Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cafard du Dimanche soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cafard du Dimanche soir

    Comme certaines femme, je suis d'un naturel angoissée...
    Et la j'apprehende vraiement la reprise du boulot.
    Aprés presque deux semaines d'arrêt maladie dût à la grippe.

    Surtout que dans mon boulot c assez dure en ce moment.....je suis informaticienne et on ne chome pas du tout

    Et vous mes ami(e)s?

    Est ce qu'il y en a qui ont le cafard comme moi?

    D'autres qui se disent mais bon sang elle bosse, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a!!!

    D'autres doivent aller au boulot chaque matin en chantonnant avec un sourire grand comme ça

    Dites?
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

  • #2
    Entre le mauvais temps, le froid , la grisaille et la pluie, les vacances semblent loin....

    Pour la petite panne intérieure, une bonne tisane, un bon dvd , une boîte de chocolat et ça ira mieux

    Commentaire


    • #3
      Pour la petite panne intérieure, une bonne tisane, un bon dvd , une boîte de chocolat et ça ira mieux
      Merci Alya pour tes conseils

      Je n'ai pas de chocolaaaaaaaaaaaaaaaat :22:
      Je vais me rattraper avec des figues sèches
      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

      Commentaire


      • #4
        Moi je rêve de figues fraïches, mais oui, figues sèches....

        Bah en ce moment, les déprimes sont à répétitions, temps de ***** et stress de fin d'année..........

        Commentaire


        • #5