Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sheer cover : publicité mensongère ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sheer cover : publicité mensongère ??

    Bonjour tout le monde

    Sheer cover : publicité mensongère ??

    Il y a quelque temps, j’ai vu une émission publicitaire à la télévision. Il s’agissait d’une publicité sur des produits cosmétiques. Je dois avouer que j’ai été impressionnée par les résultats obtenus sur les femmes qui y ont participé. Je n’ai pas vu la même pub que celle-ci sur you tube mais il s’agit de la même marque. C’est à peu près la même chose. Des célébrités comme Alysa Milano étaient présentes et vantaient les mérites d’une poudre minérale à 100% naturelle.
    Comme je suis une adepte de tout produit naturelle, je suis tombée dans le panneau !!
    Le prix annoncé était de 29$ (http://www.sheercover.com/)

    http://www.youtube.com/watch?v=kj0sSLBCPvk


    Bref, un produit exceptionnel, à un prix exceptionnel !
    Je le voulais vraiment ! Bla3touni !!! Mais avant d’acheter un produit en ligne ou par téléphone, j’ai appris à être très prudente ! Il m’a suffit de faire quelques recherches pour découvrir un site de consommatrices vraiment pas satisfaites et qui parlent même de vol !!
    Sur la pub ils disent qu’on peut retourner le produit, si on n’est pas satisfait. En même temps j’ai trouvé beaucoup de gens qui tentaient de revendre le produit sur internet !!??

    http://72.14.205.104/search?q=cache:m7sf6IXxWowJ:www.infomercialscams.c om/scams/sheer_cover_complaints+sheer+cover&hl=fr&ct=clnk&c d=3&gl=ca

    En voilà des exemples de ces femmes insatisfaites et arnaquées :

    6/4/2007 - Fran writes:
    Never before in my life have I been forced to cancel a credit card because no matter who I call/email/write to I cannot stop Sheer cover from taking money from me. I have seen so many people try to resell this crap item [], after obviously falling for the same scam. Doesn't work half as well as the normal foundation I use, comes in teeny lip-balm sized pots. You have to cake it on to cover anything, and it cracks easily. It felt like I was wearing a clay mask and the brush hairs were falling apart. If you want to try it I suggest buying it for cheap off a third party seller, so at least when you realise it's crap, you don't have to worry about a monthly credit card charge that's impossible to cancel!

    6/15/2007 - Anonymous writes:
    Sheer cover is not super special - for the starter kit, I wasn't too disappointed, but wasn't overly pleased. But, when the next 90-day supply came just 3 weeks after my initial order I called to increase the number of weeks between shipments, still not realizing the $34.50 taken from my debit account was just the FIRST of THREE payments - UHG! Their advertisement is not clear and their product is NOT worth the $!


    Cette pub passe au canada, alors je me suis dis qu’il fallait prévenir quelques unes qui seraient tentées d’acheter ce produit.

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce pessage

    À +++
    Dernière modification par absente, 19 juin 2007, 01h23.

  • #2
    Ah bah les prix, ils s'embêtent pas... Dermablend chez Vichy est efficace et bien moins, cher.
    Sinon pour ces tarifs, chez MAC tu trouves ton bonheur, plus les conseils de maquilleuses pro !
    Dernière modification par absente, 19 juin 2007, 16h25.

    Commentaire


    • #3
      Coucou besbes

      Merci pour tes conseils

      Mais c'est quoi au juste mac ? Je suis au canada, je ne sais pas s'il y en a.

      Mais ici chez la baie (http://www.hbc.com/hbcheritagef/) on peut se faire maquiller gratuitement, avoir des conseils de maquilleuses, ... Je pense que c'est ce qu'il faut faire, parce que ces pubs à la télé c'est vraiment du n'importe quoi, surtout en amérique du nord, ...

      Merci encore

      À +++++

      Commentaire


      • #4
        MAC c'est une marque de cosmétique tu en trouve à La Baie et ailleurs aussi pas à pharmaprix il me semble pas en avoir vu.

        C'est clair, ici il vende tout et n'importe quoi , surtout quand ça donne l'impression que c'est un produit miracle ( ahh ça sent tout de suite l'arnaque).
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          Coucou cactussa

          Wech raki ?

          Merci pour ta réponse. Oui j'ai cherché un peu sur internet pour savoir ce que c'est MAC,...ah alors comme ca il y en a à la baie ! intéressant !
          Je pense que je vais bientôt y aller, pour une fois que j'ai le temps pour ca !

          Oui c'est ca ! ca sent l'arnaque. Mais là il y avait pleins de célébrités,...toutes disaient que c'est LE produit utilisé à holywood et je ne sais pas quoi,...enfin ! ana nkoulek sah, raht fiha je les avais cru

          Enfin hamdoulah ma chritouch :-p

          Merci les filles à ++

          Commentaire

          Chargement...
          X