h00 dans le parc de Schützenmatt. Le visage marqué par de graves blessures, l'homme avait perdu beaucoup de sang, a indiqué dimanche le ministère public.

    Presque tous les os du visage de la victime ont été brisés. Son crâne ne présente en revanche aucune fracture. L'origine exacte des blessures reste inconnue. Celles-ci pourraient provenir de coups de poings, de pieds ou de batte de baseball.

    Deuxième agression

    La victime serait décédée sur place, si elle était restée allongée seule plus longtemps et sans intervention rapide d'un médecin d'urgence, souligne le ministère public. Les enquêteurs privilégient la thèse d'une tentative de meurtre. Ils offrent une récompense de 5000 francs pour retrouver les deux auteurs présumés.
    L'homme roué de coups dans la nuit de vendredi à samedi dans un parc à Bâle a été identifié.Une batte de baseball pourrait être l'arme du crime.

    Les motifs du tabassage restent également inconnus. Le parc de la Schützenmatt est un lieu de rencontre nocturne fréquenté par des gays.

    Les deux personnes soupçonnées de tentative de meurtre ont aussi tabassé la même nuit un Italien, lorsque celui-ci s'entretenait avec une personne.

    Selon cette dernière, les deux agresseurs ont surgi et frappé immédiatement cette seconde victime. Le témoin de la scène et l'homme frappé ont réussi à fuir. La victime de cette seconde agression ne s'était toujours pas manifestée dimanche auprès des autorités. Le ministère public a appelé cette personne ainsi que tout autre témoin à le faire.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    sans faire de raccourcis...un somalien, un italien , un parc rdv de gays....et la police ne trouve pas de mobile?????

    Commentaire

    Chargement...
    X