Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre réaction à un accident de voiture materiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre réaction à un accident de voiture materiel

    Bonjour à tous,je cré se topic pour savoir qu'elle serait votre réaction façe à un accident de voiture mais materiel que vous soyez fautif ou pas,il y à 3 jours j'ai été victime d'un accident de voiture le matin en allant au travail,et une une camionette étant arrêter sur ma gauche s'avance subitement et tanponne avec ma voiture,heureusement que j'avais un peu ralenti sinon le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd,ensuite la personne sort du véhicule et commence à me tenir des propos indécent et cherchait à me ridiculiser,moi j'ai été plûtot soulager qu'il n'y ait pas eu de blesser et surtout je en voulais pas commencer ma jouréne avec des nerfs,alors j'ai garder mon calme,mais pour établir le constat,la se n'était pas évident car elle avait un céder le passage,heureusement que j'avais du crédit pour appeler mon employeur et l'assistance dépannage,j'ai due appeler la police qui ont pris des photos (chose auquelle je n'ai même pas penser a fair avec mon portable) comment auriez vous réagit face à un accident et a une personne qui vous insulte et vous méprise?

  • #2
    moi je suis plutot du genre a passer mon chemin,ce genre de personne ne m'interresse pas!
    Momo par contre aurrait passé ses nerfs sur lui!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Salut momo05,oui mais avec certaines personnes se n'est pas évident,et qui en plus à l'arrivée de la police commence à raconter des bobards dangeureu pour ne pas etre fautifs,parfois sa peu te couter trés cher si tu ne te défend pas,du genre il ne respectait pas la limitations de vitesse,il avait le portable au volant etc...et à la fin essai de s'arranger avec les flics en te faisant croire qu'elle est haut placé etc...

      Commentaire


      • #4
        Ahahah!!tu avais donc ton portable en roulant?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis plutot du genre Zizou : je distribue des coups de tete. LOL
          serieux tout depend de la reaction du fautif : s'il s'excuse pas de souci on fait un constat. S'il est indecent et grossier, je le serai encore plus que lui...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Nabilou l'essentiel c que toi tu n'est rien . Apres sa reste que de la tole il faut pas s'ennerver, mon mari est plutot sanguin mais quand je suis avec lui j'essaie de tempérer un peu , sa peut arriver a tout le monde ce genre de chose
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              moi c oeil pour oeil dent pour dent je m'adapte a la situation
              si la personne est choqué je suis compatissant si elle fait le pit bull je fais le lion
              mais en regle général tant que l'accident n'est que d'ordre matériel j'aurais dit el hamdoulilah
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                salam,

                Hamdoulilah que tu n'ai rien.

                Si je ne suis pas en tort,je lui place les points sur les I en toute tranquilité,puis je le laisse crier et je trace ma route,en lui lançant "les chiens aboient la caravane passe".
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  pkoi de nos jours, les dames sont plus nerveuses que les hommes,

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus nerveuses de manière générale,je ne sais pas si c est le cas...mais peut etre parce que nous avons milles et une responsabilités sur les épaules.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      ellhamdoulilah kherjet sallamat chér nabilou , etr puis les C*** il faut juste les ignorer
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        Elhmadoulilah 3la slamtek hakda wella kter

                        J’ai déjà été dans la même situation bon avec mon père, mon père été dans un états ou si le mec disait un mot a travers il aurai tuer (façon de parler ) mais le gars c’est excuser et on a continuer notre route.

                        Mais il fallais pas ce taire et l’ignoré non avec ces gens la il faut être directe et oublier tout genre de civisme pour les remettre a leurs place si c’été moi s’il s’excuse ça va si non ça va pas passer comme ça il aura qlq chose a entendre il doit payer son cinéma.
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tout le monde,

                          slamate rassek, l'essentiel que tu n'a rien eu.
                          dans ce genre de situation je peux etre tres calme si la personne en face de moi est calme. mais si elle est fautive et en plus elle commence à hurler dans tous les sens je deviens mechante

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X