Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feuille de brick aux fruits de mer !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feuille de brick aux fruits de mer !!

    ingrédients :

    -10 feuilles de brick
    -500 gr de crevettes
    -500 gr de calamares
    -250 gr de champignon
    -1 feuille de laurier
    -un petit peu de persil arabe
    -2 cuillere de citron
    -sel;poivre;gingembre;colorant;4epices (ca se trouve a carrefour)
    -2 grande cuillere de sauce soja (a carefour aussi)
    -500 grammes de vermicelle chinoises.


    Préparation:

    décortiquer les crevettes laver a l'eau ensuite laver les calamares les cuires dans de l'eau seler pendant 15 minute une fois que c'est cuit les mélanger avec les crevettes les champignons feuilles de laurier persil citron les epices sans oublier la sauce du soja mettre le tous dans une poele a feu doux pendant 10minutes .

    Ensuite faire bouillir de l'eau dès que c'est chaud il faut mettre la vermicelle pendant 5 minute seulement , une fois que s'est cuit passer les vermicelles dans l'eau froide couper cet derniere avec un ciseau melanger les dans un saladier avec le reste de préparation .Une fois que tous est pret prenez vos feuilles de brique est vous les remplissez une par une et vous avez trois choix pr les fermer ou bien avec du beurre sinon avec le blanc d'oeuf sinon vs mettez rien et vous les cuisser directement voila bon appetit.
    pas encore trouvé de signature...

  • #2
    cactus

    Si tu continus a poster ces recettes toutes aussi succulantes les unes que les autres...je m'invite chez toi!...attention, on est de la meme ville en plus ...
    Rani enriyeg...je salive :22:
    biz.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      hihihihihi , je vais en mettre encore pluuuuuuuuuusssssssssssssssss
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire

      Chargement...
      X