Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse américaine se déchaîne contre la nouvelle star Julien Doré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La presse américaine se déchaîne contre la nouvelle star Julien Doré

    Que pensez vous de la nouvelle star 2007, a savoir Julien ? En tout cas pour la presse Américaine, il l’un des pires candidats de l’émission depuis son debut!!!!

    =
    La presse américaine considère Julien comme l’un des pires candidats de l’émission « Nouvelle Star ». Elle le compare même à Sanjaya Malakar, candidat finaliste de « American Idol », définis par les médias américains comme le plus mauvais de tous, mais qui arriva quand même en finale.
    Pour remettre l’histoire dans son contexte, un animateur de radio avait décidé de saboter l’émission American Idol en demandant à ses auditeurs de voter pour le plus mauvais candidat à chaque émission.

    Selon le magazine People, Julien était plus reconnu pour sa présence scénique et son look que pour son talent de chanteur. Il serait devenu une sensation sur Internet grâce à des interprétations, certes difficiles, de pop américaine culte comme « like a virgin » de Madonna, « baby one more time », de Britney Spears ou encore le hit « Tainted Love » dont le magazine estime apporter la preuve de sa médiocrité par le biais de la première vidéo, extraite de la demi-finale.

    Le magazine People rappelle aussi que pour la finale, Julien a interprété ''Smells Like Teen Spirit'' de Nirvana et ''You Really Got Me'', que Sanjaya aurait aussi « mémorablement – et catastrophiquement - » chanté. Lors de l’interprétation de Sanjaya, les caméras montraient une jeune fille en larme pendant qu'il chantait. Les médias américains s’étaient déchainés sur cette image, certains plaisantant sur le fait que cette fille avait été payée pour pleurer, d’autres qu’elle pleurait de douleur de l’entendre chanter. A vous de juger en visionnant la deuxième vidéo.

    Enfin, le jury d'Amrican Idol avait qualifié l'interprétation par Sanjaya de la chanson de Bonnie Raitt, « Something to Talk About », d'« absolument horrible ». Vous le comprenez bien, être comparé à Sanjaya aux USA est loin d'être un compliment.

    Au lendemain de la victoire de Julien, le magazine People titrait même « Le SANJAYA français gagne. ».

    - Ap



  • #2
    Franchement les media Americain on pas autre chose a F***** que de s'occuper de la nouvelle star française En plus il ne peuvent rien dire car en matiére de médiocrité il sont champion toute catégorie confondu a commancé par leur président
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      les americains adorent inventé des polemiques de rien du tt, ils sont champion tte categorie dans ce domaine

      Commentaire


      • #4
        drole de polémique , ils deucraient s'occuper de leur chére bretney spears
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire

        Chargement...
        X