Voir la version complète : Le comble...
Est-ce que vous connaissez le comble de l'électicien?:razz:
d'avoir des ampoules aux mains :mrgreen:
aladin38
18/06/2007, 11h57
Le comble pour un électricien serait de disjoncter ;)
beleive me!!!! :razz: je ne la savais pas celle là mrd!!!!!:72:
non , il a un autre comble! serieux!!!!!:mrgreen:
aladin ! c'est cooooooool aussi!
je vois que je suis en retard ;)
il a un comble le pauvre! un grave!
il a un comble le pauvre! un grave!
Peut-être celui de faire volt(e) face ou encore celui de se faire mettre en b'watt .............. surtout quand il n'est pas au courant :mrgreen:
Hé, et le comble du dentiste alors ?? ...................... revenir chez lui et trouver sa femme au lit avec un mal de dents ............ + un mâle dedans :mrgreen:
ooooooooooh Scootie :redface:
Scootie!
Bravo et joli jeu de mots!
effectivement, c'est de ne pas etre au courant :)
Merci pour ta bonne humeur!
:mrgreen:
Est-ce que vous connaissez le comble de du physicien?:razz:
le comble de du physicien
Kroko, celui-là je ne le connais pas, mais celui du mathématicien si: se coucher avec une inconnue et se lever avec un problème :mrgreen:
dis donc Scootie t'as pas fini oui :mrgreen:
Laisse-le se défouler :18:pourvu que ça restera dans le domaine (jeu de mots) et pas autre chose!(avec tout le respect que je vous dois tous!)
P.S: pousse pas le bouchon trop loin scootie, merci.
ok Scootie t'as ma permission pour te défouler (comme si j'avais mon mot à dire :mrgreen: )
S'il vous plait, j'ai voulu savoir comment faire pour (écrire) répondre avec une citation précise, c'est à dire quand il s'agit d'une phrase précise que je veux prendre comme citation, qu'est ce que je fais? Je la sélectionne et puis je fais quoi? j'appuis sur quel bouton?
merci d'avance!
j'appuis sur quel bouton
Mais c'est un comble !!! sur celui du bouchon ya ............... :mrgreen:
Sérieux: tu copies ta phrase puis tu cliques sur reply pour répondre.
Dans le cadre tu as en haut à droite un petit carré jaune "ajouter la balise quote", tu cliques dessus et tu verras apparaître QUOTE] /QUOTE entre crochets .............. tu colles ton texte entre les balises.
Après cela, tu va en dessous et tu nous abbreuves d'autant d'énigmes que tu veux !!! :lol:
t'as compris son charabia? :mrgreen:
tu colles ton texte entre les balises.
merci scootie pour tes explications(je t'en serai reconnaissant!), c'est comme les codes de (BBCode), enfin ce language de code textuel.
Angel: oui un petit peu:)
Est-ce que vous connaissez le comble de du physicien?
je vous rappelle quel était le dernier énigme ou devinette!
Pour Kroko .................. tapez des mains: :25:
Et pour angele.............. tapez zéro (qiiqaa): :14:
Pour Kroko .................. tapez des mains: :25:
scootie... je viens de te remercier!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org