Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cafard du Dimanche soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cafard du Dimanche soir

    Comme certaines femme, je suis d'un naturel angoissée...
    Et la j'apprehende vraiement la reprise du boulot.
    Aprés presque deux semaines d'arrêt maladie dût à la grippe.

    Surtout que dans mon boulot c assez dure en ce moment.....je suis informaticienne et on ne chome pas du tout

    Et vous mes ami(e)s?

    Est ce qu'il y en a qui ont le cafard comme moi?

    D'autres qui se disent mais bon sang elle bosse, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a!!!

    D'autres doivent aller au boulot chaque matin en chantonnant avec un sourire grand comme ça

    Dites?
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

  • #2
    Entre le mauvais temps, le froid , la grisaille et la pluie, les vacances semblent loin....

    Pour la petite panne intérieure, une bonne tisane, un bon dvd , une boîte de chocolat et ça ira mieux

    Commentaire


    • #3
      Pour la petite panne intérieure, une bonne tisane, un bon dvd , une boîte de chocolat et ça ira mieux
      Merci Alya pour tes conseils

      Je n'ai pas de chocolaaaaaaaaaaaaaaaat :22:
      Je vais me rattraper avec des figues sèches
      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

      Commentaire


      • #4
        Moi je rêve de figues fraïches, mais oui, figues sèches....

        Bah en ce moment, les déprimes sont à répétitions, temps de ***** et stress de fin d'année..........

        Commentaire


        • #5
          nadia je comprends parfaitement ce que tu veux dire , moi meme j'avais ce genre d'angoisse de mal faire mon travail, mais la j'ai arreté je me suis dit que ca sert a rien de stresser,donc je fais le job du mieux que je puisse faire je donne mon maximum et ce qui arrivera arriverra

          Commentaire


          • #6
            oui Alya, le temps doit y être pour quelques chose

            c'est vrai que ca fait même pas 2 ans que je suis dans le nord..moi qui n'ai connu que le soleil d'alger et de marseille

            @kikou, oui je me reconnais dans ce que tu décris.
            Effectivement il faut savir faire la part des choses
            Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
            Je suis épuisée par la peine de mon pays.
            Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir mesdames,

              Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est s'ennuyer...
              j'adore le travail, et j'attends le lundi avec impatience, vive le travail.....
              moué bof, l'auto-suggestion ne marche pas, je n'arrive pas à me convaincre !!! puréeee que c'est dure......
              Effectivement, je fais parti des gens qui ont vraiment du mal à aller au boulot de bonne humeur, mais bon, il le faut bien.

              Et comme on dit chez nous : à defaut de faire ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on fait

              Commentaire


              • #8
                Nadia, contre la déprime y'a les amis !!!! une petite discussion ça rajoute du baume au coeur!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Regret
                  Bon courage pour demain.
                  Moi je suis allongée sur mon lit, et je vais essayer l'autosuggestion
                  Un autre remède c de faire passer son cafard à son compagnon mais pourle moment je vis seule

                  @Alya: oui j'ai fait le tour de mes amis par teléphone
                  et la je continue avec FA
                  Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                  Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                  Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et vous mes ami(e)s?

                    Est ce qu'il y en a qui ont le cafard comme moi?
                    Nadia, un petit truc qui t'évitera d'avoir le cafard, avant d'aller au boulot prends le temps de visionner ça, impossible de ne pas se dérider!

                    Nadia, contre la déprime y'a les amis !!!! une petite discussion ça rajoute du baume au coeur!!!!!!!!!!
                    et y a rachid aussi :





                    je suis sure que ce petit air te trottera dans la tete tte la journée!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      @kikou, oui je me reconnais dans ce que tu décris.
                      Effectivement il faut savir faire la part des choses
                      c'est tres important de faire la part des choses car qq fois , le fait seulement de s'attendre au pire dans son travail fait provoquer le pire

                      alors soyons au minimum optimiste je ne demande pas d'aller en dansant au travail

                      Commentaire


                      • #12
                        @calamity:
                        Effectivement ce rachid a l'art de redonner la pêche !!!

                        @koukou:
                        oui il faut apprendre a prendre le bon côté des choses
                        L'apprentissage est rude mais t'as raison un peu d'optimisme ne fait pas de mal
                        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                        Commentaire


                        • #13
                          la mayonnaise, l'abeille, raachiiiiiiiiiiiiiiiiiid rachiiiiiiiiiiiiiiiid, chantes moi R KELly, j'adore

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sure, on remarque que comme assez souvant ... y'a quez les filles qui sont la pour remonter le moral
                            Heureusement qu'il y a rchiiiiiiiiiiid pour sauver l'honneur!!!!
                            Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                            Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                            Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                            Commentaire


                            • #15
                              et l'abeille et la mayonnaise!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X