Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc et Polisario à huis clos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc et Polisario à huis clos

    Chakib Benmoussa a indiqué que le Maroc tendait une main fraternelle au Polisario et à l'Algérie.

  • #2
    pourquoi l'algerie veille a ce que va dire les responsables polisarien???

    je comprend pas comment un pays etrangé a ce conflit dit il va carément jusqu'a montré ce qui est bon ou mauvais pour le polisario??

    et si demain la delegation tombe d'accord avec le maroc que va faire alger???

    j'ai peur qu'en faite elle fait volte face et fait touts pour déscridité cette accord si il y'en a un ........ !!
    Dernière modification par Tems, 18 juin 2007, 16h52.

    Commentaire


    • #3
      tu connais le principe directeur des arabes. L'accord est de ne pas se mettre d'accord.

      Commentaire


      • #4
        Le journaliste a du être cadré aussi... attendez la fin de cette étape et qui sait ?

        Commentaire


        • #5
          les arabes ce mettent d'accord pour ne pas etre d'accord !!!!! lol

          Commentaire


          • #6
            Chakib benmoussa est un blaireau né, ou bienil n'a pas encore compris qu'en diplomatie il n'y a pas de place pour les sentiments et les tappes sur le dos ou bien il tente déséspérement de lancer un nième fumigène tout en ou oubliant que les fumigènes accrochés à sa ceinture sont de mauvaise qualité, fechfeycha comme on dit...

            Commentaire


            • #7
              il faut pas s'attendre à ce qu'il y'es de grande perçés ,par contre j'espere que tous les pays amis du maroc péseront sur l'algerie ,pour quelle cesse son jeu de liberté des peuples et bla bla et che guevara et castro et bla bla bla ..........

              c'est la seule solution que je vois .

              Commentaire


              • #8
                chakib benmoussa est tres loin d'etre un blaireau, j'aurais aime etre blaireau comme lui moi aussi lol, diplome de Centrale et de MIT. Rien que pour cela, il a mon respect

                Quant a son message, il est destine directement a l'algerie mais ausi et surtout indirectement aux capitales qui comptent...

                Patience, les negociations viennent de commencer, aujourd'hui est une prise de contact et une prise d'ambiance...

                Commentaire


                • #9
                  Les négociations concernent les sahraouis et les marocains.
                  L'algérie et la mauritanie sont là parce que ce sont des pays frontaliers aux bélligérants.
                  L'algérie ne souhaite que la paix dans l'honneur et la dignité pour tous car tout ce beau monde se retrouvera bientôt (en cas d'accord bien sûr) autour de projets économiques plus interessants pour les peuples.

                  Commentaire


                  • #10
                    citoyen a chaque fois que tu parle c'est pour insulté est ce que c'est ton education qui a fait que c'est comme ca????!!!???

                    Commentaire


                    • #11
                      Les négociations concernent les sahraouis et les marocains.
                      L'algérie et la mauritanie sont là parce que ce sont des pays frontaliers aux bélligérants.
                      L'algérie ne souhaite que la paix dans l'honneur et la dignité pour tous car tout ce beau monde se retrouvera bientôt (en cas d'accord bien sûr) autour de projets économiques plus interessants pour les peuples.


                      Salam à tous,

                      Je ne pense pas que ce soit aisé de parler pour l'Algérie dans ce dossier, il n'y a que les représentants de l'Etat qui peuvent dire ce que l'Algérie veut exactement.

                      L'histoire de ce dossier révèle que l'Algérie a eu un rôle pas très honorable à mon sens... Les faits sont là... Les colonnes du Polisario qui attaquaient le Sud du Maroc jusqu'à Tantan venaient bien de quelque part, et rentraient pour se réapprovisionner et prendre refuge, puis rebelotte... Les armes venaient de là... Et j'en passe... De quel simple pays frontalier on nous parle là? Soyons raisonnables!

                      Mais tournons la page et allons vers de nouveaux horizons, sans rancune.

                      Je pense aussi qu'il est temps d'oublier l'idée de l'hégémonie régionale parce que le 21eme siècle a bien commencé depuis des années.

                      Bien à vous,

                      Avant tout et après tout: ta7ya ldjazayér.

                      Commentaire


                      • #12
                        en diplomatie chaque geste compte et chaque mot sa signification!!!!

                        donc pour des leçons de diplomatie tu vois que tu en est loin!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          TEMSANI je te l'avais deja dis le SAHARA OCCIDENTAL est un teritoire chevauché entre l'Algerie leMaroc ET la Mauritanie DONC L' ALGERIE EST UNE PARTIE CONCERNéE ET ELLE A SON MOT A DIRE.
                          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                          Commentaire


                          • #14
                            AYOUB , il est temps de trouver une solution équitable à ce conflit vieux de trente ans , ce conflit qui envenime les relations des pays du Magreb ,
                            et qui ne les laisse pas s'unir , au moment ou des puissances ne voient le salut de leur force que dans une communauté unie , il est temps pour le Maroc ET L'Algerie et le Polisaroi d'avoir le courage de s'assoir dans la table des négociations , et trouver une solution à ce probléme une fois pour toute .
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire


                            • #15
                              TEMSANI je te l'avais deja dis le SAHARA OCCIDENTAL est un teritoire chevauché entre l'Algerie leMaroc ET la Mauritanie DONC L' ALGERIE EST UNE PARTIE CONCERNéE ET ELLE A SON MOT A DIRE
                              on le sait tous tres bien, i faut juste qu'alger suive ton exemple et l'avoue au lieu de dire "on est pas partie prenante" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X