Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humour raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'humour raciste

    Combien d'humoriste ont fait rire la France avec des sketches à thème racistes . Ils n'était pas racistes eux-mêmes les Desproges , Coluche , Bedos et compagnie , en tout cas c'est ce qu'ils ont dit . Ils prétendent qu'ils ne savaient pas que leurs sketches aller plaire et faire rire aux vichystes & né-oas frustrés .
    Comme par hasard leurs choix pour ridiculiser c'est à chaque fois l'Arabe , ils savaient exactement ce que le francouz aimer et ils on contribuer d'une certaine manière à véhiculées les idées racistes en rigolant . Quand je pense que Dieudonné à été bannis de la scène médiatique pour beaucoup moins que ça .

  • #2
    éééw dans ce cas autant interdire jamel debouze gad el maleh etc etc et puisqu'on y est on interdit l'humour!!!!!!!!! comme ca plus de pb!!!!!

    franchement les scetchs de colluche ou bedos tu les trouve insultant envers notre communauté:22:

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais aimé Bedos, j'ai toujours adoré Coluche...


      Et franchement, il y a certaines blagues raciste qui me font bien rire.
      Certaines blagues sexistes aussi et même un certain nombre de blagues morbides.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis d'accord, je crois que pour l'humours on pourras jamais établir ou fixés des limites. Car chacun a sa propre bande passante, donc à partir de la l'interdiction d'un humoriste de monter sur scène…… c pas normale en particulier dans un pays comme la France.
        Si je trouve un spectacle d'un tel ou d'un autre choquons je le critique et je dit ce que je pense surtout à mon entourage.
        aprés ma mère c'est la mer.
        ohiboki omi

        Commentaire


        • #5
          J'aime tout les humoristes , les meilleurs sont ceux de la communauté juive kakou , sémoun , maleh , . Bizarrement j'aime moins ceux de ma communauté , djamel ,smaïn , beggag , ils ont fait fond de commerce des problèmes de leurs communautés contrairement aux autres ,.. j'ai une petite préférence pour fellag .

          Colluche m'énerve quand il appuit sur Arrrrabe ....

          Commentaire


          • #6
            Felag pour moi si le pire, et je suis un vraie kabyle, son dernier spectacle c de la mdr, de la part d'un algérois qu'il a voulu cassé les tabou avec une tel vulgarité non non, et en plus je suis sur qui il n'assume pas ce qu'il a dit mais bon, il a tjrs ses admirateurs (trices), temps mieux pour eux et pour lui. Moi ce que j'ai aimé c le dernier spectacle de dieudonné. Il était fort de même pour djamel et gad chacun a sont style sa se discute pas
            aprés ma mère c'est la mer.
            ohiboki omi

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Je considère que ce n'est pas de l'humour,mais un alibi pour exprimer sa haine de l'autre et le tourner en ridicule.


              Je n'accepte pas non plus que sous pretexte d'etre de la meme origine que celui dont on se moque on aurait carte blanche.



              Nous on peut nous cracher dessus c'est permis,mais gare à celui qui prononce le mot "juif" on lui tirera dessus en le détruisant médiatiquement et moralement comme on l'a fait pour Dieudonné.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Coucou

                Salut les amis,
                chaque communauté a son propre sens de l'humour, elle influence et s'influence, mais la question qu'il faut poser est la suivante: est-il permit de rire des malheurs des gens? les uns me diront que (oui!) car (rire) n'est pas automatiquement (se moquer), les autres me répondent que (non!) faut pas en rire! car (rire) est une des façons de banaliser les vrais problèmes des communautés par exemple et véhiculer les propos racistes et compagnie.
                On est rarement maître de se faire aimer,
                on l'est toujours de se faire estimer

                Commentaire


                • #9
                  moi je trouve pas ça drole du tout! c'est dégoutant au contraire
                  Un jour jai vu a la TV un humoriste québecois qui imitait un handicapé physique dans une chaise roulante! javais envie de pleurer tandis que les autres dans la salle étaient plié de rire
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que certes, l'humour a des limites. Peut on rire de tout? à ce jour moi même je me le demande car parfois je me retrouve à rigoler sur des choses qui devraient plutôt me rendre triste.


                    Mais l'humour, c'est LA manière de voir différement les choses.

                    Quand un arabe se moque d'un autre arabe, évidemment que ca passe mieux, on sait que c'est de l'auto dérision et on en a besoin! C'est une critique, mais qui devrait, au delà de nous faire sourire, réfléchir.


                    De toute manière un humour "travaillé" et fluide ne peut que plaire quelque soit le sujet. Car tout est dans le respect des mots et de l'attitude employé par le comédien. Il y a une sincérité cachée derrière des paroles qui peuvent paraître trop crues, et cela seul le spectateur peut juger de la qualité de la prestation vis à vis du choix de l'humoriste et de la manière de transmettre sa vision.


                    Chacun son contact avec l'humour, avec les personnages aussi...D'autres préfèreront GAD à Debouzze( comme moi par exemple) je préfère encore plus Fellag de part ses histoires qui me font rappeler un passé encore présent...etc etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore l'humour raciste!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X