Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande kermesse pour les enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande kermesse pour les enfants

    Hier au stade Premier Novembre s'est déroulée la grande kermesse pour les enfants, à l'occasion de la journée africaine de l'enfance correspondant au 16 juin de chaque année,
    Une initiative de la LAPALEJ, une ligue de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya.

    Plus de 1000 enfants ont assisté hier, et ont joué aux differents jeux proposés, le début s'est fait a 16h30, jusqu'à 19heures du soir, le temps etait au rendez vous, avec du soleil, et un peu de vent, l'an dernier il a plu

    Il y'a eu 16 stands de jeu, un stand pour distribuer des biscuits, un stand pour distribuer des dentifrices : colgate, et une scene où un animateur dirigeait les enfants, et où les cadeaux ont été offerts pour la tombola.
    et tout à l'entrée, un stand pour déguisement, où les enfants se sont transformés en chats, en cloons, sous les mains d'adorables animatrices: Kari et Zazi. ah et Hamid aussi.

    voula voilou, des photos?

    là c'est l'entrée, avant le début :




  • #2
    Mon stand

    Ca c'est mon stand, c moi qui l'ai décoré,
    jeu de l'équilibre, faut faire tomber le ballon des cordes dans le sceau.



    jeu: questions reponses

    Commentaire


    • #3
      jeu des flechettes



      ça c'est la scene:

      Commentaire


      • #4
        asirem ton engagement est trés noble et trés révélateur de la personne bien que tu es;..
        trés belle énitiative....
        bravo aux organisateurs et aux animateurs
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Merci la revanche,
          J'en ai fait sourire plus d'un hier, et ça m'a fait vraiment plaisir.
          J'ai triché pour les faire gagner et leur offrir les cadeaux hihi

          Ca c'est le "lapinodrome" les enfants devait faire entrer les lapin dans la boite qui leur correspondait..



          La place avant l'arrivée des enfants.

          Commentaire


          • #6
            asirem213 et la revanche bonjour
            asirem ton engagement est trés noble et trés révélateur de la personne bien que tu es;..
            trés belle énitiative....
            bravo aux organisateurs et aux animateurs
            asirem213 tu fais partie de l'organisation, de l'animation, ... ? C'est une bonne chose de proposer aux enfants des activités. Bravo
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              asirem

              Belle initiative de ta part
              Bravo!
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                asirem213 tu fais partie de l'organisation, de l'animation, ... ? C'est une bonne chose de proposer aux enfants des activités. Bravo
                Bonjour Adhrar
                ouiiiii j'adore l'animation avec les enfants .. et les enfants m'adorent aussi


                et voilà les enfants :




                hihi la course avec les sacs







                un bonheur

                Commentaire


                • #9
                  Kikoz; naaaaaaaaa c'est pas moi, je n'ai fait que participer à ce bonheur;
                  faut remercier Lapalej et Docteur Debiane, enfin et tous les autres..

                  Encore des enfants










                  Et celui là etait triste parceque la fete etait finie !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X