Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real madrid Champion pour la 30eme fois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real madrid Champion pour la 30eme fois.

    Real madrid est devenu champion d'Espagne pour la trentieme fois de son histoire sous les yeux de Tom Cruise et de sa femme katie Holms . Cette victoire a été arrachée dans les 20 derniere minutes, Reyes a egalisait a la 68 minute avant que Diara n'agrave le score a la 81 minute suivi par reyes encore une fois a la 83' apres un match tres difficile .
    ce match a vu le sacre et la fin de carriere au real de Madrid de Beckham apres 4 ans au clubl, de Capello, Roberto Carlos et peut etre Raul.
    le Stade de Barnabeu a explosé de joie a la fin du match et une immense fete a été organisée !!!

    Dernière modification par ballZ, 17 juin 2007, 23h26.
    ?

  • #2
    saha ballz
    et oui c'est comme ça ..je haie ce club mais je leur dit Bravo quand meme c'est certainement le plus beau championnat remporté par le real vu les circonstances de son obtention ! BRAVO encore
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      Je suis tres content pour eux, et heureusement ils ont fait un forcing avec un une egalisation inesperée de Reyes et un but bizzare de Diara! c'etait tres dure pour eux apres qu'ils soient menés 1/0 pendant plus d'une mi-temps et demi,
      ?

      Commentaire


      • #4
        merci pour ce petit reportage ballz ...j'ai pas eul'occasion de voir le match

        egalisation inesperée de Reyes et un but bizzare de Diara!
        et oui c'est ça ce qu'on appele la chance des champions !
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire

        Chargement...
        X