Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mami coupable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mami coupable...

    Depuis sa fuite vers l'Algérie en violation des conditions de sa remise en liberté, cheb Mami ne cesse de chercher des boucs émissaires à sa chute qui semble désormais inéluctable. Pourvu qu'elle n'entraîne pas tout le raï ! Innocent comme il le prétend, il n'aurait jamais pris le risque de se soustraire au contrôle judiciaire. La maladie de sa vieille mère (que Dieu lui prête longue vie) n'est pas l'argument qui va lui permettre de sauver sa carrière. Il aurait bien pu lui rendre visite en demandant au juge d'instruction une autorisation de quitter le territoire français. Ses avocats attestent d'ailleurs que la juge chargée de son dossier était disposée à lui délivrer le document. En vérité, Mami est parfaitement conscient de ses responsabilités. Jusque-là, il s'est contenté de reconnaître l'évidence, à savoir la paternité. Comment aurait-il pu la nier face à l'imparable preuve par l'ADN ? En revanche, il affirme ignorer tout de la tentative de faire avorter la photographe avec laquelle il a eu la liaison fatale. Là aussi, il y a une preuve qu'il lui sera difficile de démonter. D'où peut-être sa décision de quitter la France. Il s'agit de l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre lui et la photographe après le retour de cette dernière d'Alger. Appelée par Mami sur son téléphone portable, Isabelle Simon lui a répondu que la tentative d'avortement avait échoué et que le fœtus était toujours viable. Stupéfait, le chanteur a exprimé son incrédulité. “Tu n'as plus de bébé. J'ai vu le sang, c'était comme un morceau de foie”, hurlait-il dans le téléphone. À ce moment précis, Mami ignorait que la photographe se trouvait chez les enquêteurs. Elle a déclenché le haut-parleur et leur a permis d'entendre la conversation tout en l'enregistrant. Avec ce coup de fil, Mami venait de livrer la preuve de son implication directe dans les faits qui lui sont reprochés. S'agissait-il de sa part d'une tentative de bluff ? En somme, une manière de prêcher le faux pour avoir le vrai. Si c'est le cas, il était mal inspiré.
    Maudit téléphone...

    Y. KENZY
    Liberté
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Je ne sais plus qui avait des doutes sur la culpabilité de Mami mais là preuves accablantes qui ne laissent aucun doute sur ses actes.
    Je vais vérifier si j'ai des CD de lui et tous les mettre à la poubelle : c'est la meilleur place pour un tel individu .
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      edouha 3liya, edouha 3liya, lpouliciya...

      Commentaire


      • #4
        Je suis déçue et choquée par l'attitude de Mami. D'autant plus que c'est un artiste que j'appréciais. L'homme a perdu de sa superbe, il apparaît comme un être dénué de sentiments, et du sens des responsabilités. Contraindre une femme à un avortement sauvage est un acte barbare, cruel et criminel. Qu'Allah ait pitié de son âme, lui qui se dit musulman!

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout aussi choquée... Je n'irais plus jamais à ses concerts ni n'achèteraient ses musiques...

          Commentaire


          • #6
            Je suis aussi très déçu mais je garderai toujours ses CD et les écouterai toujours.
            Sachez qu'un coup de folie peut arriver à n'importe qui... Il sera jugé en tant voulu.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              S
              tupéfait, le chanteur a exprimé son incrédulité. “Tu n'as plus de bébé. J'ai vu le sang, c'était comme un morceau de foie”, hurlait-il dans le téléphone. À ce moment précis, Mami ignorait que la photographe se trouvait chez les enquêteurs. Elle a déclenché le haut-parleur et leur a permis d'entendre la conversation tout en l'enregistrant.
              Je le trouve répugnant ce type et lache !...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                déçu

                Commentaire


                • #9
                  Mami chui avec toi tkt, je te lacherai pas
                  il a raison: lamen maykoun fi bled el 3edyan tirara tirara
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    pov' Mami !!!

                    c'est le début de la fin pour un mec qui se croyait invincible !!! que ca serve de lecon à tous ceux qui se croient ..... invincibles !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      @dianaain : Il faut leur dire que seul Bond est invicible !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un chanteur de Rai !!!!!!

                        Hahahahahaahaha ... Ils sont trops mimis ces Algeriens de France IoI

                        Aparement vous ne connaissez les chanteurs Rai qu'apres qu'ils aient petes le plafond en France, avec Sony-Music et Universal IoI Il fallait pourtant connaitre un Khaled quand il chantait derna l'amour fi barraka, et Mami quand il travaillait dans les cabarets-bordels d'Oran El-Bahia !

                        Yaw reveillez vous ! Les chanteurs du Rai ne sont pas les Francis Cabrel d'ici, c'est plutot les DocGenyco & Co ! Ils n'ont rien dans la cervelle et leur savoir-vivre equivaut a peu-pres leur intelligence, c'est a dire a NUL !
                        Dernière modification par Harrachi78, 19 juin 2007, 22h57.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Exacte Harrachi

                          Un Chanteur Raï pour les Algériens est l'équivalent d'un Chanteur Rap vulgaire ( mal vu ) pour les français .

                          Commentaire


                          • #14
                            c'était comme un morceau de foie
                            ca me donne envie de vomir :22:

                            comparer ca a un morceau du foie !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @nedjma

                              C'est Mami allons, rien d'etonant ou alors toi aussi tu as oublie de qui s'agit-il !!!!!!!
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X